| [Elosia] Graphisme | |
|
+4MagicDarkLight Minasa Akuzo Elosia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Elosia Vieux Brigand
Messages : 198 Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 36 Localisation : Somewhere
| Sujet: [Elosia] Graphisme Mer 24 Oct - 13:21 | |
| (Copie/Colle de la Phoenix) Les anciennes (2-3 ans environs): - Spoiler:
Les nouvelles : - Spoiler:
- Spoiler:
J'ai essayé de les mettres en ordre chronologique, ce n'est pas si évident. En espérant que ça vous plaira. | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: [Elosia] Graphisme Mer 24 Oct - 14:31 | |
| Pour ma part, je trouve que sur la plupart de tes créas, c'est soit trop bleu, soit trop orange. En fait, elles sont souvent trop Monochrome. Les nouvelles, je trouve qu'il y a un peu de l'abus niveau "lueurs" et source de lumière, trop blanche en gros. Après, il y a pas mal d'idées mais j'attends la suite pour mieux te détailler . | |
|
| |
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: [Elosia] Graphisme Mer 24 Oct - 23:01 | |
| Y'en a quand même des moins bonne dans les plus récentes que d'autre d'avant mais en tout cas ça rappel des souvenirs j'en reconnais de quand tu venais de les faire xD C'est vrai qu'en fait c'était vachement lumineux et trop "uni" mais y'en a des vraiment classe
Tu dis nouvelle de récemment ou un petit moment quand même =o ? (pour savoir si tu vas sortir des créas régulièrement) | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: [Elosia] Graphisme Jeu 25 Oct - 0:49 | |
| Celle que je préfère ça reste celle là xD C'est vrai que ça fait bizarre de revoir tout ça ici | |
|
| |
Elosia Vieux Brigand
Messages : 198 Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 36 Localisation : Somewhere
| Sujet: Re: [Elosia] Graphisme Jeu 25 Oct - 13:06 | |
| - Akuzo a écrit:
- Les nouvelles, je trouve qu'il y a un peu de l'abus niveau "lueurs" et source de lumière, trop blanche en gros
C'est pas faux à vrai dire quand je pense graph' je pense "dessin", donc j'ai les mauvais tiques de dessin qui reviennent à chaque fois quand je commence à faire un graph XD Pour la lueur je suis d'accord je dois avoir la main un peu trop lourde encore xD - Minasa a écrit:
- Tu dis nouvelle de récemment ou un petit moment quand même =o ? (pour savoir si tu vas sortir des créas régulièrement)
Ouais si j'ai le courage d'en refaire pourquoi pas, je reste à chaque fois sur mes acquis donc je me la joue facile XD Pis pour les récente ça date de 2009-2010 (quand-même), j'en ai pas refais depuis...Faudrait que je m'y remette XD - MagicDarkLight a écrit:
- Celle que je préfère ça reste celle là xD
J'en ai chié des bulles bulles sur celle-ci (j'ai du passer 3/4h environ XD - MagicDarkLight a écrit:
- C'est vrai que ça fait bizarre de revoir tout ça ici
Ouais j'avoue Merci d'avoir donner des avis ça fait toujours plaisir | |
|
| |
Elosia Vieux Brigand
| Sujet: Re: [Elosia] Graphisme Ven 1 Fév - 12:13 | |
| Double post sorry ! Sincèrement sur cette créa je ne voulais pas la poster parce que dans le fond j'en suis déçue. Surtout au niveau de sa typographie qui est bien trop simple. Je n'ai pas réussie à faire ce que j'en voulais bref. Il y a un cadre noir sur la sign, mais noir sur noir ça ne se voit pas XD Ça fait un petit moment qu'elle est finie j'espère néanmoins qu'elle vous plaira : | |
|
| |
Oxide Vieux Brigand
Messages : 425 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 33 Localisation : Tours, 37
| Sujet: Re: [Elosia] Graphisme Ven 1 Fév - 13:34 | |
| wouahhh comment j'aime pas du tout x'D ! ça pix, sa sature, la typo est vraiment... moyenne, et c'est juste mais SUPER vide. C'est quoi le truc à gauche ? une main xD ? | |
|
| |
Elosia Vieux Brigand
| Sujet: Re: [Elosia] Graphisme Ven 1 Fév - 13:48 | |
| - Oxide a écrit:
- wouahhh comment j'aime pas du tout x'D
Tant pis pour moi - Oxide a écrit:
- ça pix
Trop forcé sur le netteté maybe - Oxide a écrit:
- la typo est vraiment... moyenne
+1 - Oxide a écrit:
- C'est quoi le truc à gauche ? une main xD ?
Ouaip | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: [Elosia] Graphisme Ven 1 Fév - 14:29 | |
| Pour moi, le plus gros défaut en + de ce qu'a dit Ox', c'est que l'ambiance colle pas au perso xD ça m'a choqué direct | |
|
| |
Elosia Vieux Brigand
| Sujet: Re: [Elosia] Graphisme Ven 1 Fév - 14:36 | |
| - Luciole a écrit:
- C'est que l'ambiance colle pas au perso xD ça m'a choqué direct
En refera une autre où l'ambiance sera mieux avec Nero ;p Pour tout te dire si j'ai pris ce render, c'est que j'avais une idée avec la main à gauche. Quand je l'ai commencée bien...Je suis partie sur autre chose et pour finir je n'ai pas réussie à faire l'idée de départ >.< Merci pour vos commentaires Oxide & Luciole j'espère que la suivante sera mieux ;p | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: [Elosia] Graphisme Ven 1 Fév - 17:03 | |
| Le mélange de couleurs était un peu trop osé pour moi xD Sinon pour le reste ils ont tout dit et c'est ton style habituel. Au prochain | |
|
| |
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
| Sujet: Re: [Elosia] Graphisme Ven 1 Fév - 19:42 | |
| Malhereusement elosia je rejoins l'avis général ! Allez fais nous rêver pour ta prochaine | |
|
| |
Elosia Vieux Brigand
| Sujet: Re: [Elosia] Graphisme Ven 1 Fév - 20:05 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- c'est ton style habituel
Hihi c'est gentil à dire merci ^^ - MagicDarkLight a écrit:
- Au prochain
Carrément, to the next - Irany a écrit:
- Allez fais nous rêver pour ta prochaine
Désolée que tu n'aimes pas non plus (^^°.)....J'espère pouvoir te faire rêver pour la prochaine Merci pour vos commentaires MDL et Irany =) | |
|
| |
Sheena V.I.Phoenix
Messages : 524 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
| Sujet: Re: [Elosia] Graphisme Sam 2 Fév - 15:01 | |
| J'aime pas non plus =/ ca manque de contraste, les couleurs sont palottes, le render a beaucoup de mal à s'incruster avec le fond mais ce qui me choque vraiment c'est le cruel manque de contraste ca manque vraiment de relief bref à la prochaine =) | |
|
| |
Elosia Vieux Brigand
| Sujet: Re: [Elosia] Graphisme Sam 2 Fév - 15:13 | |
| (Bien sentie qu'elle n'était pas top, me suis pas plantée pour le coup XD)
Ok Sheena je te dis à la prochaine également =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Elosia] Graphisme | |
| |
|
| |
| [Elosia] Graphisme | |
|