| [MagicDarkLight] Yuuitsu no Kumo | |
|
+5Luciole Ushiiga Minasa Darkness MagicDarkLight 9 participants |
Auteur | Message |
---|
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: [MagicDarkLight] Yuuitsu no Kumo Lun 25 Juin - 23:39 | |
| Bann' by Luciole Yop! Bon voilà mon clip pour l'IC des argentins! Bon j'ai même pas ddl leur pack, avant l'IC Luciole m'a proposé "duo ou versus" et comme j'voulais faire un solo, c'était décidé, c'était un bon vieux versus, sur du Reborn et sur la zik qu'il a choisie et qui est plus que parfaite. Après comme j'avais un peu la flemme de faire un clip Reborn classique comme j'ai fait sur celui d'avant, j'me suis focalisé sur un perso: Hibari! Voilà, j'espère que vous allez être mordus à mort! Enjoy! Infos: Anime: Kateikyoshi Hitman Reborn! Music: Trust Company - Stronger DDl: http://www.sendspace.com/file/0xzto3 Streaming: https://youtu.be/QJuEnl5lDgk
| |
|
| |
Darkness Ambassadeur
Messages : 723 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 33 Localisation : Izy le Sud
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Yuuitsu no Kumo Lun 25 Juin - 23:58 | |
| GG! mec , j'ai bien aimer , même si c'est la même musique et anime c'est completmeent different de luciole et pour ça GG! It's kewwwwl maaaan | |
|
| |
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Yuuitsu no Kumo Mar 26 Juin - 0:23 | |
| Bien joué un clip sur Hibari, j'aime Il est très bien j'ai juste pas compris sur le coup à la fin l'apparition de gens qu'on a pas du tout vu xDD bon ok c'est ses "ennemis" mais fallait les introduire avant je sais pas xD Enfin voilà bravo bonhomme tu seras bien classé aussi ! | |
|
| |
Ushiiga Ancien Combattant SNK
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Yuuitsu no Kumo Mar 26 Juin - 0:38 | |
| Je surkiff aussi, j'ai un tous petit peu plus aimé le clip de luciole mais ça reste un avis perso, t'aura une bonne place c'est sur, bonne chance en tous cas ! | |
|
| |
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Yuuitsu no Kumo Mar 26 Juin - 0:43 | |
| Merci des comm's, content que vous aimiez =p
Ouais pour la fin, c'est bon, j'ai mon excuse mais la vraie raison c'est que j'avais plus rien à mettre (j'allais pas remettre du Hibari vs Genkishi xD) | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Yuuitsu no Kumo Mar 26 Juin - 0:44 | |
| Ce bon vieux clip Hibari que j'avais hâte de voir entier quand tu m'a dis l'idée xD Bon j'ai suivi la moitié que j'avais déjà kiffé, sauf les brushs que même la avec le filtre derrière j'accroche toujours pas des masses xD mais bon c'est vite fais hein La fin est ultime le croisement de combat il rend ouf j'ai trouvé ça bien ultime ! Bref c'était risqué mais au finale tu t'en es vraiment bien sorti je surkiff le clip, et je confirme ce que tu m'a dis avant l'IC : Il est bien mieux que Storming Flames xD Bonne chance pour l'IC ! Je garde, je mate, et je mord mortellement. | |
|
| |
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Yuuitsu no Kumo Mar 26 Juin - 1:48 | |
| Merci mec! Tu fais plaiz', ouais ce bon vieux filtre, je vais le ranger de côté pour les grandes occasions xD Vas-y mords mon tonfa | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Yuuitsu no Kumo Mar 26 Juin - 16:10 | |
| - Auto Quote a écrit:
- J'aime pas commenter les IC mais bon...
C'est un clip sympa, sans surprise, c'est du reborn sur un son rock, genre de truc auquel on adhéré facilement. C'est pas ton meilleur clip reborn ou ton meilleur IC mais c'est cool à matter. J'aime bien. Bonne chance pour le concours Je pourrai dire pareil à ceci près que c'est pas la même ambiance. T'as ton style à toi et donc il se démarque quand mm de celui de luciole, malgré que vous ayez utilisé les même sources (duel oblige) J'ai bien aimé donc GG | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Yuuitsu no Kumo Mer 27 Juin - 11:05 | |
| Tout comme le Clip à Luciole, j'ai vraiment bien kiffé =D! Deux styles, tout deux différents. Perso, j'ai trouvé le Clip de Luciole plus attractif du au fait qu'il notamment plus de choix de scènes. Bref, on parle de ton Clip là ^^. T''a du en chier de Cliper un seul perso, niveau scènes etc, t'a du fouiner un peu partout lol x). Mais perso, je trouve que tu t'en es énormément bien sorti, ça s'enchaine bien et c'est fluide! Juste les particules qui sont pas passés à mon gout. Bref ça reste un IC, GG et bonne chance mec | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Yuuitsu no Kumo Jeu 28 Juin - 10:29 | |
| J'ai bien aimé aussi, j'ai eu un peu de mal à accrocher au début avec le filtre vieu film mais après ça passe tkl. Bien joué et bonne chance pour l'ic ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Yuuitsu no Kumo Jeu 28 Juin - 13:05 | |
| Yep merci les gens, aha ce bon vieux filtre, il va rester de côté pour quelques mois | |
|
| |
Soukei Vieux Brigand
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Yuuitsu no Kumo Ven 29 Juin - 3:12 | |
| C'est vraiment du beau taff mec pour un ic le seule truc qui m'a quand même gênée c'est la fin lol après comme j'ai dit j'ai une petite préférence poru celui de luciole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Yuuitsu no Kumo | |
| |
|
| |
| [MagicDarkLight] Yuuitsu no Kumo | |
|