| Présentation Toshiro | |
|
+11Yue Akuzo irany Draga Okill PBE Anna Echotrooper Luciole Sephi Toshiro 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Toshiro Touriste
Messages : 6 Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 30 Localisation : nice
| Sujet: Présentation Toshiro Lun 24 Sep - 16:46 | |
| Bonjour Tous le Monde,
Je m'appelle Johan Bertrand, j'ai 18 ans, J'habite a Nice(06) J'ai fait un Cap de Serveur qui as fini en échec pour raison personnelle dans un restaurant étoilé,et par la suite j'ai enchaîné des extra en service dans quelque restaurant. Maintenant je suis actuellement depuis 6 mois dans la Marine National en temps que Fusiller Marin, et me prépare actuellement pour un stage commando. Et depuis je vis sur Base a Cherbourg (50)
Mes ambition ? Faire pété Le Pactole ! .. Mes rêve ? Vivre a RIO de Janeiro !
Parlons Du sujet maintenant..
Comment j'ai connu votre Team ? Sur La Seirei Team. Grapheur Ou AMV Maker ? Graheur. Logiciel Utiliser ? Adobe Photoshop CS6 Manga Préféré ? Bleach, Naruto, Fairy Tails. Série Préféré ? Smallville, Les Experts Miami, Dr House. Film Préféré ? Fast & Furious (1,2,3,4,5) Faster et Il Faut Sauver le Soldat Rayan. Acteur Préféré ? Vin Diesel, Paul Walker, Shia LeBoeuf Chanteur/Groupe Préféré ? Rohff, Booba, Linkin Park, Pink Floyd, Queen. MMORPG ? Archlord World Of Warcraft Jeux Préféré ? Need For Speed, Call Of Duty.
Voiture Préféré? Dodge Chargeur R/T 1969, Toyota Supra Mk4 bi turbo, Mazda RX7, Nissan 350z et Nissan Skyline GTR-34 Moto Préféré ? Ktm 250cc Enduro.
Sport ? Foot-ball, Karting, Rallye, Ski/Surf, Aviron, et Boxe Anglaise Loisir ? Cinéma Mcdo, Soiré En Discothèque ou avec des Potes, Faire Les Magasin.
Pour Finir Ma personnalité ? Généreux, Courageux, Increvable, Infatigable, Intelligent ( Sur les choses qui Me Passionne.. Et Rien d'autre) Je déteste Les focus Car En Général Je Passe Min temps a les Tabasser. Mais Quand Je m'énerve Mon coté Méchant prend Le dessus et la je suis tous le contraire de ce que je suis jusqu’à la violence et sans Pitié. d’ailleurs j'ai aucune Pitier en vers Personne.
Objectif Sur ce Forum m’améliorer En Graph
Cordialement Johan Bertrand.
| |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Présentation Toshiro Lun 24 Sep - 16:50 | |
| | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Présentation Toshiro Lun 24 Sep - 16:56 | |
| Yo - Toshiro a écrit:
Chanteur/Groupe Préféré ? Rohff, Booba, Linkin Park, Pink Floyd, Queen. | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Présentation Toshiro Lun 24 Sep - 16:59 | |
| Yop! Sacré grand écart, passer de serveur à fusilier marin, mais pourquoi pas! T'es rentré sur contrat de combien de temps? Tu comptes faire des OPEX? (j'sais pas si on parle d'opex pour la marine nationale). Bonne chance pour le stage commando en tout cas. Sinon niveau rap, tu vas devoir choisir ton camp là Bref, bienvenue ici!
Dernière édition par Echotrooper le Lun 24 Sep - 17:00, édité 1 fois | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Présentation Toshiro Lun 24 Sep - 16:59 | |
| tu sais ya des gens qui écoute et aime bien Slipknot et Limp Bizkit... Il est pas obligé de prendre partie | |
|
| |
Anna Converti
| Sujet: Re: Présentation Toshiro Lun 24 Sep - 17:08 | |
| Mdrr bon sinon grosse présentation sois le bienvenu, et franchement respect pour la Marine Nationale ! | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| Sujet: Re: Présentation Toshiro Lun 24 Sep - 17:43 | |
| Salut !
Haruhi à la seirei m'a parlé de toi. | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Présentation Toshiro Lun 24 Sep - 18:08 | |
|
Dernière édition par Okill le Lun 24 Sep - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
| Sujet: Re: Présentation Toshiro Lun 24 Sep - 19:02 | |
| Bienvenue^^ trés bonne présentation | |
|
| |
Toshiro Touriste
| Sujet: Re: Présentation Toshiro Lun 24 Sep - 19:07 | |
| - Echotrooper a écrit:
- Yop!
Sacré grand écart, passer de serveur à fusilier marin, mais pourquoi pas! T'es rentré sur contrat de combien de temps? Tu comptes faire des OPEX? (j'sais pas si on parle d'opex pour la marine nationale). Bonne chance pour le stage commando en tout cas.
Sinon niveau rap, tu vas devoir choisir ton camp là
Bref, bienvenue ici! Oui j'ai une mission opex de 4 moi en guyanne dans pas lomtemps, tu st de l'armé ? | |
|
| |
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
| Sujet: Re: Présentation Toshiro Lun 24 Sep - 20:16 | |
| | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Présentation Toshiro Lun 24 Sep - 20:31 | |
| - Toshiro a écrit:
Oui j'ai une mission opex de 4 moi en guyanne dans pas lomtemps, tu st de l'armé ? Nan mais j'ai fait quelques stages et périodes militaires y a quelques années parce que j'envisageais d'être réserviste dans l'armée de Terre pendant la fin de mes études. ET puis sinon j'ai un pote pilote d'hélico' dans l'armée de Terre et pas mal de militaires dans ma famille donc j'connais un peu l'univers^^ Bon courage pour ton Opex alors, ça va surement être cool ! | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Présentation Toshiro Lun 24 Sep - 20:46 | |
| Bienvenue =) C'est pas spécialement un forum de Graph' ici mais tu peux toujours poster tes créa' on les commentera tkt! Par contre, si tu veux vraiment t'améliorer, passe sur la Kyousai Graphic . | |
|
| |
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
| Sujet: Re: Présentation Toshiro Lun 24 Sep - 23:34 | |
| - Toshiro a écrit:
MMORPG ? Archlord World Of Warcraft Je déteste Les focus
tu doit pas finir beaucoup d'instance alors ^^ bienvenus ^^ | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Présentation Toshiro Mar 25 Sep - 0:14 | |
| | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: Présentation Toshiro Mar 25 Sep - 0:52 | |
| | |
|
| |
Manga Vieux Brigand
Messages : 394 Date d'inscription : 04/03/2012 Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!
| Sujet: Re: Présentation Toshiro Ven 28 Sep - 19:01 | |
| Bienvenue ici ! | |
|
| |
KazeShin Ambassadeur
Messages : 729 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 26 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Présentation Toshiro Ven 28 Sep - 19:04 | |
| | |
|
| |
Toshiro Touriste