Sujet: Les dinguerie de youtube... Sam 26 Mai - 1:50
Yo j'ai vu 2 plagia de luciole ...
https://www.youtube.com/watch?v=V47zl2UzEBw lui il a tous repris mdr !
et
https://www.youtube.com/watch?v=DGitx87O33s juste à la fin...et il ose poster sur le fofo de ma team le bougre ...il devrait poster sur ce fofo ça aurait été comme vous dites "fameux".
Si vous en avez d'autre envoyer j'aime bien me marrer le pire c'est quand les mecs argumentent comme quoi ils ont tous fait tous seule c'est pathétiques .
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
Sujet: Re: Les dinguerie de youtube... Sam 26 Mai - 2:10
Je pense que juste mettre sur Koi de 9 ou bar des vidéo était suffisant xD
en tout cas le premier dit "I don't own any of the video except the intro, outro and the music." il est en train de dire que c'est pas lui qui a fait la vidéo, ça reste du vol de clip parce qu'il a pas demandé puis de toute façon Jérémy aurait dit non xD mais au moins il dit que c'est pas à lui
Par contre le deuxième à fait le gamin en enlevant les commentaires
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
Sujet: Re: Les dinguerie de youtube... Sam 26 Mai - 7:02
et un autre verset à la bible du plagiat.
Ushiiga Ancien Combattant SNK
Sujet: Re: Les dinguerie de youtube... Sam 26 Mai - 7:39
ah ok dsl je sait pas trop ou placer les topic ...*face palm*
Cmoididi Slenderman
Sujet: Re: Les dinguerie de youtube... Sam 26 Mai - 8:10
Parfait, ouvrons un topic plagiat.
Darkness Ambassadeur
Messages : 723 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 33 Localisation : Izy le Sud
Sujet: Re: Les dinguerie de youtube... Dim 27 Mai - 0:06
Un dit que ton dit : Qui aime bien plagie bien ! Lustucru a toujours eu de passionnant fan
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: Les dinguerie de youtube... Dim 27 Mai - 0:38
https://youtu.be/TLpgi16Tz2E
Il a pas "plagié" mais il a refoutu les mêmes scènes sans effet sur le début et la fin xD Ca va loin l'envie de cacher son plagiat
J'avais aussi un type qui avait foutu mon clip Toradora sur une zik dnb car il aimait pas la zik de base (et il l'avait mis bien en évidence mdrrr) mais je retrouve plus
Darkness Ambassadeur
Messages : 723 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 33 Localisation : Izy le Sud
Sujet: Re: Les dinguerie de youtube... Dim 27 Mai - 0:58
Fumeux !
PBE Sora to Kasai
Sujet: Re: Les dinguerie de youtube... Dim 27 Mai - 6:51
MagicDarkLight a écrit:
J'avais aussi un type qui avait foutu mon clip Toradora sur une zik dnb car il aimait pas la zik de base (et il l'avait mis bien en évidence mdrrr) mais je retrouve plus
OUIIIIII je me rappelle
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: Les dinguerie de youtube... Dim 27 Mai - 11:43
J'aime bien ce topic plagiat.
@ Darkness: Par contre appeler Luciole Lustucru est interdit depuis plus de 2 ans et passible d'un bannissement allant de 3 à 6 mois. Donc méfiance!
Darkness Ambassadeur
Sujet: Re: Les dinguerie de youtube... Dim 27 Mai - 15:57
On ne m'avait pas prévenu ! Qui a poser cette loi alors que j'ai tout les droits copyright sur se Surnom !!!! Je veux le coupable.
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: Re: Les dinguerie de youtube... Dim 27 Mai - 16:06
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
Sujet: Re: Les dinguerie de youtube... Dim 27 Mai - 18:53
Sujet: Re: Les dinguerie de youtube... Dim 27 Mai - 19:27
je suis choqué pour le black impulse, à quoi sa sert de se prendre la tête à plagier si c'est pour avoir un résultat horrible en plus il a réussit à foutre des dédoublements d'image .
Sinon vous vous faite plagier ça prouve que vous êtes doué...
au faite,MDL, bestamvofalltime ta demander pour poster ta vidéo black impulse ?
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
Sujet: Re: Les dinguerie de youtube... Dim 27 Mai - 19:52
non y demande pas !
Cmoididi Slenderman
Sujet: Re: Les dinguerie de youtube... Dim 27 Mai - 20:01
Pourquoi il demanderais, c'est le best.
Sujet: Re: Les dinguerie de youtube... Dim 27 Mai - 20:33
ba chez pas ça peut déplaire à certaine personne de voir plein de com sur leurs vidéo qui disent "tes un plagieur l'auteur est bestamvofalltime" -___- ...ou tous simplement certain préfère garder leur vidéo sur leur chaîne ...
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
Sujet: Re: Les dinguerie de youtube... Dim 27 Mai - 20:42
Sur cette chaine, y marque le nom de l'auteur de l'amv donc y pas de soucis à ce niveau !
Sujet: Re: Les dinguerie de youtube... Dim 27 Mai - 20:44
irany a écrit:
Sur cette chaine, y marque le nom de l'auteur de l'amv donc y pas de soucis à ce niveau !
je sais mais même avec ça ... et par principe on demande genre gregz a demander à luciole pour poster son amv c'est juste du bon sens ...
irany Converti
Sujet: Re: Les dinguerie de youtube... Dim 27 Mai - 20:49
Après ouais, c'est chacun son avis à ce niveau ! Personnellement, ça me dérange pas...
Cmoididi Slenderman
Sujet: Re: Les dinguerie de youtube... Dim 27 Mai - 21:27
Perso je pense qu'il pourrais link vers la chaine de l'auteur.
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: Les dinguerie de youtube... Dim 27 Mai - 23:27
sami94380 a écrit:
je suis choqué pour le black impulse, à quoi sa sert de se prendre la tête à plagier si c'est pour avoir un résultat horrible en plus il a réussit à foutre des dédoublements d'image .
Sinon vous vous faite plagier ça prouve que vous êtes doué...
au faite,MDL, bestamvofalltime ta demander pour poster ta vidéo black impulse ?
? Je suis plutôt censé être content d'être uploadé là non? xD Et c'est pas le seul (c'est le seul intéressant) Et il link vers le forum de la Phoenix (et la page akross du clip), je préfère ça à ma chaîne mais c'est vrai que ce ne serait pas forcément de trop, à la place de la page akross xD
C'est comme si SA robert allait me demander pour m'up sur amvnews xD Mais gregz s'il a demandé c'est parce que c'est pour faire une vidéo sub et que lui il est pas habitué à up des clips d'autres gens
Citation :
ba chez pas ça peut déplaire à certaine personne de voir plein de com sur leurs vidéo qui disent "tes un plagieur l'auteur est bestamvofalltime" -___- ...ou tous simplement certain préfère garder leur vidéo sur leur chaîne ...
Je gagne plus de vues à être up là bas qu'à ne pas l'être, y aura toujours des gens qui me chercheront sur YT après l'avoir vu sur Bestamv et les minables qui savent pas lire une description, une outro ou quoi que ce soit c'est de leur faute, pas de celle de Bestamv je trouve donc non ça m'dérange pas xD
Sujet: Re: Les dinguerie de youtube... Lun 28 Mai - 1:16
Ok merci de la réponse ^^
PBE Sora to Kasai
Sujet: Re: Les dinguerie de youtube... Lun 28 Mai - 1:40
sami94380 a écrit:
ba chez pas ça peut déplaire à certaine personne de voir plein de com sur leurs vidéo qui disent "tes un plagieur l'auteur est bestamvofalltime" -___- ...
ouais ça peut être relou,y'a des handicapés mentaux partout, demandes à dn@ XD