Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Broken Heart [20e Japan Expo]

+7
Satsumayu
MagicDarkLight
Okill
Sephi
Echotrooper
Akuzo
Yue
11 participants
AuteurMessage
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue

Masculin Messages : 2312

Broken Heart [20e Japan Expo]  Empty
MessageSujet: Broken Heart [20e Japan Expo]    Broken Heart [20e Japan Expo]  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:01

Broken Heart [20e Japan Expo]  12071201135670951

Voici donc mon clip pour cette JE 2012 !!!
Je me suis surtout concentré sur les erreurs qui encrassais mes clips précédant (logique de montage, rythme...)
Chu arrivé 20eme et ça me satisfait bien ^^
Je remercie toute la Ticky Familly vu qu'il n'y a pas de remerciement dans mon outro:
Echotrooper - Luciole - Bernard - Rox et MDL pour s’être excusé !

Anime: Guilty Crown
Musique: Fade Away - Breaking Benjamin

DDL: http://www.mediafire.com/?tzg9l3h5ufn4r4i

Dernière édition par Yue le Jeu 12 Juil - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo

Masculin Messages : 4732

MessageSujet: Re: Broken Heart [20e Japan Expo]    Broken Heart [20e Japan Expo]  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:12

Yue a écrit:

Stream: A viendre

Je DL et je com' dans la journée, Ribery Wink.
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper

Masculin Messages : 10579

MessageSujet: Re: Broken Heart [20e Japan Expo]    Broken Heart [20e Japan Expo]  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:33

Mdrrrr

Azy moi j'ai déjà tout dit dessus, j'vais pas me répéter, bien joué pour ta place et continue comme ça!
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi

Féminin Messages : 4868

MessageSujet: Re: Broken Heart [20e Japan Expo]    Broken Heart [20e Japan Expo]  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:21

Wesh! Bah écoute moi je te ferai un com la semaine prochaine, parce que la je suis aps à ma maison et donc je tape avec mon téléphone, alors je peux pas dll ton clip et tout Sad
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill

Masculin Messages : 3287

MessageSujet: Re: Broken Heart [20e Japan Expo]    Broken Heart [20e Japan Expo]  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:47

Sacré Akabane. Alors , sa se détend à la 20 ème place ?
Bon comme j'te l'ai dit , bien content de ton clip. J'ai eu la surprise jusqu'au bout vu que j'fesait pas partie de ceux qui l'avais vu chez vous.
J'ai bien aimer , comme tu la dit , c'est un clip vraiment propre sur guilty crown, en plus le meilleur GC de la JE xD
Bref il est cool, j'te félicite pour sa et pour ta place mec ! GG !
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue

MessageSujet: Re: Broken Heart [20e Japan Expo]    Broken Heart [20e Japan Expo]  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:47

merci a tous , je vous aime et je suis en dedicace la semaine prochaine dans la petite ville de Louvre , chez ces monsieurs Trooper
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight

Masculin Messages : 7152

MessageSujet: Re: Broken Heart [20e Japan Expo]    Broken Heart [20e Japan Expo]  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:08

Ah sacré Yue toujours le coeur pour rire!
Ben honnêtement comme je te l'ai déjà dit j'suis bien étonné que tu aies réussi à corriger ces défauts qui sont les plus flous de l'amv making (le rythme et cie), pas que j't'en croyais pas capable mais j'pensais que ça prendrait encore un bon solo de plus.
Au final, moi qui ai fini GC y a pas longtemps j'ai vraiment bien kiffé le clip qui passe vraiment bien, j'pensais que niveau zik ça m'saoulerait de pas avoir du supercell/EGOIST mais en fait nan elle passe bien aussi xD

Niveau défaut, c'est vrai qu'on regrette un montage un peu simple parfois, quoique que comme je l'ai dit en live, les cuts sont bien pensés et ça se transitionne bien puis les transis que t'as faites sont bien aussi, et GC même si c'est cheaté en fait c'est pas si clippable que ça.

J'ai pas trop aimé le filtre rouge vers le début un peu "juste posé", certains mouv' de cam' pas super fluides (00:43). Des scènes un peu mal enchaînées (genre 1:09, 2:19)

Enfin bref sinon, bravo monsieur Akabane vous avez progressé, hâte de voir la continuation de cela.
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu

Féminin Messages : 697

MessageSujet: Re: Broken Heart [20e Japan Expo]    Broken Heart [20e Japan Expo]  Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:35

Moi j'ai juste trouvé dommage que les 3/4 de l'AMV soient centré sur des combats, ça manquait un peu de variété, et aussi certaines retouches couleurs au début (si c'en est) qui donnent des teintes un peu bizarres à la peau des persos.
Mais à part ça, niveau montage et tout ça passe vraiment bien, et comme en plus j'ai toujours pas vu guilty crown, j'ai eu la surprise de la source.
Donc voilà GG, et félicitations pour ta place Wink
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Yoru
Ambassadeur
Ambassadeur
Yoru

Féminin Messages : 901

MessageSujet: Re: Broken Heart [20e Japan Expo]    Broken Heart [20e Japan Expo]  Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:06

Moi j'ai pas aimé Guilty Crown mais j'ai bien aimé ton clip, je crois que c'est bon signe geek

Vraiment rien à reprocher, c'était très agréable à regarder, ça s'enchaine bien c'était vraiment cool!

GG pour ta place, j'ai hâte de voir tes prochaines œuvres o/
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi

Féminin Messages : 4868

MessageSujet: Re: Broken Heart [20e Japan Expo]    Broken Heart [20e Japan Expo]  Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:43

La musique gère! L'anime je sais pas je connais pas trop x)
Bon plus serieusement, ton clip j'avais dja bien kiffé à la JE, je le préfère quand mm sur mon pc bien tranquille pour regarder.
Je le trouve vraiment cool, dommage que tu sois que 20e, parce que des clip GC, bien que j'en ai pas vu des masses, c'est celui que j'ai préféré. Donc GG quand mm à toi, je garde =)
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole

Masculin Messages : 7908

MessageSujet: Re: Broken Heart [20e Japan Expo]    Broken Heart [20e Japan Expo]  Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:06

Le clip est bon mais c'est vraiment dommage que tu n'ai pas incrusté de Julien Telook, on l'aime tellement.
"il est là le Marcus" x 20 en 1 soir
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue

MessageSujet: Re: Broken Heart [20e Japan Expo]    Broken Heart [20e Japan Expo]  Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:48

chu désolé , j'ai pas eu le temps de le rotoscopier avant la deadline , le prochain , je n'y manquerais pas mdrrrrrrrrrr
SachaValentine
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
SachaValentine

Féminin Messages : 74

MessageSujet: Re: Broken Heart [20e Japan Expo]    Broken Heart [20e Japan Expo]  Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:53

Ton clip est sympa, j'ai bien aimé Smile

C'est agréable à regarder, la musique est chouette, l'anime colle bien...
Par contre j'ai trouvé certaines scènes trop longues, un petit manque de puissance sur le global, mais ce n'est que mon ressenti ^^

Bonne continuation Yue, hâte de voir ton prochain Wink

http://sachavalentine.fr.nf
RoxStar
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
RoxStar

Masculin Messages : 475

MessageSujet: Re: Broken Heart [20e Japan Expo]    Broken Heart [20e Japan Expo]  Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:21

mec tu fait chier ta ban elle fait beuguer les écran 4/3 >.>
bon j attaque ton clip

V.I.C.

En général

évidement comme tu le sais il y a une bonne progression sur se clip mtn j avais déjà vu des vrais passages de bon homme sur ton dernier clip et tu avais bien compris se qui était moche donc perso j'étais déjà sur de voire un clip sans défaut mageur c'est peux être pour ça que je suis moins sur le cul que certain ...

sinon la je viens de mater ton clip en mode je regarde bien rien a foutre des spoil et j ai pas été trop spoil je pense ^^

par contre plus on avance dans ton clip et moins j'aime (contrairement à tes autres clips)

le tout début (rêve) 25 sec

je vais appeler rêve car j ai pas envie de dire intro.
+le début c'est juste un perfect j'aime a 200%
+le dézoom est juste trop bien mit
+les scenes son belle les cut sont parfait le rythme aussi

souvenir 25 -> 45
+ un bon perfect aussi
+j aime comment tu as choisi ta sincro mettre le chanteur en avant et aussi un peux la batterie au bon moment c'est top
+les transition flou son tres propre bien adapter au souvenir
- seul bemole pour moi c'est ce cut
Broken Heart [20e Japan Expo]  Mini_905327YueBrokenheartmp4snapshot002920120725131512
tu ne fait pas duré la scène du bizou assez long temps et tu la cut juste pour un son que tu as mis de coté jusque la (tu fais monter le rythme a un moment ou je trouve pas ça nécessaire)
+ le lien avec les parole est ultime j'aime
+la fin est parfaite avec l'explosion (la meilleur remonter en puissance de ton clip)

refrain parole 50->1m10

+ j aime bcp le début mais la fin commence a moins me plaire
+l'invocation de l'arme est parfaite tu suis encore bien le rythme du chanteur
-un passage pas marqué qui crée un vide quand le heros sauteBroken Heart [20e Japan Expo]  Mini_190726YueBrokenheartmp4snapshot010220120725132717
quand le chanteur dit: So I suffocate tu aurais pu le faire sauté sur le cate ou mm commencé ta transi mais pas passer a coté Very Happy

instru time 1m10-> 1m22
+ pas grand chose a dire sur se passage il passe bien Very Happy

retour des paroles ->1min 44
-la c'est de l’ordre du choix mais c'est se qui me bloque c'est le choix de syncro qui se porte plus sur se petit son chelou que sur la voix du chanteur
-je trouve le choix de scène moins pertinent aussi (les scènes de guerre) j aurais préféré que tu utilise se passage calme comme un tremplin pour le refrain a venir

Retour du refrain

je le trouve un peux moins bien que l autre a cause des passages suivants
it's almost over Broken Heart [20e Japan Expo]  Mini_445851YueBrokenheartmp4snapshot015220120725140508
je trouve la passage pas assez précis et en plus tes transitions son trop longue (peux etre même trop fluide mdr) c'est pas assez marqué

Slow I suffocate (tien il dit slow mtn)Broken Heart [20e Japan Expo]  Mini_967924YueBrokenheartmp4snapshot015720120725140939 cette fois tu le fais sauté au bon moment mais c'est encore un passage pas assez marqué

Retour de l'instru time
-le passage ou le l'homme blanc detruit le monde il manque un filtre
+apres c'est bien avec l effet vieux film tu aurais peux etre du mettre aussi sur les autre passage instru il leur manque un truc

pire passage de ton clip a un moment crucial

-Broken Heart [20e Japan Expo]  Mini_975926YueBrokenheartmp4snapshot023120120725142112

-La fin qui réunit tout les pb de rythme des 2 premiers

Fast I fade away
it's almost over
Hold on
Slow I suffocate
I'm Cold and Broken Alone

en gros j'aurais vraiment préferé une sincro parole que une sincro instru chelou que on entend que a la 2eme ecoute
l outro est simpat

voila c'est un peux l hopital qui se fout de la chartrier car mon pathétique baka a fait un beau fuck aux règles de syncro mais bon je me permet quand même

ps: bravo a toi et pour la progression dieu sais que j aurais aimé plus kiffer ton clip et etre ton 1er fan mais pas cette fois la 2eme moiter de ton clip ne me plais pas va plus loin ! plus haut !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Broken Heart [20e Japan Expo]    Broken Heart [20e Japan Expo]  Icon_minitime

Broken Heart [20e Japan Expo]
Page 1 sur 1