| Effectif actualisé de la STK | |
|
+74burbigo2 Sakki Murakumo SEIJUROXD Lachevrolait Hedge Liar Keintseru Goяgz' Deathfire HakuRyuu Walkure Skyz Magiciolephi G iKuZze Jinzo sasugaya1227 Fadoo-Sama .FinalFlash413. Skai Darkness Lilcrow972 SoulNess Kloud S Yuuki Sly xRasen L1ght Death_K Kami Hink inarkx10 Sagiki Sai kikamaruu Breaker Vipertrix SoulBankai chup' LuubiOo Bubule Sexe_Mamba Skydean Zuuki' Nexx Darthice Cross Tuli' Minasa Tartine Oxide KuroRukio Sheena Naijiko irany Elosia Gregz Tricky Cmoididi bossmorad Sephi PBE KazeShin Akuzo Manga Anna Draga Luciole El.G Okill Zepek Kyoroichi Yue Echotrooper 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Ven 27 Déc - 23:44 | |
| adieu tricky tu aura été le mei | |
|
| |
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
| Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Ven 27 Déc - 23:53 | |
| Cool!! Bienvenue Kami!! | |
|
| |
Zuuki' Sora to Kasai
| Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Sam 28 Déc - 1:09 | |
| | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Sam 28 Déc - 1:54 | |
| | |
|
| |
L1ght Ambassadeur
Messages : 544 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Jump City
| Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Sam 28 Déc - 10:20 | |
| GG Kami | |
|
| |
Breaker Ambassadeur
Messages : 506 Date d'inscription : 31/03/2013 Age : 27 Localisation : Yorozuya
| Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Sam 28 Déc - 10:26 | |
| congratz Kami | |
|
| |
Sly Vieux Brigand
Messages : 269 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 29 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Sam 28 Déc - 10:51 | |
| | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Sam 28 Déc - 11:31 | |
| Heureusement que je rentre ce soir sinon demain y'aurai eu l'éval de Neb
Bienvenue Kami, même si pour moi t'aurai déjà du être dans la team depuis cette été.
Hâte de voir la formation Zuukami en action. | |
|
| |
KazeShin Ambassadeur
Messages : 729 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 26 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Sam 28 Déc - 11:35 | |
| | |
|
| |
Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Sam 28 Déc - 12:09 | |
| Il était temps! GG Kami ! | |
|
| |
Kami Sora to Kasai
Messages : 513 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 32 Localisation : In The Sky
| Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Sam 28 Déc - 12:11 | |
| | |
|
| |
Darthice Sora to Kasai
Messages : 542 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Sam 28 Déc - 14:43 | |
| Bienvenue | |
|
| |
S Yuuki Suceur de nouilles
Messages : 84 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 29 Localisation : France
| Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Sam 28 Déc - 15:43 | |
| | |
|
| |
Kloud Slenderman
Messages : 2064 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Casablanca, Maroc
| Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Sam 28 Déc - 16:47 | |
| Ah tiens, je te pensais déjà dans la team depuis longtemps xD GG kami | |
|
| |
Zuuki' Sora to Kasai
| Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Sam 28 Déc - 17:03 | |
| - Luciole a écrit:
-
Hâte de voir la formation Zuukami en action. Tqt ptite bite | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Sam 28 Déc - 17:22 | |
| | |
|
| |
Death_K Sora to Kasai
Messages : 173 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Sam 28 Déc - 21:06 | |
| | |
|
| |
Kami Sora to Kasai
Messages : 513 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 32 Localisation : In The Sky
| Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Sam 28 Déc - 21:39 | |
| - Luciole a écrit:
- Heureusement que je rentre ce soir sinon demain y'aurai eu l'éval de Neb
Bienvenue Kami, même si pour moi t'aurai déjà du être dans la team depuis cette été.
Hâte de voir la formation Zuukami en action. quand tu veux. et encore merci a tous | |
|
| |
SoulNess Roseau Fringant
| Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Sam 28 Déc - 23:09 | |
| | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Lun 30 Déc - 9:42 | |
| Ah ouais, c'est ç'passe comme ça chez Candel Macdonel.
Bon bah pareil, j'ai pas vu passer l'éval', mais j'étais d'accord sur le principe toute façon.
La bise aux nouveaux. | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Mar 31 Déc - 1:35 | |
| Dernier jour de l'année! Il est temps de faire le bilan de l'année 2013 Alors avant de démarrer ce bilan, j’en profite pour annoncer le départ de Yue de la team. Ses raisons sont plutôt évidentes, il avait plus la motiv’ et ça faisait un petit moment. C’est assez honorable de sa part de quitter de lui-même avant de se faire virer. Comme ce brave Ushiiga par exemple, vous n’êtes pas sans savoir qu’il a complètement disparu sans laisser de trace depuis plusieurs mois et que, en raison de la règles des 1 ans. Voilà. Donc le nouvel effectif avec 22 membres (et là c'est fini) : Akuzo Bubule Cross Darthice Draga Echotrooper El.G Flow Georges Kami Loïc Luciole MagicDarkLight Nexx Okill ProjectBarcodeError RoxStar Satsumayu Sephi Skydean Tricky X-bibi YosMaster Zuuki
Bref, rentrons maintenant dans le vif du sujet : l’année 2013 de la Sora to Kasai. Alors en 2013 la STK c’est avant tout près de 70 clips, je crois qu’on a battu tous les records à ce niveau-là. C’est aussi de nombreuses victoires et de très hautes places dans certains concours. Je pense bien sûr en particulier à Okill et El.G à la Japan Expo et aux God Eaters (Luciole, Cross et moi-même) pour l'IC Soul's Team mais il y en a eu plusieurs autres. On peut aussi parler de l'excellente place d'Echotrooper à l'Akross de l'an passé. 2013 c’est aussi l’année qui marque la délégation progressive d’Echo, en gros c’est plus trop lui le patron quoi, bon on peut se retrouver surchargé avec une team de presque 25 personnes mais on se débrouille, je remercie beaucoup certains membres pour m’aider dans certains évènements (STK awards, les news) et autres trucs. Au cours de l'année, nous avons tenté d'être proche des membres, de commenter les clips, d'apporter notre aide comme on le pouvait. On compte bien continuer et j'espère ne pas me tromper en disant que tous les membres du forum sont satisfaits de leur passage ici Donc maintenant, à quoi devez-vous attendre, eh bien déjà plusieurs clips solos sont en préparation! Pas encore de mep mais on fera en sorte que la prochaine prenne moins de temps à sortir que Dark Cloud :face:L'IC ST organisé par les God eaters en mars et peut-être d'autres évènements inattendus mais je vous laisse découvrir ça tout le long de l'année! Donc voilà, je suis très fier d’être de cette team qui grandit de mois en mois (pas en nombre évidemment), j’ai l’impression qu’on continue toujours à progresser à se donner de plus en plus loin dans la joie et la bonne humeur. On est pas toujours tous d’accord sur tout mais on fait en sorte que tout se passe bien et se diriger dans un même sens. Et voilà clôturons cette année 2013 qui nous a permis de montrer notre progression Bravo à nous tous, continuons comme ça tout en réglant nos petits problèmes pour la suite et je suis sûr que 2014 sera encore plus ouf ! Merci à tous les membres de la team et du forum pour nous permettre de faire vivre ce forum et cette communauté! Bonne année ! Et à l'année prochaine MagicDarkLight
Dernière édition par MagicDarkLight le Mar 31 Déc - 1:56, édité 1 fois | |
|
| |
S Yuuki Suceur de nouilles
Messages : 84 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 29 Localisation : France
| Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Mar 31 Déc - 1:55 | |
| C'est si touchant, Majikkudākuraito. - Citation :
- j'espère ne pas me tromper en disant que tous les membres du forum sont satisfaits de leur passage ici
NOOOOOON *okjesors* En espérant que l'année 2014 sera aussi bien que cette année pour vous x) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
KazeShin Ambassadeur
Messages : 729 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 26 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Mar 31 Déc - 13:47 | |
| Merci pour tout la stk , et on vous souhaites une bonne année 2014 ! | |
|
| |
Manga Vieux Brigand
Messages : 394 Date d'inscription : 04/03/2012 Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!
| Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Mar 31 Déc - 15:08 | |
| Mdr, avec ce bilan, la STK passe pour un gouvernement maintenant xD ! Bon, un peu à la bourre mais félicitations à Zuuki et Kami pour leur rentrée à la STK, vous finissez bien l'année vous deux ! J'espère que vous pourrez bien progresser comme l'ont fait les derniers membres rentrés ! Après, parlons de ce bilan Mr le président MDL ! Comme tu l'as dit, la STK a fait fort cette année, et je pense que tu as oublié de mentionné la conquête de la STK à la JE pour le top 25 (sérieux, votre logo est apparu tellement de fois, les gens qui connaissent pas trop les amv's on pas dû comprendre à mon avis, ça sentait le complot xD). En tout cas, bravo à vous tous, belle année pour vous comme tu l'as dit, au moins la crise n'est pas de votre côté^^! Je vous souhaite bon courage pour 2014 aussi et surtout continuez de nous faire rêvez, car, je le dis pour moi, mais chacun de vos montage est vraiment plaisant à regarder, et beaucoup sont de grosses claques tellement ils sont bien fait ! Bon courage donc pour la suite^^! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK | |
| |
|
| |
| Effectif actualisé de la STK | |
|