Salut à tous ! Voici mon amv pour la JE 2012 qui n'a pas été sélectionné mais je m'y attendais un peu, mais bon voila pour une fois que je sors un solo on va dire que c'est l'essentiel x) C'était à la base mon amv pour le lvl up avec MDL mais j'ai jamais eu la foi de le finir et j'ai décidé de quand même le finir pour la JE. Voila c'est à peu près tout pour l'histoire, Enjoy !
Infos : Anime : Afro Samurai, Afro Samurai : Resurection Musique : Linkin Park - Nobody's listening DDL : http://www.mediafire.com/?4alg1jpqf38jz7f Streaming :
RoxStar V.I.Phoenix
Messages : 475 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 35 Localisation : BELGIQUE!
Wa quand j'ai vu la musique est l'anime j'ai trouvé sa ouf parceque j'avais déjà eu exactement la même idée dessus mdrr Bref sinon comme dit Rox , y'a quelques trusc cool et beaucoups d'autres moins cool mais j'pense que MDL t'as tout dit dessus, en tout cas GG pour avoir sortit un clip xD
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
Osé! Franchement, la musique est parfaite pour l'anime utilisée, ça le fait =). Il y a quelques mouvements de caméra qui sont parfois mal passés pour ma part, mais techniquement je trouve que c'est vraiment intéressant. Après, j'ai trouvé tes scènes parfois pas très recherchées, elles manquent aussi de variations et t'a perdu un peu le rythme techniquement! Bref ça reste vraiment un bon Clip dans l'ensemble, au prochain =).
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Bon l'assoce anime/musique est efficace et on sent que t'as des bonnes idées. Malheureusement, ton clip manque de propreté et de variation. En gros on sent pas assez les changements de rythme entre les couplets et les refrains.
Un autre soucis, c'est que tes idées de transis sont réalisées par à coup, ça manque de fluidité.
Enfin voilà, c'est pas mal pour un retour, maintenant faut enchaîner pour capitaliser et progresser!
Satsumayu Ancien Combattant SNK
Messages : 697 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 31 Localisation : Les crêpes. La pluie.
C'est vrai que l'association anime/son rend vraiment bien ^^. Après j'ai pas surkiffé la musique plus que ça, parce que je la trouve vraiment linéaire( c'est un peu toujours le même son en arrière fond). Et puis comme a été dit au dessus, il y a aussi le manque de variations dans les scènes qui vient se rajouter à ca. Enfin bon à part ça, j'ai plutôt bien aimé