| [MagicDarkLight] Endless | |
|
+6Tsukiyo Akuzo Imukkat Tartine Echotrooper MagicDarkLight 10 participants |
Auteur | Message |
---|
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: [MagicDarkLight] Endless Lun 1 Nov - 1:57 | |
| Endless est un clip qui revenait dans ma tête depuis un petit moment déjà. Depuis que j'ai découvert la musique y a quelques mois (que je me suis écouté en boucle pendant tous mes examens d'ailleurs), je ne voyais qu'une chose dessus: du Haruhi. Ca peut sembler bizarre ou bien logique, pour moi c'était logique. Finalement je l'ai fait! Et j'en suis très content de ce clip. Endless:
Anime: Suzumiya Haruhi no Yuutsu (S1; 2) Music: Linkin Park - Session DDl n°1: http://www.mediafire.com/?bp5tpciytcbbj6y DDl n°2: http://www.megaupload.com/?d=14QN1SPR Streaming: https://www.youtube.com/watch?v=LBwc6-C-uKU Enjoy! Présentation XXL: http://phoenix-team.forum-actif.net/les-amvs-f10/magicdarklight-endless-t1831.htm#78890 | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Endless Lun 1 Nov - 9:22 | |
| Bien aimé j'fais tous mes devoirs que j'ai laissé en suspend et qui sont pour demain et je reviens me fendre d'un com' plus développé. EDIT: Bon voilà j'ai pas vu l'anime et vu comme tu l'as clippé l'association ne m'a pas choqué. Techniquement parlant j'ai pas grand chose à dire, je suis pas toujours fan des filtres mais sinon j'ai trouvé qu'il y avait des moments assez stylé. Après voilà sur le plan personnel j'accroche vachement a ce genre d'amv en ce moment donc pour moi c'est du tout bon, bien joué mec
Dernière édition par Echotrooper le Ven 5 Nov - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Endless Lun 1 Nov - 9:38 | |
| j'ai bien kiffé aussi ça change des autre clip dessus avec la musique et toussa voila désolé de pas faire un grand com mais ce qui compte c'est que ton clip est fablement bien voila au prochain | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Endless Lun 1 Nov - 11:30 | |
| Pas aimé.
Qualité pas top, dédoublement, déjà sa ma complètement freiner sa. Ton rythme me paraît louche même si ta synchro as l'air bonne =)
Niveau propreté des effets, je trouve pas sa top genre les barres tv 18s., la saturation ou le contraste qu'est trop poussé a peu près au même endroit etc . . .
Fin bref, j'ai pas accroché. | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Endless Lun 1 Nov - 15:26 | |
| Perso, j'ai vraiment bien accroché du début à la fin moi =). Je trouve ça propre. Tu marques bien la synchro sans utiliser des effets brouillon ou autres! Je trouve que la musique sonne bien avec l'anime utilisé. T'a de beaux mouvements de caméras je sais plus trop ou mais voilà, j'ai bien aimé de mon côté. Bon désolé de ne pas te faire un commentaire plus constructif mais je pense qu'on t'en a dit un peu plus xD. Donc voilà, GL et au prochain . | |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Endless Lun 1 Nov - 20:43 | |
| Ah moi j'ai beaucoup aimé !! La musique pas trop.. Au bout d'un moment elle m'a soulé.
Mais sinon j'ai beaucoup aimé !
GG MDL ^^ | |
|
| |
Razzak-Sama Roseau Fringant
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Endless Lun 1 Nov - 22:02 | |
| simple niveau effet utilisés pour la syncro ou les transi mais j'ai adoré , Good Job ^^ | |
|
| |
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Endless Lun 1 Nov - 22:31 | |
| Parfait mais ignoble ta bann et tu le sais, merci pour l'explication du 21 =3 | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Endless Mar 2 Nov - 0:13 | |
| S'est l'image de fond de la bann qui est ignoble, sinon s'est sympa ^^. | |
|
| |
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Endless Mar 2 Nov - 11:03 | |
| sur le plan technique sa rox mais sur le plan de l avie perso j'ai pas aimer sa ma donner froid dans le cheuveux | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Endless Dim 7 Nov - 21:47 | |
| Merci les gens!
Echo: j'aime que tu aimes, oui certains filtres douteux comme tu dis, j'n'en doute pas, enfin voilà, ça fait plaisir ton comm' vieux =D
Tartine: ouais fablement bon MDR T'inquiète, l'important c'est que t'aies kiffé, merci mec
Imu: dommage, moi j'aime les barres tv, enfin ouais, t'as pas mal raison, dommage ça t'ait freiné tout ça, au prochain =D
Aku: Fait vraiment plaisir ce genre de comm', content que t'aies aussi bien accroché! Merci!
Tsuki: Allez elle déchire la musique XD Si t'as aimé, moi j'aime que t'aimes autant! Merci basket girl
Sarah: J't'enfonce ma bann' dans ta frange, sinon, encore content que t'aies aimé et de rien, le 21 c'était tout naturel.
Yue: le cul est derrière le pigeon, je comprends que le cheveu ait pu te refroidir mais la soupe me dit que ton comm' est positif, merci beau blond. | |
|
| |
Diabledelamort Ancien Combattant SNK
Messages : 382 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 32 Localisation : Chez les enfants
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Endless Dim 7 Nov - 21:51 | |
| si si j'aime j'aime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Endless | |
| |
|
| |
| [MagicDarkLight] Endless | |
|