Sujet: Lovers and liars Sam 1 Sep - 14:43
Apres les bons critiques sur mon amv de bleach j'ai essayé de régler mes fautes xD désolé pour le cc un peux dark c'est pour cacher le logo ;') AMV INFO: Anime ; Naruto Shippuden Program utilisé: after effects cs5 + sony vegas 11 Temps : 2 jours Musique ; https://www.youtube.com/watch?v=JKBe8Q3vYHk
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: Lovers and liars Sam 1 Sep - 14:58
Bon de mon côté j'trouve ça un peu mieux sur la deuxième partie, c'est plus varié niveau plans je trouve. Bien qu'en 1ère partie c'est le même topo d'abus de gros plans. Par contre ouais même si c'est pour cacher le logo, si ça finit par cacher la vidéo entière c'pas la peine xD Comme je t'ai dit c'est trop sombre, on voit plus assez ce qui se passe à l'écran donc au final le montage importe peu dans ta vidéo vu que tout se ressemble dans le noir. Enfin bien sûr, surtout dans les parties Sasuke/itachi.
Bon sinon y a aussi une rotos que je trouve pas géniale, celle de Naruto à 00:50, déjà elle disparaît en fondu et puis c'est un Naruto par dessus des naruto, bon c'est des clônes mais quand même elle a pas la classe.
Bref, t'as p'tête réfléchi à tout mais bon voilà, sur une vidéo de 50 s. c'est de toutes façons difficile à prouver à la prochaine
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
Sujet: Re: Lovers and liars Sam 1 Sep - 15:44
Ouai voilà, MDL à plutôt dit le nécessaire, je vais pas trop revenir là dessus. N'empêche que je trouve ça nettement mieux que ta précédente vidéo. Là, je le considère plus comme un Clip même si encore une fois c'est vraiment trop court pour ma part. J'attends de voir un Clip d'au moins 2min pour te donner un avis plus détaillé, continue =).
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: Lovers and liars Sam 1 Sep - 15:52
50 sec de clip et 30 d'outro... intéressant...
Moi j'ai pas compris le rapport entre le titre et l'AMV. Pour moi l'AMV il à pas de sens, on a des gros plan sur des visage les yeux et tout, après ya du pseudo fight à la fin. Sinon on voit rien rien rien à l'écran. C'est tout noir jusqu'a ce que les fight ac le Naruto arrive. Apres c'est un peu mieux que le truc bleach. J'ai bien aimé la musique aussi
Satsumayu Ancien Combattant SNK
Messages : 697 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 31 Localisation : Les crêpes. La pluie.
Sujet: Re: Lovers and liars Sam 1 Sep - 16:12
Pareil j'ai pas compris le lien entre le titre et l'AMV ( le titre de la musique peut être ?) En tout cas j'ai trouvé ça mieux que ton clip Bleach, c'est déjà plus calme et plus posé. Après il y a certains passages vraiment trop sombres (genre 0:29/0:41). C'est quand même plus pratique de virer le logo avec Virtual Dub avant .