Bonjour , Bonjour . & Surtout BONSOIR
Pseudo : Oni!
Prénom : C'est Oni! j'ai dit Ahh
Animes/Manga préférés : GTO , Naruto , Luffy , + du ECCHI HENTAI Hentai
Amv-Maker : Oui Débutant
Logiciel : Premier pro , AE ,,
Loisirs : Sport , Animes ,, Musique ,,, & Games of Throne ,,,, Gomora ,,,, Power
Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCFxLeFxL-nglQD9otSvlzGA
Re Bonjour a la communauté , je débute dans l'amv making jai 2 clip a mon actif réaliser sur Sony Vegas il y a maintenant 5ans ,
depuis disons que j'avais complètement mit de coter cette occupation , jusqu'à peux ...
Oui ya pas long temps cette petite flame qui bruler en moi c'est soudainement embraser et mit a briller tel un phénix , avec la ferme intention de tous vous ..........
Arrêtons nous la Faudrait pas qu'on parte sur un mal entendue
Reprenons , jai donc du réinstaller tout le bordelle nécessaire ( Codec et autre conneries ) pour repartir dans des bonnes conditions , j'ai aussi fait un changement radicale sur mon logiciel de montage , OUII chuiz passé chez sosh .. Putain de pub a la con .. je suis passé sur Premier pro chuiz littéralement tomber amoureux de son interface beaucoup plus proche de celle d'after effect moi qui voulait me familiariser avec lui ca tombe a pic .
Voila pour la présentation .. ATTEND ATTEND .. Je suis également célibataire et je cherche une petite femme trkl comme celle des Bon manga
tu vois c'est celle avec la peau douce brillante et des lèvres pulpeuse ...
FERME TA GEUL PUTAIN
C'est bon il la fermer ... Bon voila J'ai l'intention de partager mes AMV ici avec vous dans la joie et la bonne humeur j'attend de vous des critiques et des commentaire constructif histoire qu'on puise progresser . LA ROUTTE EST ENCORE LONGUE
Merci de m'avoir lue
Ps : Ya un amv en préparation je donne tout dedans. J'espère vous le montrer au plus vite