| [MagicDarkLight] Waltz of the Rose | |
|
+12irany Tricky Fadoo-Sama El.G Crookz Redassaut [Amv] Fundral Darkness Zuuki' Minasa Sephi MagicDarkLight 16 participants |
Auteur | Message |
---|
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: [MagicDarkLight] Waltz of the Rose Dim 6 Juil - 23:19 | |
| Merci Xieriii Salut à tous, alors aujourd'hui un unboxing de Waltz of the Rose. C'est un clip romance mais c'est bien, j'suis 9ème posé, bonnes vacs. Infos:
Anime: Golden Time Music : Vivienne Liminality DDl link: https://mega.co.nz/#!dANxXbAA!bJAZvnhzDefghJfV7q6_VjMoWBQ4rWZH01EeVMte_wU Streaming: https://youtu.be/q7xzLoNByRU | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Waltz of the Rose Dim 6 Juil - 23:33 | |
| Genre tu post maintenant ! Demain je vous commente lorsque je rentre | |
|
| |
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Waltz of the Rose Dim 6 Juil - 23:36 | |
| genre il est là trop nul ce clip en plus je comprends rien au début mais j'avoue t'enlève le vieux son du piano ça passerait mieux Bravo pour ta place en tout cas ça reste bien un clip à la MDL au final | |
|
| |
Zuuki' Sora to Kasai
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Waltz of the Rose Dim 6 Juil - 23:39 | |
| Ouais il passe trop mieux posé au calme, que sur une projection avec le son à 1% et le faux jour du ghetto !
GG maggle pour ta place et bon taff sur ce clipp | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Waltz of the Rose Dim 6 Juil - 23:40 | |
| Qu'on m'explique son art svp | |
|
| |
Darkness Ambassadeur
Messages : 723 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 33 Localisation : Izy le Sud
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Waltz of the Rose Dim 6 Juil - 23:59 | |
| - Sephi a écrit:
- Qu'on m'explique son art svp
Mdr LE commentaire du connaisseur quoi | |
|
| |
Fundral Touriste
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Waltz of the Rose Lun 7 Juil - 0:50 | |
| WOW C'est du rapide | |
|
| |
Redassaut [Amv] Vieux Brigand
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Waltz of the Rose Lun 7 Juil - 2:18 | |
| GG MDL pour ton clip ainsi que pour ta place ^^ | |
|
| |
Crookz Vieux Brigand
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Waltz of the Rose Lun 7 Juil - 13:53 | |
| I really love this, job well done hakim and nice job fuku with the poster as always | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Waltz of the Rose Lun 7 Juil - 15:28 | |
| J'ai toujours autant la flemme de commenter les clips, mais je me lance. Déjà GG pour ta place ma gueule! J'ai bien kiffé le clip, franchement, je suis pas toujours fan des clips à caractère romance mais à cette JE, clairement j'ai eu 2 coup de coeur dans le genre, et t'en fait partie. T'as vraiment un style de montage assez posé, dynamique qui fait qu'on se fait pas chié une seconde, et encore une fois t'aarive à me faire passer une musique crème alors que j'aurai jamais écouté et que j'aime pas vraiment. Bref c'est vraiment un clip posé putain de merde, je le garde, sacré roses, sacré valse, sacré clip! Encore bien ouéj! Je te mets un A+ | |
|
| |
El.G Sora to Kasai
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Waltz of the Rose Lun 7 Juil - 15:30 | |
| ET OUIII MONSIEUUUR , J'AI OUBLIER LES CLES AIDEZ MOI SVP | |
|
| |
Fadoo-Sama Soul's Team
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Waltz of the Rose Lun 7 Juil - 15:58 | |
| tu sais ce que je pense du clip aussi , la zik j'ai du mal mais le clip passe bien | |
|
| |
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Waltz of the Rose Lun 7 Juil - 18:05 | |
| A part le début pour moi c'est vraiment nickel, mention spéciale au passage avec la porte, bravo mon belge préféré | |
|
| |
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Waltz of the Rose Lun 7 Juil - 18:35 | |
| Yop, Alors, du MDL tout craché avec de la romance over rythmée : ) . Je vais pas mentir, j'ai du mal sur la musique comme fadoo. C'est très particulier comme style xD. Mais bon, ça fait pas tout le clip et s'arrêtait à ça serait de la bêtise. Pour le reste, bien aimé ! La musique est difficile niveau rythme et tu as su bien la gérer de A à Z. De plus, je trouve vraiment que tu t'aies bien trouvé avec ce genre de clip. Le genre romance avec de la zik bien rythmée te va bien Voilà, je sais pas trop quoi dire. Bien joué | |
|
| |
Sly Vieux Brigand
Messages : 269 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 29 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Waltz of the Rose Lun 7 Juil - 20:38 | |
| Clairement ces coeurs trackés xD J'ai bien aimé en tout cas je garde sur le DD, juste un peu déçu parce que j'ai moins aimé que ton Just a Dream II mais t'as encore pris pas mal de risques et t'as test vraiment pas mal de choses GG pour ça c'est cool de voir que t'essaye d'améliorer ton nouveau style bonne chance pour la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Waltz of the Rose Lun 7 Juil - 20:40 | |
| Pour ma part j'ai eus un peu de mal avec ton clip que j'ai trouvé vraiment trop speed XD.Et les mouvements de caméras partaient vraiment trop dans tout les sens dans certains passages. Bref, gg pour le classement. |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Waltz of the Rose Lun 7 Juil - 21:21 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Waltz of the Rose Lun 7 Juil - 23:48 | |
| MDRRR Exactement
Passage en direct de mon tel donc merci des comm et chaud pour la zik, je pensais pas etre décalé a ce point haha. Je voulais qqe chose comme la zik que j'avais mis a l'IC soul que seul madaraXD a utilisée (de la romance un peu speed comme tu dis Irany). Je suis d'acc pour les mouv de cam, apres avec les animes fixes on fait ce qu'on peut mais c'est quelque chose que j'ai essayé d'ameliorer par rapport a njad et que je vais continuer a taffer. | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Waltz of the Rose Lun 21 Juil - 1:28 | |
| Salut, je vient pour partager quelque com du publique qui etais à la diffusion de cette JE (oui j'ai pris mon temps, mais j'etais plier H24 avec leur com) : - Citation :
- feelings ! Super ! Linda senpaii
expliquer moi son art mignon pas mal la famille tres bien bof stylé! parfait! tres beau ce regarde mais manque un truc
Peu de com car c’etais souvent les meme com en fait donc j’ai résumé désolé ou alors je n’arrivais pas à relire. Et quelque fiche un peut chelou en photo parce que c'est des barres et mon com à moi : "not just a dream en mieux j'kiff" https://2img.net/r/hpimg4/pics/257229IMG7245.jpg https://2img.net/r/hpimg4/pics/345821IMG7247.jpg https://2img.net/r/hpimg4/pics/500835IMG7246.jpg | |
|
| |
Satsumayu Ancien Combattant SNK
Messages : 697 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 31 Localisation : Les crêpes. La pluie.
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Waltz of the Rose Lun 21 Juil - 19:12 | |
| C'est ouf comment j'aime pas l'intro de cette musique , mais bon la suite va mieux ^^. A par ça j'ai bien accroché au clip; j'ai beaucoup aimé tes retouches, et le côté bien rythmé ça change des clips romances trop lents et ça c'est cool. Bref, GG pour le clip et le classement (mes comm commencent à raccourcir, didi a remonté trop de clips,je fatigue ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Waltz of the Rose | |
| |
|
| |
| [MagicDarkLight] Waltz of the Rose | |
|