Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Naijiko] Boboule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[Naijiko] Boboule Empty
MessageSujet: [Naijiko] Boboule   [Naijiko] Boboule Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:41



Clip aurait du initialement prévu pour l'IC Crows alors que j'avais pas prévu de participer, mais en écoutant la musique qui était dans le pack, je me suis dit "Why not un petit clip à la con sur ça", MAIS je m'y suis pris un poil tard (le jour de la deadline) et je voulais envoyer ça pour le lulz
Je voulais pas jeter un truc sur lequel j'avais avancé donc je l'ai finis, comme je me suis bien amusé à le faire, que ça faisait longtemps et que je voulais tenter des trucs (que je referais plus jamais je pense, surtout niveau transi)
Et si vous vous demandez pourquoi il sort quasi 1 mois après l'IC, le travail + Dragon Ball FighterZ + Overwatch... voila voila
(et un peu de flemme sur certain Week end)
Info

Anime
Keijo
(Naruto ultimate Ninja Storm 1)

Music
Babymetal - Megitsune
Outro
Hideki Naguma - Let mom sleep

Lien DL
https://mega.nz/#!zAdHnZKY!t_404NJPEZYrTr-NkOvfzXg5hDqiHID4jIMTQmdJzXA

Mais j'avoue, ça m'a redonné envie de faire un peu plus de clip, hors contest/IC
(et des trucs un peu plus sérieux quand même bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

[Naijiko] Boboule Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko] Boboule   [Naijiko] Boboule Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:44

Il me fou le seum cet anime.
Sinon pour parler du clip même si c'est pas du tout mon style je trouvais qu'il partait plutot bien sans être ouf mais c'était pas mal avec un peu de personnalisation qui rajoutais un petit truc sur les fonds rayés avec les persos incrustés.
Et quand la musique a commencé à partir en couilles un peu plus dynamique j'ai l'impression que t'as perdu espoir, on commence à avoir des scènes qui dur trop longtemps et des transis trop forcés les slides et tout qui foutent un effet miroir aux scènes c'est pas trop jolie surtout quand c'est grave visible comme ça.
Résultat j'ai kiffé les 30 premières secondes..

Au prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[Naijiko] Boboule Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko] Boboule   [Naijiko] Boboule Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:29

Merci pour le comm et sinon ouais, je te rejoins sur plusieurs point
Zuuki' a écrit:
Et quand la musique a commencé à partir en couilles un peu plus dynamique j'ai l'impression que t'as perdu espoir

Zuuki' a écrit:
des transis trop forcés les slides et tout qui foutent un effet miroir aux scènes c'est pas trop jolie surtout quand c'est grave visible comme ça.

(et pour les personnalisation et les fond rayé, je vais pas faire le mytho, parce que Death pensais la même, mais c'est l'opening)

En tout cas cimer
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Naijiko] Boboule Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko] Boboule   [Naijiko] Boboule Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:06

Yop!

J'suis d'accord avec Zuuki, le manque de dynamisme et quelques slides trop forcés m'ont fait sortir du clip. Mais il se laisse mater, moi j'aime bien l'assoc' mdr. J'pense que yavait moyen de mieux casser le côté saccadé de l'anime et d'apporter plus de fluidité dans les parties qui le demandaient.

Bref, bravo pour l'avoir sorti Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[Naijiko] Boboule Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko] Boboule   [Naijiko] Boboule Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:05

Merci pour le comm et ouais, niveau slide ya des truc où, j'ai tenté, mais plus jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Naijiko] Boboule Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko] Boboule   [Naijiko] Boboule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Naijiko] Boboule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dance][Naijiko]Puzzler [CS Team]
» [Fun] [Naijiko] Fuli Crazy Too
» [Naijiko] Jungle Echoes
» [Naijiko]When You'r Touching my Soul
» [Naijiko]Yuki no Namida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: