Messages : 89 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 30 Localisation : Quartier Kabuki
Sujet: One Piece : Pirate Warriors [PS3] Sam 16 Juin - 13:03
Je sais pas si vous le saviez, personnellement je ne l'ai découvert que ce matin, mais le premier jeu One piece sur PS3 : one piece pirate warriors est déjà sortie au Japon depuis mars et va sortir en France en novembre. Et franchement, il a l'air plutôt pas mal. Le jeu va du début du manga jusqu’à leur retrouvailles après les 2 ans d'entrainements( peut-être encore un peu plus loin ) et il a l'air d'être bien fidèle a celui-ci.
Voilà le trailer de E3 2012 :
Et aussi le test de gamekult :
Personnellement en tant que grand fan de One piece, je pense bien que je l’achèterais, au moins juste pour la nostalgie, mais il a l'air bien quand même. Voilà dites moi ce que en pensez.
Dernière édition par Madao le Sam 16 Juin - 13:10, édité 1 fois
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: One Piece : Pirate Warriors [PS3] Sam 16 Juin - 13:07
Bah moi sa fait 6-7 mois que j'avais entendu parlé de Kaizoku Musou sur ps3, j'sais pas si c'est le même jeu avec le nom japonais mais j'crois bien. EDIT: ah si j'avais pas lu l'affiche bah c'est le même xD
J'avais vu des videos et il a l'air pas mal, après j'ai pas la ps3 :/
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
Sujet: Re: One Piece : Pirate Warriors [PS3] Sam 16 Juin - 14:07
Okill a écrit:
Bah moi sa fait 6-7 mois que j'avais entendu parlé de Kaizoku Musou sur ps3.
Ouai voilà ^^ Sinon je l'attends avec impatience parce que j'en ai marre de ma taper des Jeux version JAP :/
Cmoididi Slenderman
Sujet: Re: One Piece : Pirate Warriors [PS3] Sam 16 Juin - 18:23
Comme la dit le monsieur, j’attends la suite :p
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
Sujet: Re: One Piece : Pirate Warriors [PS3] Sam 16 Juin - 18:30
Les graphismes rebutent pas mal je trouve ! C'est vraiment dommage qu'ils est pas gardé un graphisme "manga"
Cmoididi Slenderman
Sujet: Re: One Piece : Pirate Warriors [PS3] Sam 16 Juin - 18:35
Bas pour faire de la 3D on peut pas gardé le style "manga"...même si la j'ai été bien moin choqué que sur d'autre adapt' ou on ce demande de quel manga sa vient XDD
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
Sujet: Re: One Piece : Pirate Warriors [PS3] Sam 16 Juin - 18:37
Beh si tu peux, je crois qu'on appelle ça du "slim shading" (a vérifier)
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: One Piece : Pirate Warriors [PS3] Sam 16 Juin - 18:40
Un vrai jeu de combat aurait été largement mieux qu'un pseudo dynastie warriors qui soûlera au bout d'1h de jeu.
Encore il aurait était multijoueur ça aurait était fun mais la nan j'trouve ça nase
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: One Piece : Pirate Warriors [PS3] Sam 16 Juin - 19:38
@ Irany : On dit Cel-Shading
Sinon pour une fois (c'est rare donc autant le souligner), j'suis assez d'accord avec Candel sur un jeu vidéo xD
Madao Soul's Team
Messages : 89 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 30 Localisation : Quartier Kabuki
Sujet: Re: One Piece : Pirate Warriors [PS3] Sam 16 Juin - 21:22
Pas faux, mais après je pense que ça colle plutôt bien avec l'univers de One Piece un jeux comme ça, et puis il a vraiment pas l'air d'avoir était baclé comme d'autre. Après c'est sur qu'il a l'air un peu répétitif et qu'il manque des choses comme un multi, mais les avis de ceux qui ont le jeux version jap sont sont pluôt très positif sur JV.com. Aussi, c'est le premier sur console HD, et vu qu'il a eu un grand succès au Japon, il y aura surement une suite bien améliorée. Pour les graphismes, ouai c'est pas super mais bon ça passe comme même je trouve.
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
Sujet: Re: One Piece : Pirate Warriors [PS3] Sam 16 Juin - 23:54
parlant de piraterie, je me suis acheté du whisky
sinon ouais, le multijoueur aurait été tripant
El.G Sora to Kasai
Sujet: Re: One Piece : Pirate Warriors [PS3] Jeu 3 Jan - 22:54
Comment il pu la merde ce jeux, sauf One Piece le jeux pu la merde mh mh mh va t'faire enculé dta race
Aioliadelleone Vieux Brigand
Messages : 355 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise
Sujet: Re: One Piece : Pirate Warriors [PS3] Ven 4 Jan - 10:57
Sincèrement moi je l'ai trouvé super et j'y joue toujours, version Jap
Et pour info, on peut y jouer en multijoueur, soit à deux en local, soit à deux en ligne...
Le warrior 2 aura un versus tag 3, soyez rassuré...