Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vdub, probleme d'ouverture de fichier (tout type de fichiers) et rendu chelou sous AE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Vdub, probleme d'ouverture de fichier (tout type de fichiers) et rendu chelou sous AE Empty
MessageSujet: Vdub, probleme d'ouverture de fichier (tout type de fichiers) et rendu chelou sous AE   Vdub, probleme d'ouverture de fichier (tout type de fichiers) et rendu chelou sous AE Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:25

Coucou, oui je commence même pas à clip que j'ai besoins d'aide XDD Pour info j'ai instalé tout les codec (demander à Kami).


Mon Vdub m'affiche ce message, genre il veut pas ouvrir mes fichiers et le log bug :

Spoiler:


Et il ne vois que les fichiers MKV, dans la 1er image on vois qu'il vois les mkv et dans la 2em il devrais y avoir des truc mp4... :

Spoiler:


J'ai aussi un problème avec un rendu AE, le rendu mélange ma compo avec des vidéo que je n'arrive même pas a définir...La compo est de 10 seconde et le rendu vas vite, rien ne bug mais le rendu en avi fait des truc comme ça en gros :


Spoiler:



Donc....voila je vais découper direct dans vegas si sa continue T-T Bon je le ferais pas parce qu'on me dit tout le temps que c'est pas bien...Alors si vous avez une révélation, merci de m'en fzire part pour m'aider. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Vdub, probleme d'ouverture de fichier (tout type de fichiers) et rendu chelou sous AE Empty
MessageSujet: Re: Vdub, probleme d'ouverture de fichier (tout type de fichiers) et rendu chelou sous AE   Vdub, probleme d'ouverture de fichier (tout type de fichiers) et rendu chelou sous AE Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:29

Bon désolé j'suis un peu occupé pour le moment donc pas trop le temps de répondre en détail mais en gros pour le problème d'affichage sur vdub des mp4 c'est normal, il faut mettre "afficher tous les fichiers"
Pour le message d'erreur, t'es sûr d'utiliser directshowsource? xD

Pour AE, tu utilises quel codec pour l'enco en avi? Faut utiliser lagarith ou huffyuv, c'est vrai que si tu configures rien ça peut créer des probs
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com En ligne
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Vdub, probleme d'ouverture de fichier (tout type de fichiers) et rendu chelou sous AE Empty
MessageSujet: Re: Vdub, probleme d'ouverture de fichier (tout type de fichiers) et rendu chelou sous AE   Vdub, probleme d'ouverture de fichier (tout type de fichiers) et rendu chelou sous AE Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:32

Utiliser directshowsource, qu'est ce que ce mot barbare ?

C'est ou le choix des codec utilisé pour le rendu sous AE?
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Vdub, probleme d'ouverture de fichier (tout type de fichiers) et rendu chelou sous AE Empty
MessageSujet: Re: Vdub, probleme d'ouverture de fichier (tout type de fichiers) et rendu chelou sous AE   Vdub, probleme d'ouverture de fichier (tout type de fichiers) et rendu chelou sous AE Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:02

Quand tu veux ouvrir tes fichiers mp4 ou mkv, t'ouvres ton VD
tu vas dans fichier
tu choisis tout afficher dans les formats dispo
tu choisis directshowsource à côté du truc charger un template
tu fais ok, ça devrait s'ouvrir si t'as tout bien installé.

Sa bug souvent quand on veut lancer directement l'épisode dans VDub sans passer par là.

Pour AE, c'est dans les options de rendus, j'ai plus le truc sous les yeux là, mais c'est dans la liste de rendu, à côté de module de sortie, tu cliques sur le truc jaune et tu peux tout paramétrer après.
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Vdub, probleme d'ouverture de fichier (tout type de fichiers) et rendu chelou sous AE Empty
MessageSujet: Re: Vdub, probleme d'ouverture de fichier (tout type de fichiers) et rendu chelou sous AE   Vdub, probleme d'ouverture de fichier (tout type de fichiers) et rendu chelou sous AE Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:33

Ha ouai nikel pou rVdub, muchas gracias monsieur.

Pour le truc d'AE moi quand je clic sur le truc jaune c'est juste la destination du fichier :

Vdub, probleme d'ouverture de fichier (tout type de fichiers) et rendu chelou sous AE Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Vdub, probleme d'ouverture de fichier (tout type de fichiers) et rendu chelou sous AE Empty
MessageSujet: Re: Vdub, probleme d'ouverture de fichier (tout type de fichiers) et rendu chelou sous AE   Vdub, probleme d'ouverture de fichier (tout type de fichiers) et rendu chelou sous AE Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:52

Nan tu peux cliquer sur non destructif normalement, nan? Moi j'peux en tout cas xD c'est à partir de ça que je régle mes trucs
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Vdub, probleme d'ouverture de fichier (tout type de fichiers) et rendu chelou sous AE Empty
MessageSujet: Re: Vdub, probleme d'ouverture de fichier (tout type de fichiers) et rendu chelou sous AE   Vdub, probleme d'ouverture de fichier (tout type de fichiers) et rendu chelou sous AE Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:52

En fait il faut cliquer sur "non destructif"
-> Options de format ...
-> Compresseur, et là tu choisis ce bon vieux compresseur (Lagarith pour les vrais)
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com En ligne
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Vdub, probleme d'ouverture de fichier (tout type de fichiers) et rendu chelou sous AE Empty
MessageSujet: Re: Vdub, probleme d'ouverture de fichier (tout type de fichiers) et rendu chelou sous AE   Vdub, probleme d'ouverture de fichier (tout type de fichiers) et rendu chelou sous AE Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:56

Je peut pas clic dessus, j'ai CS5.5 si sa peut vous aider à m'aider XD C'est peut etre good en fait, je devais enlever celui dans la liste d'attente et le remettre, la je peut clicé.
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Vdub, probleme d'ouverture de fichier (tout type de fichiers) et rendu chelou sous AE Empty
MessageSujet: Re: Vdub, probleme d'ouverture de fichier (tout type de fichiers) et rendu chelou sous AE   Vdub, probleme d'ouverture de fichier (tout type de fichiers) et rendu chelou sous AE Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:54

Donc oui c'etais bien ça, merci pour l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Vdub, probleme d'ouverture de fichier (tout type de fichiers) et rendu chelou sous AE Empty
MessageSujet: Re: Vdub, probleme d'ouverture de fichier (tout type de fichiers) et rendu chelou sous AE   Vdub, probleme d'ouverture de fichier (tout type de fichiers) et rendu chelou sous AE Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:07

Ok! J'pensais bien que c'était un truc comme ça, faut chipoter un peu xD Bien joué en tout cas et de rien
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com En ligne
Contenu sponsorisé





Vdub, probleme d'ouverture de fichier (tout type de fichiers) et rendu chelou sous AE Empty
MessageSujet: Re: Vdub, probleme d'ouverture de fichier (tout type de fichiers) et rendu chelou sous AE   Vdub, probleme d'ouverture de fichier (tout type de fichiers) et rendu chelou sous AE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vdub, probleme d'ouverture de fichier (tout type de fichiers) et rendu chelou sous AE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème ouverture fichier mp4 sous VD
» Probleme Vdub
» Problème ouverture sous VD
» PROBLEME RENDU SUR SONY VEGAS PRO 12
» conversion des fichiers MKV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: GÉNÉRAL :: Zone d'entraide-
Sauter vers: