Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(IC DMT) Robotic Waltz

+6
Yoru
Luciole
[madaraxD]
Okami-Jo'
Echotrooper
Satsumayu
10 participants
AuteurMessage
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu

Féminin Messages : 697

(IC DMT) Robotic Waltz Empty
MessageSujet: (IC DMT) Robotic Waltz   (IC DMT) Robotic Waltz Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:42

(IC DMT) Robotic Waltz Rw10

Donc voilà mon clip pour l'IC de la DMT Smile.
En fait j'avais toujours voulu faire un clip avec Rideback sur la musique Radioprotector de 65daysofstatic. Bon en l'occurence cette musique n'était pas dans le pack, mais celle ci correspondait bien aussi. Je m'y attendais mais la musique était assez horrible à clipper par moments, et ça se voit xD.
Mais bref, je vous laisse juger

Anime: Eve no Jikan + Rideback
Musique: Aren't we all running ? 65 days of static
DL: http://www.mediafire.com/download.php?8aj83lpmz42vvgm
Streaming:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper

Masculin Messages : 10579

MessageSujet: Re: (IC DMT) Robotic Waltz   (IC DMT) Robotic Waltz Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:20

Yop Satsu'

Bon déjà félicitation pour ta place!
Au niveau du clip j'suis content parce que globalement c'est bien géré pour un IC et tes flares sont mieux gérés que dans ton clip JE.
La partie calme est cool j'ai pas grand chose à redire dessus.
Mon bémol c'est sur la partie plus musclée on va dire, le choix de scène est pas toujours optimal j'trouve, surement dû aux contraintes de l'IC, mais y a des plans un peu trop fixes qui cassent la fluidité.
Sinon gaffe à tes incrustes de polices (le suspect là est vraiment pas bien incrusté Razz), et fait gaffe aussi à tes rotos, ce genre de rotos placées comme ça c'est pas super cool et en plus là t'as un peu trop forcé sur le flou pour les contours Wink

Enfin bref, ça reste un IC sympa, j'suis content de ton évolution, voir que t'arrive à sortir ce genre de clip IC c'est de bonne augure pour la suite cheers
Okami-Jo'
Touriste
Touriste
Okami-Jo'

Masculin Messages : 12

MessageSujet: Re: (IC DMT) Robotic Waltz   (IC DMT) Robotic Waltz Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:45

Félicitations pour ta place ^^

Personnellement j'ai trouvé ce clip très poétique et je l'ai regardé sans accroc d'un bout à l'autre, pour un IC c'est vraiment une performance bravo ! Very Happy
[madaraxD]
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
[madaraxD]

Masculin Messages : 78

MessageSujet: Re: (IC DMT) Robotic Waltz   (IC DMT) Robotic Waltz Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:06

I freaking love this song xD, nice job, cool sync and colours Very Happy, dont know in what place you finished but seems it was good xD, gratz!!
https://www.youtube.com/user/oOomadaraxDoOo
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole

Masculin Messages : 7908

MessageSujet: Re: (IC DMT) Robotic Waltz   (IC DMT) Robotic Waltz Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:53

Yo !
P'tit commentaire vite fait pour te féliciter, puis ba bien jouée pour ce clip qui passe vraiment bien pour un IC, pas grand chose a dire d'autre, appart que les rotos de visage mon un peu génée.

Voilà voilà encore bravo Razz
Yoru
Ambassadeur
Ambassadeur
Yoru

Féminin Messages : 901

MessageSujet: Re: (IC DMT) Robotic Waltz   (IC DMT) Robotic Waltz Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:04

Magnifique j'ai vraiment adoré ^^

Comme on l'a précisé au dessus il y a un coté très poétique, c'est doux et dynamique à la fois franchement bravo c'est superbe à regarder =)
irany
Converti
Converti
irany

Masculin Messages : 1243

MessageSujet: Re: (IC DMT) Robotic Waltz   (IC DMT) Robotic Waltz Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:04

Vraiment sympa ton clip, surtout pour un IC !

Après je dirai que le défaut majeur et que ton montage est prévisible: filtre de grain, zoom, même type de synchro et d'enchainement à certains passages. Après c'est un IC donc voila, c'est pour chipoter mais ça m'a pas mal dérangé donc je tenais à te le dire.

Voila, encore bien joué pour ta place et continue sur cette lancée car en ce moment, tu nous fais du bon Wink
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu

MessageSujet: Re: (IC DMT) Robotic Waltz   (IC DMT) Robotic Waltz Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:51

Merci tous Smile

@Echo: C'est pour ça que je mets jamais de texte d'habitude xD, mais un jour j'arriverai à faire un effet de texte convenable. Sinon c'est vrai que sur le choix des scènes j'ai été un peu flemmarde sachant que j'ai travaillé sur tout au plus 3 épisodes ^^" alors que j'avais toute la série dispo.

@Okami et Yoru :Merci à vous deux:). C'est bien la première fois qu'on me dit qu'un de mes clips est poétique, mais ça me plait bien Very Happy

@Madara: Thanks, I love this song too. And I finished first, so yes it's good xD.

@Luciole: Merci, contente qu'il t'ait plu Razz

@Irany: Merci , C'est vrai que les effets sont un peu répétitifs, en général j'essaye de varier plus Smile
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo

Masculin Messages : 4732

MessageSujet: Re: (IC DMT) Robotic Waltz   (IC DMT) Robotic Waltz Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:58

Je me disais bien que c'était pas le Clip d'MDL!
J'avais oublié que tu participais du coup, ça se voit trop que c'est ton style une fois le Pseudo dévoilé XD!
Bref, on peut dire que tu nous a enfumer, Félicitation pour ta place What a Face.
Pour le Clip, plus je le matte, plus je le kiffe, ça passe crème, tes flares sont toujours aussi bien gérés, t'a bien bossé tes jeux de couleurs, j'ai kiffé!
T'a des transi vraiment sympa aussi mais comme l'a dit Echo, fait gaffes avec tes rotos ( surtout beaucoup floutés aussi xD ). Bon c'est surement dû à l'IC, parce que tu ne faisais pas cette erreur à tes précédents!
J'ai adhéré la partie calme aussi, la montée vers la fin on peut dire que ça passe mais j'aurai plus marqué la synchro où j'aurai plutôt joué avec des particules ou autres...
Mais dans l'ensemble ça reste un très bon Clip IC, au prochain ma grande! cheers
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross

Masculin Messages : 869

MessageSujet: Re: (IC DMT) Robotic Waltz   (IC DMT) Robotic Waltz Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:02

Ouai, j'ai mit le clip premier, c'est le seul qui est réellement intéressant sur la durée comparé aux autres. Tu es une des seules à avoir fait un clip qui n'est pas basé sur l'action. Mais je t'arrètes tout de suite, ton clip n'est pas une tuerie mais un bon clip.

Je m'explique, pour un IC, j'ai vu mieux car ici tu ne prends pas de risqus, tu triches même avec des jeux de lumières qui ravivent les couleurs, de plus tu exploites bien les sons de la musique qui est instrumentale, ce qui facilite encore plus le fait que le clip est attirant et "poetique" comme certains aiment le dire. Y'a des grosses erreurs comme tes rotos qui sont trop sec d'une, pas assez exploité pour qu'on voit l'intérêt de deux et les bords sont trop fliouté de trois. Tu fais des traénsitions poussés aussi qui sont pas vraiment adéquat car on sent le mouvement qui est forcé. Tu gères aussi mal le rythme. Le son d'un piano est doux, on a le droit à des transitions et à un montage sec, puis cela fait qu'on ne ressent aucue puissance au moment où la musique explose, car bon les scènes longues ne font pas des moment doux contrairement à ce que l'on pense. Je pense que tu peux réellement t'améliorer mais faut arréter ce montage sec dès le départ et oublier la recherche de fluidité dans les passages violent (chose que je n'arrete pas de répéter depuis quelque temps). Mais tu mérites ta première place mine de rien et tu fais un beau travail d'image ce qui est un plus non négligeable. Au prochain.
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu

MessageSujet: Re: (IC DMT) Robotic Waltz   (IC DMT) Robotic Waltz Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:10

@Akuzo: Et ouais j'étais bien caché parmi les participants potentiels, histoire de brouiller les pistes Razz. Mais en tout cas merci beaucoup

@Cross: Merci pour le comm détaillé!
Cross a écrit:
faut arréter ce montage sec dès le départ et oublier la recherche de fluidité dans les passages violent
Je retiendrai pour le prochain ^^
Ushiiga
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Ushiiga

MessageSujet: Re: (IC DMT) Robotic Waltz   (IC DMT) Robotic Waltz Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:34

Je suis du même avis qu'Echo,j'ai vraiment aimé,ça fait plaisir.
J'avais un doute sur l'auteur entre PBE et MDL mais finalement c'était toi x).
Bref bien joué pour ta première place!
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross

Masculin Messages : 869

MessageSujet: Re: (IC DMT) Robotic Waltz   (IC DMT) Robotic Waltz Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:15

Ushiiga a écrit:
J'avais un doute sur l'auteur entre PBE

PTDR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (IC DMT) Robotic Waltz   (IC DMT) Robotic Waltz Icon_minitime

(IC DMT) Robotic Waltz
Page 1 sur 1