Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Virtual dub fichier introuvable

Aller en bas 
+3
Akuzo
Echotrooper
KazeShin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

Virtual dub fichier introuvable Empty
MessageSujet: Virtual dub fichier introuvable   Virtual dub fichier introuvable Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:22

Salut =) j'ai un petit problème avec virtualdub lorsque je click sur file /open video file... je vais dans mon dossier ou je met mes amv mais ils ne sont pas la le dossier est vide aidez moi svp

J'espére m'etre fais comprendre =D
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Virtual dub fichier introuvable Empty
MessageSujet: Re: Virtual dub fichier introuvable   Virtual dub fichier introuvable Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:28

J'vais commencer par une question.

Pourquoi tu veux ouvrir tes amv dans virtual dub?


Revenir en haut Aller en bas
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

Virtual dub fichier introuvable Empty
MessageSujet: Re: Virtual dub fichier introuvable   Virtual dub fichier introuvable Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:30

Enlever les sous-titres
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Virtual dub fichier introuvable Empty
MessageSujet: Re: Virtual dub fichier introuvable   Virtual dub fichier introuvable Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:36

T'as fait ton amv avant et tu veux enlever les sous-titres après?

Parce que normalement on commence d'abord par enlever les sous titres et après on clippe.
D'ailleurs le mieux ça reste de chopper des sources sans sous-titres (en mkv souvent les sous-titres dégagent dans Virtual Dub).

Sinon tu peux cacher les sous-titres en zoomant dans vegas.


Après si vraiment tu veux passer par virtual dub, quel est le format de tes amv? mp4?
Revenir en haut Aller en bas
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

Virtual dub fichier introuvable Empty
MessageSujet: Re: Virtual dub fichier introuvable   Virtual dub fichier introuvable Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:37

Ok merci je vais esseyer de voir comment on zoom sur vegas pro
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Virtual dub fichier introuvable Empty
MessageSujet: Re: Virtual dub fichier introuvable   Virtual dub fichier introuvable Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:41

faut pas trop zoomer hein, regarde ça pour t'aider https://www.dailymotion.com/video/x8ie13_luciole-tuto-sous-titres-vegas_creation?search_algo=2
Revenir en haut Aller en bas
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

Virtual dub fichier introuvable Empty
MessageSujet: Re: Virtual dub fichier introuvable   Virtual dub fichier introuvable Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:50

Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

Virtual dub fichier introuvable Empty
MessageSujet: Re: Virtual dub fichier introuvable   Virtual dub fichier introuvable Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:53

J'ai vegas 11 je sais pas ci c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

Virtual dub fichier introuvable Empty
MessageSujet: Re: Virtual dub fichier introuvable   Virtual dub fichier introuvable Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:56

Si, c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

Virtual dub fichier introuvable Empty
MessageSujet: Re: Virtual dub fichier introuvable   Virtual dub fichier introuvable Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:59

Merci réussis
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

Virtual dub fichier introuvable Empty
MessageSujet: Re: Virtual dub fichier introuvable   Virtual dub fichier introuvable Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:33

Au pire tu peux télécharger du .mkv et enlever les sous-titres avec mkvmergeGUI parce qu'avec les zooms il ya une perte de qualité , en plus tu pourra pas faire de bon dezoom aprés a toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

Virtual dub fichier introuvable Empty
MessageSujet: Re: Virtual dub fichier introuvable   Virtual dub fichier introuvable Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:08

Je préfére zoomer merci quand meme =)
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Virtual dub fichier introuvable Empty
MessageSujet: Re: Virtual dub fichier introuvable   Virtual dub fichier introuvable Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:13

POur cette fois ouais mais la technique de Noureddine est plus intéressante si tu veux faire des choses de qualité à moyen ou long terme, vu qu'il vaut mieux clipper des sources sans sous-titre dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

Virtual dub fichier introuvable Empty
MessageSujet: Re: Virtual dub fichier introuvable   Virtual dub fichier introuvable Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:01

Oki merci meme probléme sur les épisodes que je télécharge avec dwhelpher(plugin firefox) il ne s'affiche pas pour que je les metes sur Virtualdub(ils sont en mp4)
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

Virtual dub fichier introuvable Empty
MessageSujet: Re: Virtual dub fichier introuvable   Virtual dub fichier introuvable Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:05

Par contre si tes épisodes sont en mp4, tu devra les cropper. Je te conseille de télécharger tes sources en MKV, via un site de torrent "nyaatorrent" par exemple.

Ensuite t'a juste à ouvrir mkvmergeGUI, dé-sélectionner la piste audio et sous titrage puis enregistrer le fichier.
Tu passes ensuite par VirtualDub et t'effectue ton cutage de scènes et c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

Virtual dub fichier introuvable Empty
MessageSujet: Re: Virtual dub fichier introuvable   Virtual dub fichier introuvable Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:09

Merci de ta solution mais les torrents ne sont pas légal????? sinon j'ai un logi pour convertir mais video je peut les passers en .mkv tu crois que virtualdub voudra bien me les prendres aprés??
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

Virtual dub fichier introuvable Empty
MessageSujet: Re: Virtual dub fichier introuvable   Virtual dub fichier introuvable Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:37

La façon dont tu as possédé Vegas et tout ce qui l'entoure, c'est illégal! Sauf si t'a un gros salaire.
A tes risques et péril l'ami What a Face.

Tu prendrai trop de temps à convertir chaque épisode de 24 minutes, la meilleur solution reste les torrent Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

Virtual dub fichier introuvable Empty
MessageSujet: Re: Virtual dub fichier introuvable   Virtual dub fichier introuvable Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:40

Vegas et tout ce qui l'entoure, c'est illégal!
A tes risques et péril l'ami .

Merde de toute maniére rien ne fonctionne avec virtualdub me manque tjr des codec Oo
Revenir en haut Aller en bas
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

Virtual dub fichier introuvable Empty
MessageSujet: Re: Virtual dub fichier introuvable   Virtual dub fichier introuvable Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:41

J'ai 14 ans pas envie que mon pére et ma mére ressoive une lettre comme quoi il y eu du téléchargement illegal et apres plein de probléme x)
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

Virtual dub fichier introuvable Empty
MessageSujet: Re: Virtual dub fichier introuvable   Virtual dub fichier introuvable Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:50

Les codecs sont gratuits, tu peux les télécharger via un pack Windows, soit le CCCC+ pack. Le tout s'intègre parfaitement au PC.

Pour virtualdub, il n'ouvrira jamais un fichier autre que .avi, ne cherche pas. Tu dois avoir un log qui est avisynth ou Virtualdubmod si tu prends que du .mkv. Il existe des tutos pour le cas où tu prends avisynth, flemme de mettre.

Tout type de téléchargement est illégal si le tout est sous licence, donc tous les téléchargements de log payant, d'animes sont illégaux de base. Il y a cependant une tolérance pour les animes non licencié en France, de plus il n'est pas illégal d'avoir un logiciel de torrent, c'est le téléchargement qui l'est. Mais si tu fais des amvs, tu devras forcément télécharger donc pas de ça avec moi pour les histoire d'Hadopi, machin toussa. Les animes n'étant pas une priorité face à la musique et les films.
Revenir en haut Aller en bas
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

Virtual dub fichier introuvable Empty
MessageSujet: Re: Virtual dub fichier introuvable   Virtual dub fichier introuvable Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:54

Jusque maintenant je croyais Dwhelpher légal puisque c'est juste un plugin puis on télécharge ce qui est sur youtube avec ci je dl avec un torrent j'ai des risques d'avoir des ennuis parceque j'aime crée des amv's mais en meme temps pas envie d'avoir de probléme
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

Virtual dub fichier introuvable Empty
MessageSujet: Re: Virtual dub fichier introuvable   Virtual dub fichier introuvable Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:04

T'es un peu lent donc je vais faire ca simplement.

Logiciel de télécharment/plugin pour télécharger = LEGAL
Télécharment d'animes, musique, film, anime = ILLEGAL quelque soit le logiciel que tu utilises

T'auras autant de probleme en téléchargent sur youtube que via un torrent. MAIS, comme j'ai dit ... les autorités s'en foutent des animes car ce n'est pas la priorité et que les nouveaux animes n'ont pas encore d'acheteur en France.

DONC tu peux dl via torrent, via ton plug, ca change rien au fait qu'un AMV reste entièrement illégal vu que tu télécharges les vidéos et musiques sans les payer. DONC, tu peux utiliser Vuze ou bittorrent, ca revient au meme que ton plug, après chacun sa méthode pour avoir illégalement ses sources.
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Virtual dub fichier introuvable Empty
MessageSujet: Re: Virtual dub fichier introuvable   Virtual dub fichier introuvable Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:06

Ou alors, tu achètes tes sources en blu ray et tu les rippes en suite mais il te faut un lecteur blu ray^^
T'achètes aussi ta musique.

MAis faut savoir que même comme ça t'as pas le droit de le diffuser à la base xD
Revenir en haut Aller en bas
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

Virtual dub fichier introuvable Empty
MessageSujet: Re: Virtual dub fichier introuvable   Virtual dub fichier introuvable Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:12

Ptin dans ce monde de merde on a le droit a rien x)
Moi qui croyais etre dans la légalité ...xD merci de me faire peur et merci pour la vérité aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

Virtual dub fichier introuvable Empty
MessageSujet: Re: Virtual dub fichier introuvable   Virtual dub fichier introuvable Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:19

T'façon t'a pas grand chose a craindre des flics, comme j'ai dit, ils préférent traquer les gros "pirates" qui font énormément de dl que des ptits joueurs comme toi. DOnc bon tu peux continuer en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virtual dub fichier introuvable Empty
MessageSujet: Re: Virtual dub fichier introuvable   Virtual dub fichier introuvable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virtual dub fichier introuvable
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème ouverture fichier mp4 sous VD
» torrent: format de fichier vidéo
» Vdub, probleme d'ouverture de fichier (tout type de fichiers) et rendu chelou sous AE
» Script ? Virtual dub ?
» Tuto Mp4 avec Virtual DUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: GÉNÉRAL :: Zone d'entraide-
Sauter vers: