Sujet: [Creed](This is) RANDOMNESS !? Sam 14 Juil - 16:05
Grand merci a Oxide pour le poster
Spoiler:
Quoi tu me demandes de faire des clips de 10 minutes de long ?! NAAAAAN moi je préfére faire glisser AlainDelon !!!
(J'dis ça mais j'kiffe le clip a Sticky XD)
Musique:Madeon - Pop Culture
Animes:
Spoiler:
Beelzebub One Piece (Strong World + Movie 2) Nichijou Tengen Toppa Gurren Lagann (Parallel Works) Katte ni Kaizou Katanagatari Arakawa Under the Bridge Arakawa Under the Bridge x Bridge Soul Eater Fate/Zero Carnival Phantasm Fullmetal Alchemist Brotherhood Tatami Galaxy Kuchuu Buranko Fairy Tail Kuragehime Gintama Bleach Lucky Star Mitsudomoe Mitsudomoe Zouryuuchuu Samurai Champloo Panty & Stocking with Garterbelt K-ON! K-ON!! Shirokuma Cafe Naruto Shippuden Sayonara Zetsubou Sensei(2012) Maria Holic Maria Holic Alive Lupin the 3rd (Red Vs Green OVA) Tsuritama Soredemo Machi wa Mawatteiru
Liens DL: http://ftpsoulsteam.com/Members/CREED/Creed-This_is_-RANDOMNESS.mp4 Liens Org: http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=188333 Lien Stream: https://www.youtube.com/watch?v=XXjPFoQsaIU
Yoru Ambassadeur
Messages : 901 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 38 Localisation : Lille
Alors comme ça c'est donc toi le grand gagnant, félicitation ^^
J'ai adoré ton clip je l'ai trouvé ultime! Ça sort de l'ordinaire c'est vraiment fun! Franchement génial l'ambiance j'ai été agréablement surprise!
Shirokuma Café *-*
Vraiment trop stylé! Je sais pas quoi dire d'autre tellement j'ai adoré <3
Un gros GG en tout cas! o/
PS: j'aimerais présenter ton AMV dans ma chronique spécial AMV JE, est ce que je peux s'il te plait? En plus vu que tu as eu la première place ça serait super ^^
Flook Roseau Fringant
Messages : 34 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : Montpellier
bon comme je te l'ai dit sur skype...ton clip est puissant, j'ai adoré, juste perfect, ultime...il mérite la première place, l'ambiance est ouf, toujours fidèle a ton style, un amv parfait quoi, bien joué pour ta place!
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
Bon bah vraiment très cool ton clip, j'ai déjà posté à la SOul's mais c'est cool que tu viennes le poster ici!
J'ai rien à reprocher à ce clip, franchement gg que ce soit montage ou sélection de scène c'est du très haut level, les retouches colo etc sont très classes et un très gros GG pour la fin quand ça remonte en puissance, j'trouve que t'as vraiment très bien géré le truc on termine réellement sur une très bonne note le clip!
EDIT: Culte aussi le nicogeek mdrr
Dernière édition par Echotrooper le Dim 15 Juil - 21:11, édité 1 fois
Satsumayu Ancien Combattant SNK
Messages : 697 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 31 Localisation : Les crêpes. La pluie.
Ca c'est un clip qui porte bien son nom xD . Franchement je l'ai trouvé juste parfait. Pourtant d'habitude j'ai un peu de mal avec les clips trop random, mais là le mélange des différents animes est tellement bien géré que ça passe nickel. Et encore bien joué pour ton classement !
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29