@Naijiko : Merci mec, ça fait plaisir ^^
@MadaraxD : Thank you ! =) You must have changed your mind since you've seen the Creed's one, right ? =P
@Yoru : Merci, toi =) Bien sûr que tu peux prendre mon clip pour ta chronique d'AMV, j'en serai ravi =D
Merci pour les compliments, ça me fait très plaisir !
@Darkness : Merci !
@Minasa : hummmm... Non, je pense que c'est l'inverse =P
Merci ma grande ^^
@Flook : Ahah un solidaire de la Kitai ! =P
Merci bonhomme, content de te voir ici au passage
@Satsumayu : Ahah, j'adore Shaka Ponk aussi ! J'ai décidé de cliper une de leur zik après être allé à un de leur concert avec ma cousine mdr
Content que tu aies apprécié =D
Par contre, t'es pas la seule à me dire que ton passage préféré c'est les "ooooh la la" pourtant, je trouve que c'est un des passages les moins bien géré. Même si je changerais pas le principe des filles qui chantent, les transis auraient pu être plus taffées je pense (enfin, je dis ça parce que je sais ce que j'ai fait et que je vois trop les défauts du coup xD)
@DevilStorm : Merci pour les compliments et aussi pour avoir posté mon clip sur ta chaîne ^^
@Irany : Eh ouais mec, tu pouvais pas la gagner cette JE =P
Sans rire, je crois que t'as pas pu envoyé, non ? Si c'est bien ça, c'est dommage, j'aurai kiffé te voir dans le classement ^^
Et merci pour ce com' !
@Echo : Ouais, t'es comme dédé, t'as vu le point noir de mon clip et je m'en suis rendu compte aussi mais niveau syncro interne, j'avais rien de mieux au moment où ça pête et c'est surtout sur la synchro interne que je me suis basé ^^'
Bref, merci patron, ça fait plais' ! Et parfait la claque à la Gibs pendant la convention xD J'ai jamais été aussi content de me prendre une claque ptdr
Et ouais, c'est de plus en plus la pression, j'ai jamais régressé entre deux clips. Je veux dire que chaque nouveau clip est plus ouf que le précédent et ça fout la pression parce que je vais perdre cette belle progression si je décide de sortir un clip à l'arrache xD
Mais en tout cas mec, on est en train de créer la team de rêve c'est tout, j'ai hâte que les nouveaux sortent leurs projets là, ça va clouer plus d'un bec mdr 'Cause we did it for the glooooooooooryyyyyyyyyyy !!!! =D
C'est parfait putain ! xD
@MDL : Content que tu aies autant kiffé ce clip ^^
Désolé pour le clin d'oeil à White Impluse, j'ai pas eu d'occasion ni d'inspiration pour en faire un ^^'
Merci pour ce com' et t'en fais pas, je devrais com' ton clip dans pas longtemps ^^
Par contre, comme je disais à Satsumayu, le passage des "oooooh la la" c'est un des moins bien peaufinés de tout le clip xD
@Mystyk : Thank you very much ! =)
@SachaValentine : Et ben franchement, merci beaucoup à toi aussi ! =)
Ah mais aussi j'ai hâte que tu vois mon prochain parce que ça voudra dire que t'es restée dans les parrages et que tu t'intéresse à ce que je fais mdr
Je com' ton clip... bientôt, je l'espère =)
@Kloud : Sisi, il est pour toi ce clip toi même tu sais mdr
@Sephi : Eh ouais... Je la connaissais pas mais j'avais envie de tuer Vlex mdr
Mais ça va elle est gentille alors je l'ai laisé en vie ptdr
Merci beaucoup la bleue ! Je com' ton clip dès que je peux ^^
@Creed : Ah le plus beau ! mdr Comment ça je me suis fais boycotté par les russes ? J'ai pas envoyé mon clip sur AMVnews x)
Nan mais c'est ouf quoi, y a un de mes clipeurs préférés qui me fait un com' du tonnère, c'est bon, je peux mourrir heureux ptdr
- Citation :
- y'a des têtes bien hideuses comme je les aimes
Ah ouais, ça on y coupera pas dans ce genre de clip. En tout cas moi je peux pas m'en passer ptdr
- Citation :
- en plus de ça c'est personnalisé
System D powaaaaaaa ! ptdr
Je com' ton clip au plus vite =)