Messages : 145 Date d'inscription : 08/08/2010 Localisation : Evil Team
Sujet: Concours Graphisme [Evil Team] Dim 18 Oct - 19:36
Oyé Oyé braves gens ! Comme c'est bientôt Halloween, la Evil Team organise un petit concours "graph" sympathique, histoire de relancer son activité et celle du graphisme en général ! Pour participer, il vous faut juste faire une création sur le thème d'Halloween. Vous avez carte blanche pour ne pas brider votre créativité!
Une Bannière on vous laisses le choix des dimensions qui vous semble le plu approprié à votre idée.
Vous serez juger sur la technique et l'originalité! Il vous faut rendre avant le vendredi 30 octobre 20h ! Par MP sur la evil team ou à un des juges directement
Dernière édition par Jaizen le Mer 21 Oct - 1:17, édité 5 fois
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: Concours Graphisme [Evil Team] Dim 18 Oct - 22:29
Bonne chance à ceux qui le font
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
Sujet: Re: Concours Graphisme [Evil Team] Dim 18 Oct - 23:16
Fait le toi, ça te fais du bien un graph par an ça me tente pour une fois je peux faire un concours
Jaizen Vieux Brigand
Sujet: Re: Concours Graphisme [Evil Team] Dim 18 Oct - 23:24
Hésiter pas comme en ce moment le graph est moins présent dans le monde des amv et je trouve sa dommage car au final vous êtes toujours solliciter pour les kit , ban etc
Minasa je te rajoute du coup ?
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: Concours Graphisme [Evil Team] Dim 18 Oct - 23:33
Minasa a écrit:
Fait le toi, ça te fais du bien un graph par an ça me tente pour une fois je peux faire un concours
Tu veux j'te montre qui est le meilleur en fait?
S Yuuki Suceur de nouilles
Messages : 84 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 29 Localisation : France
Yep no soucis ! Je ferais en sorte de surveiller mes mp ici :3 ! A mon avis c'est pour qu'il fasse une petite liste toute choupi'choupinette des participants c:
Jaizen Vieux Brigand