Yo tout le monde ! Vous ne l'attendiez plus et pourtant il est bien là xD
Donc voilà ma collab avec Creed pour l'IC Gang Wars (novembre 2014 LOL) et avec lequel on a gagné notre caté
Cet énorme temps d'attente est du au fait qu'on voulait absolument faire une V2 mais qu'on a des emploi du temps assez chargé donc ça a trainé, puis Creed a pas pu reprendre ses tracks, puis j'ai voulu faire le bg en tapant du AE pour l'outro le tout saupoudré d'une démotivation extrême... Vraiment désolé, tout ça pour ça comme on dit mdrr
Voilà, jcrois qu'on va pas s'étendre plus là dessus alors... SUCEY !
ddl link : [Skydean & Creed] Atomic Lobotomy
Streaming
A bientôt pour de nouveaux AMVs en retard mdrrrr
Dernière édition par Skydean le Ven 12 Aoû - 13:22, édité 3 fois
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
J'aime bien ce clip mais j'le trouve un peu trop mou des fois. Et genre le passage à 1:40, j'trouve que ça manque de synchro. Je vois bien l'envie de faire un max d'internal synch possible mais des fois ça ne marche pas. Par contre GG pour des passages du genre José, Einstein et la lip Vegeta, puis d'autres Un bon IC bien homogène en tout cas je sais presque pas qui a fait quoi.
Bravo et sortez vos clips plus tôt mdr bientôt l'IC de Creed pour le ST IC10
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
@MDL : clairement je trouve qu'elle se voit la différence entre les tracks et du coup c'est plutôt facile de savoir qui a fait quoi à mon avis. Pour le passage à 1min40 c'est plus la voix qui faut suivre, ça t'aidera ptetre à mieux appréhender ce passage niveau synchro
En tout cas merci à vous deux pour les coms
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
Bon je capte rien à qui a fait quoi mais c'est un bon ensemble pour moi xD En tout cas il est parfait rien à redire pour ma part j'aime bien les lips posé aussi
Edit : ah j'avais même lu les coms et que tu disais que ça se voyait la dif mais bon pour le commun des gens ça se voit pas ok xD y'a pas une différence ouf qui se voit quoi
Deathfire Suceur de nouilles