Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Naijiko]Yuki no Namida

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[Naijiko]Yuki no Namida Empty
MessageSujet: [Naijiko]Yuki no Namida   [Naijiko]Yuki no Namida Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:42

[Naijiko]Yuki no Namida 120713085224326954
Merci Hitsu pour la bannière cheers

Voici mon petit IC de 24h que je voulais envoyer pour la JE 2012, que j'ai pas pu finir pour l'envoyer.
Pourquoi je me tape un IC pour la JE ? Parce tout mes projet précédent sont tombé à l'eau pour diverse raisons, et que au final bah j'ai voulu juste participer pour le fun mais même là c'est tombé à l'eau finalement Razz
Pourquoi je le sort que maintenant sur les forum ? J'avais la flemme de finir les 4 secondes manquantes et de faire l'outro. (Et puis mon ordi devait se reposer), mais en 2ème lieu j'attendais ma bannière. bounce
Mon clip en lui même je l'aime bien subjectivement, mais je suis en même temps assez déçu parce que j'adore cette music et True Tears et j'aurai pu faire tellement mieux, mais hors IC en demandant des beta-testing et tout, là je trouve que des fois sa peut partir dans tout les sens. Et niveau transition j'ai abusé niveau variance bounce
Mais faut pas croire, j'ai quant même bien kiffer faire ce clip Rolling Eyes
M'enfin voila faut que je stop les clip perso fait en IC (surtout 24h) ça me mènera à rien, pour me consacré sur de vrai clip bossé 1-2 semaine.
Concernant mon clip:
Anime: True Tears
Musique: Phoenix - Lasso
Logiciel utilisé: Adobe Premiere Pro & After Effect CS5
Lien dl:
http://www.mediafire.com/?r6vse2nc7zkh3oq
Lien Streaming:

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Naijiko]Yuki no Namida Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko]Yuki no Namida   [Naijiko]Yuki no Namida Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:17

J'te com' ça dans un moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Ambassadeur
Ambassadeur
Yoru


Féminin Messages : 901
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 38
Localisation : Lille

[Naijiko]Yuki no Namida Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko]Yuki no Namida   [Naijiko]Yuki no Namida Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:38

J'ai beaucoup aimé ton clip! Bravo à toi c'est dommage que tu n'as pas pu le finir à temps pour le présenter x)

C'était vraiment bien en tout cas! Et puis la musique collait super bien avec les scènes que tu as choisis! ^^

GG à toi! Un des plus jolis AMV de True Tears qu'il m'ait été donner de voir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[Naijiko]Yuki no Namida Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko]Yuki no Namida   [Naijiko]Yuki no Namida Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:56

Bah merci Yoru, ça fait plaisir et Echo, ok pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Naijiko]Yuki no Namida Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko]Yuki no Namida   [Naijiko]Yuki no Namida Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:18

Bon c'est pas mal Naijiko, tu progresses.
Après le clip est quand même un peu lassant à regarder parce que tu tourne trop autour des mêmes tranis/FX (arrivée latérale + glow).

C'est un peu le même problème qu'Akuzo en fait, faut pas s'enfermer dans ce délire zoom/dézoom ou transi latérale/glow etc. Bref faut vraiment vous concentrer sur le choix de scène et essayer de faire un effort d'innovation au niveau des transitions.
OU alors carrément jouer la carte du cut, mais là y a une redondance de transition et d'effet injustifiée et souvent fautive même (la plupart de tes transitions latérales sont pas logiques en fait).

Donc voilà, essaie de corriger ça, t'en es capable je pense et bon courage pour le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

[Naijiko]Yuki no Namida Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko]Yuki no Namida   [Naijiko]Yuki no Namida Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:31

Pour un clip fait en IC ça passe plutôt bien Smile
Après niveau technique ça manque de variations au niveau transition et le zoom à 00:30 est un peu chelou parce que les deux parties sont pas raccord (ça passerait mieux avec un flou).

Donc voilà en gros j'ai bien aimé, mais ça manque quand même d'originalité au niveau transis, la faute au côté IC 24h sûrement , j'imagine que ça laisse pas beaucoup de temps pour chercher des idées Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[Naijiko]Yuki no Namida Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko]Yuki no Namida   [Naijiko]Yuki no Namida Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:43

Merci à vous deux, je prend note pour le prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Naijiko]Yuki no Namida Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko]Yuki no Namida   [Naijiko]Yuki no Namida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Naijiko]Yuki no Namida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Naijiko] Jungle Echoes
» [ Flame of Recca ] - Yuki Yuna
» [Dance][Naijiko]Heartquake Shock
» [Naijiko] Boboule
» [Naijiko]When You'r Touching my Soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: