Bonjour tout le monde , j'ai un probleme qui me casse la tête et j'arrive pas a le résoudre.
En faite , j'ai fait un amv et je rajoutai du twitch entre temps pendant l'editing , je veux dire la partie dont je veux mettre du twitch dessus je la rend en avi lagarith , j'importe sur ae , j'ajoute du twitch , je rend en avi lagarith , et je réimporte sur sony vegas , et des fois j'encodais quelques parties avec amvsimplegui pour avoir un aperçu donc tout ce passe bien.
Et la je vien de finir mon amv , je rend en avi lagarith , j'importe le tout sur ae aprés je rajoute deux trois trucs et je rend encore une fois en avi lagarith , comme tout le monde quoi , et donc a la fin je vais encoder avec amvsimplegui pour avoir mon amv final pret.
Cependant , j'ai eu un probleme avec amvsimplegui , quand je clique sur start/deluxe ,etc...sa s'encode et a la fin j'obtient une video en mp4 mais avec une trés petite mémoire (quelques mb) , j'ouvre et j'ai que du sons et il ya un texte en rouge '' CAVIstreamsynth : System exception- access violation at 0x7e278f , reading from 0x9255000''
J'ai cherché sur internet et a ce qu'il parait c'est du a la nouvelle version d'avisynth ''2.5.8'' ( c'est pareil , que ce soit avec amvsimplegui ou zarx )
J'ai tout essayé mais rien n'y fait , j'ai téléchargé/installer/désinstaller toutes les versions que j'ai trouvé ... que faire SVP!!!
Si je rend en .wmv ou autre c'est pas terrible donc bon...
Merci d'avance