Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 No6 AMV Your shadow

Aller en bas 
+4
Sephi
Echotrooper
Draga
winter667
8 participants
AuteurMessage
winter667
Roseau Fringant
Roseau Fringant
winter667


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

No6 AMV Your shadow  Empty
MessageSujet: No6 AMV Your shadow    No6 AMV Your shadow  Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:52

Voilà je l'ai fais dans la semaine, quelque petit problème y a des endroit ou j'étais carrément en manque d'inspi... Sinon ba qualité toujours moyenne faut vraiment que je trouve un logiciel d'encodage correct...
https://youtu.be/mjTvvzz1YCk


Dernière édition par winter667 le Mer 31 Oct - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

No6 AMV Your shadow  Empty
MessageSujet: Re: No6 AMV Your shadow    No6 AMV Your shadow  Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:02

Avant même de regarde ton AMV , je te dirais que l'encodage ne fait pas tout pour la qualité , il faut deja que tes sources soit de bonne qualités sinon sa sert a rien...

Comme logiciel d'encodage connu , simple et efficace , je te recommande AMVSIMPLEGUI ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
winter667
Roseau Fringant
Roseau Fringant
winter667


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

No6 AMV Your shadow  Empty
MessageSujet: Re: No6 AMV Your shadow    No6 AMV Your shadow  Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:53

Je te jure que c'est l'encode, parce que mes sources de base sont peut être pas en HD mais des que je fais passer à l'encode c'est HORRIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

No6 AMV Your shadow  Empty
MessageSujet: Re: No6 AMV Your shadow    No6 AMV Your shadow  Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:57

Je te commente ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

No6 AMV Your shadow  Empty
MessageSujet: Re: No6 AMV Your shadow    No6 AMV Your shadow  Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:39

La video est toujours au cours de traitement ou c'est moi...

Ba si tu fait pas les choses correctement au debut oui l'encodage va tout foutre en l'air.

Il faut que ton rendu soit en avi lagarith , et tes rushs aussi...

Mais bon je pense qu'il faudra d'abord nous expliquer comment tu coupe tes scenes , en quoi tu les rends , etc...

Donc ce topic doit plutot etre mis dans la section aide , parce que la on poste que les amvs pret , pour avoir des avis/conseils , etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

No6 AMV Your shadow  Empty
MessageSujet: Re: No6 AMV Your shadow    No6 AMV Your shadow  Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:44

Draga a écrit:
La video est toujours au cours de traitement ou c'est moi...

Nan elle est tjs en cours de traitement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

No6 AMV Your shadow  Empty
MessageSujet: Re: No6 AMV Your shadow    No6 AMV Your shadow  Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:57

Ouais toujours en cours de traitement.

Mais sinon elle a expliqué dans un autre topic son problème.

J'éclaircirai ça toute à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

No6 AMV Your shadow  Empty
MessageSujet: Re: No6 AMV Your shadow    No6 AMV Your shadow  Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:52

Draga a écrit:
Avant même de regarde ton AMV , je te dirais que l'encodage ne fait pas tout pour la qualité , il faut deja que tes sources soit de bonne qualités sinon sa sert a rien...

Pour commenter cette phrase, je dirai juste que mes sources pour High Correction n'étaient pas HD du tout. Libre à vous de penser que mon clip n'était pas de bonne qualité graphique ou non, c'est juste à titre d'information mdr


Pour commenter le clip (soyons séreux un peu) :

Déjà premier problème qui me saute aux yeux, c'est le problème de format. Par format, j'entends les dimensions avec lesquelles tu n'as pas l'air de t'entendre mdr
En fait, t'es en 4/3 il me semble mais t'as mis (involontairement peut-être) des bandes noires pour faire une sorte de 16/9 improvisé xD
Je pense que t'as pas réglé les paramètres de ton vegas pour que ça colle avec tes rushs. Si tu vois pas comment faire, ajoute moi sur skype jvais t'expliquer, là j'ai un peu la flemme d'autant que je sais pas si c'est nécessaire de le faire. (Le petit détail traître pour remarquer ça : les flashs comme à 1min05, et surement avant même, recouvrent les bandes noires en haut et en bas, ça veut dire que tu bosse avec un projet qui a pas les mêmes dimensions que tes rushs.)

Ensuite, les dézooms au début là, c'est à bannir. Quand tu fais un zoom ou un dézoom, fixe toi un objectif simple : faut pas qu'on voit les bordures de l'image. Je note que tu fais pire à 1min36 car y a une scène en fond et je dois dire que je préfère qu'il y ait un fond noir derrière ce genre de zoom, c'est un peu moins voyant on va dire x)

Et en fin, j'aimerai te dire que l'on s'ennuie un peu beaucoup dans ton AMV car l'histoire est pas très intéressante et la zik est hyper connue. En gros y a pas de surprises et nous on aime l'originalité, hein les gars ? echotroll

Bref déjà, si tu refais pas ces erreurs, ça améliorera de beaucoup la qualité de tes clips et sur le prochain, on pourra se concentrer sur d'autres problème que j'ai pas évoqué pour pas trop charger mais que mes collègues ne manqueront pas de souligner je pense.

Tu peux également me contacter sur skype si tu veux que je te beta-test, j'essaierai de t'aider au mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
winter667
Roseau Fringant
Roseau Fringant
winter667


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

No6 AMV Your shadow  Empty
MessageSujet: Re: No6 AMV Your shadow    No6 AMV Your shadow  Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:50

Pour le format j'ai utilisé virtual dub avec le filtre resize, mais j'ai pas mofiié sur vegas... Par contre je comprend pas le terme rush (je sais surement ce que c'est mais...).
Pour le dézoom, comment on peut faire un dézoom qui disparaît ou on voit pas les bords?
Après pour l'effet de "surprise" laisse moi déjà commencer déjà par un truc ou on s'ennui mais pas trop mal qu'un truc avec des surprises mais pourri. Perso les animes que je regarde sont plus intéressant dans le fond que dans la surface, donc bon... Après je vois pas se que tu veux dire par "surprise" en faite. Et même si la musique est super connu je vois pas beaucoup d'AMV Linkin Park.
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

No6 AMV Your shadow  Empty
MessageSujet: Re: No6 AMV Your shadow    No6 AMV Your shadow  Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:03

Yop.

Le rush, c'est la scène découpée sur laquelle tu clippes en gros.

Bon alors déjà en réaction à ta réponse sur l'autre forum parlons rapidement de l'encodage et de la préparation des sources.

Toput d'abord cherche tes sources dans la meilleur qualité possible (résolution et encodage). En gros cherche du 720p encodé en mkv. Je fais un raccourci volontairement mais en gros c'est ça.

Ensuite tu dois ouvrir tes fichiers dans Virtual Dub. Certains fichiers comme tu l'as remarqué ne s'ouvrent pas directement dans Virtual Dub'. Il faut alors les ouvrir avec des filtres avisynth. Pour cette manipulation je te renvois à la zone d'aide du forum, y a de quoi faire dessus. Si jamais tu n'y arrives pas, demande à Skydean par exemple qui s'est proposé de t'aider, il pourra te guider pas à pas.

Une fois qu'on a ouvert son épisode, il faut le découper en choisissant un codec sans perte dans video/compression (lagarith, hyuffyuv ou utvideo). Si tu ne les as pas installes les, c'est indispensable. Ensuite tu désactives l'audio et tu découpes tes scènes. Tu n'as pas besoin de faire de resize systématiquement, si tes sources sont par exemple en 720p, ça ne sert à rien.
Après en appuyant sur "F7", tu fais ton rendu de scène découpées. Tu as donc une scène en avi, sans perte de qualité que tu peux maintenant ouvrir dans vegas.
Une fois dans vegas tu dois paramétrer ton projet exactement comme tes sources (surtout au niveau de la cadence d'image et de la résolution).
Lors du rendu de ton amv sur vegas, tu dois absolument laisser le réglage par défaut que tu auras paramétrer au début de ton projet pour ne pas déformer ton résultat.

Si déjà tu fais ça correctement, tu n'auras plus de problème de format et de barres noires comme on peut en voir dans ton amv, ce qui dénote forcément un mauvais paramétrage à l'entrée ou à la sortie de vegas.
Tu n'auras aussi plus aucun problème de qualité si les sources d'origine étaient belles.

Concernant ton clip, il faut vraiment que tu marques plus la synchro en suivant la musique, trop souvent tu laisses couler des scènes alors qu'on as des sons qui varient etc..

Sinon pour faire un dézoom propre, il faut au préalable zoomer la scène sur la première frame et la faire revenir à sa position initiale sur sa dernière frame en gros.

Voilà, on peut pas en dire vraiment plus sur le clip en lui même, tant que t'auras pas posé les vraies bases d'un amv. Sa va venir, y a pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
winter667
Roseau Fringant
Roseau Fringant
winter667


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

No6 AMV Your shadow  Empty
MessageSujet: Re: No6 AMV Your shadow    No6 AMV Your shadow  Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:27

Arigatou senpaï. Problème dans tout ça c'est que je sais absolument tout se que tu m'as dis.... (Pour avisynth je savais mais pas encore installer) et j'oublie a chaque fois de paramétrer Vegas, mais ça encore ça se rattrape une fois qu'on me le fais remarquer, nan moi c'est vraiment le fond qui m’intéresse maintenant.
Ensuite le "laisser coulé de scène" j'ai fais pas mal d'effort, mais je sais pas comment faire!!! Je peux pas mettre des images a chaque fois sinon l'AMV n'as plus de sens, ou y a trop d'image, je peux pas utiliser d'effet ou certaine transition parce qu'elles font pas bien, finalement c'est quoi?
Pour le dezoom c'est cool, mais ça donne pas ce que je voulais, moi je voulais faire ce que j'ai fais, c'est la que je comprends pas, je voulais que ça disparaisse dans le noir, donc si j'avais fais comme tu as dis ça n'aurais pas donner ça (forcément). Donc comment faire ce que je VEUX faire sans que ça fasse pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

No6 AMV Your shadow  Empty
MessageSujet: Re: No6 AMV Your shadow    No6 AMV Your shadow  Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:35

Skydean a écrit:
Draga a écrit:
Avant même de regarde ton AMV , je te dirais que l'encodage ne fait pas tout pour la qualité , il faut deja que tes sources soit de bonne qualités sinon sa sert a rien...

Pour commenter cette phrase, je dirai juste que mes sources pour High Correction n'étaient pas HD du tout. Libre à vous de penser que mon clip n'était pas de bonne qualité graphique ou non, c'est juste à titre d'information mdr



Toujours drôle ce mec...c'est pour ça je t'aime bien Smile , non mais sérieux , bonne qualité sa veut forcément pas dire HD , les épisodes de reborn par exemple , en gros je veux dire une qualité qui passe quoi , pas un truc téléchargé de youtube ou autres avec une qualité médiocre :p

@winter667 Demande a skydean si tu veux savoir comment faire tel ou tel effet vu qu'il t'as proposé son aide.
Des fois on doit laisser certains effets de coté , un effet qui te plait ne veut pas dire qu'il est bien , donc il faudra trouver autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
winter667
Roseau Fringant
Roseau Fringant
winter667


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

No6 AMV Your shadow  Empty
MessageSujet: Re: No6 AMV Your shadow    No6 AMV Your shadow  Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:47

Ba ouai mais y a rien a faire, enfin je veux dire après tu me donnes une liste d'effet à mettre et ceux à pas mettre je le ferais, seulement je comprends vraiment RIEN, ABSOLUMENT pas pourquoi tel ou tel effet n'est pas bon, si on me donne pas de raison, moi je fais mes AMV pour l'art de faire de l'AMV, explique moi pourquoi Picasso a fait du cubisme alors que c'est pas d'une grande beauté (a mon goût perso').
Je sais comment utiliser Vegas, j'ai pas besoin qu'on m'explique comment faire tel ou tel effet par compte qu'on m'explique l'utilisation oui et ceux qui sont "bien" et pourquoi.
J'ai besoin qu'on soit clair dans les explications, pas d'explication = débile = ça me saoul. Et la sur le coup du dezoom on me dit que c'est parce qu'on voit les bords, OK, en quoi c'est gênant? Comment faire pour donner l'effet que je veux sans que se soit gênant? Ect... Quand tu critiques faut expliquer, pourquoi, comment et quoi changer pour améliorer. Pareil pour l'emporte pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

No6 AMV Your shadow  Empty
MessageSujet: Re: No6 AMV Your shadow    No6 AMV Your shadow  Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:07

Bon on prend du temps pour aider donc j'pense que t'as pas besoin d'être agressive^^
Tu dis que tu sais tout mais ce n'est clairement pas appliqué, donc commence par là.

Un effet doit être utile au montage c'est tout. Il doit retranscrire un son particulier de la musique, par exemple sur le son grésille, tu fous du bruit ou des grains ou une distorsion.
Si ça claque tu peux foutres des flash par exemple.
Après le reste des effets ça peut être des corrections colorimétriques légères pour faire un raccord de teinte entre les scènes.

Deux scènes qui se suivent doivent toujours avoir une cohérence par le mouvement. C'est la base du montage. Sa peut être le mouvement interne de la scène ou le mouvement de caméra.
Après il faut prendre en compte la luminosité et la couleur qui ne peuvent pas être radicalement différentes d'une scène à une autre.
Ton dézoom dans le vide là, c'est pas bien parce que ça n'a aucune justification dans ton montage : ça n'apporte aucune compréhension au clip, les scènes n'ont pas de sens particulier, et ça nuit même à la lisibilité du clip. Maintenant quand on débutait on en a tous fait de ce genre de truc, on sait depuis que c'est à éviter.
Maintenant on va pas entrer en guerre, au final fait ce que tu veux, on te donnes juste un avis. Si tu veux continuer à faire ce genre de trucs, fait au moins une roto négative à l'intérieure de ta scène, met pas mal de contour "les deux" ou "hors" pour flouter les bords mais sans qu'on voit les contours carrés de la scène, parce que c'est ça qui rend moche sur fond noir. Voilà comme ça tu pourra faire ce dézoom et il rendra "mieux".

Après voilà, on peut pas en dire plus sur les effets, c'est un feeling qu'on acquiert avec l'expérience, on sait quand c'est moche et quand ça rend bien, tu si jamais tu te plantes, les autres sont là pour te le rappeler.

Après toute façon tu feras jamais un chef d'oeuvre direct, faut être patiente et progresser pas à pas. Oublie pas aussi que ça doit rester un plaisir, si ça t'énerves trop laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

No6 AMV Your shadow  Empty
MessageSujet: Re: No6 AMV Your shadow    No6 AMV Your shadow  Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:11

@Draga : Ok, jvois ce que tu voulais dire, ça marche

Y en a qui se prennent trop la tête on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
winter667
Roseau Fringant
Roseau Fringant
winter667


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

No6 AMV Your shadow  Empty
MessageSujet: Re: No6 AMV Your shadow    No6 AMV Your shadow  Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:15

Moi ce qui m'énerve c'est qu'on critique sans dire pourquoi, là tu m'as expliqué clairement et je comprends mieux, mais comme tu as dis un effet=un son c'est exactement ce que j'ai fais.
Et effectivement ce n'est pas appliquer parce que ça fait 5ans bientôt que personne n'est capable de m'expliquer pourquoi ça ou ça c'est mauvais, on me dit juste "c'est mauvais", donc ça fais 5ans que je stagne ou que m'améliore par moi même en évaluant par moi même mon propre travaille.

@ Skydean san
Je ne me prend pas la tête je veux juste faire quelque chose de correct en m'expliquant clairement comment faire, c'est pas si compliqué je pense nan?

Désolé, si vous vous êtes senti agresser, mais comprenait mon énervement à rester 5ans au même niveau alors qu'on PEUT le faire, ne pas SAVOIR le faire parce que personne arriver a expliquer comment faire, c'est assez irritant. La seule chose que je veux faire c'est des AMV beau qui me plaise et qui plaise aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

No6 AMV Your shadow  Empty
MessageSujet: Re: No6 AMV Your shadow    No6 AMV Your shadow  Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:37

C'est pas compliqué, c'est impossible...
Normalement, y a pas un AMV qui se ressemble (jdis normalement parce que c'est vrai que y a quelques grosses inspirations, bref) donc forcément y a pas de formulaire pour faire un AMV ni de tutos pour dire "cet effet, on l'utilise dans la cas précisé dans le paragraphe 2b"...
Tu vois ce que je veux dire ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

No6 AMV Your shadow  Empty
MessageSujet: Re: No6 AMV Your shadow    No6 AMV Your shadow  Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:40

Bon si ça peut te rassurer, la très grande majorité de ceux qui viennent sur le forum progressent. C'est sûr que les commentaires youtube n'aident pas.

Concernant ton clip, tu dis que tu as fait ce que j'ai dit à savoir un effet=un son.
Or toi c'est pas vraiment ce que tu fais.

Tout d'abord c'est pas une recette automatique, en gros j'ai dit qu'un effet devait "illustrer" un son particulier. Mais je n'ai pas dit que tous les sons devaient être marqués par un effet nuance^^.
Par exemple au début tu mets des flash. Bon, ce genre d'effet est assez brutal, ça pique les yeux quoi. Donc il se met normalement dans un moment où la musique "envoie" du lourd. Et sûrement pas dans un moment calme.

En gros les effets doivent en plus être adapté au contexte dans lequel il sont utilisés, ce qui est parfaitement logique. Un effet bourrin fera son effet dans un moment de la musique très rythmé et au contraire il tombera complètement à plat dans un moment calme.

Si tu veux passer d'une scène à une autre dans un moment calme en jouant sur la luminosité, alors utilise l'effet lueur sony qui bien paramètré sur les deux scènes qui se suivent, peut permettre de faire des passages doux en jouant sur la luminosité d'une scène à une autre.

Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

No6 AMV Your shadow  Empty
MessageSujet: Re: No6 AMV Your shadow    No6 AMV Your shadow  Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:19

Commences par porter un masque, le reste ça viendra tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

No6 AMV Your shadow  Empty
MessageSujet: Re: No6 AMV Your shadow    No6 AMV Your shadow  Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:25

Ptdrrr putin il vient même raconter sa merde sur les topics amv maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

No6 AMV Your shadow  Empty
MessageSujet: Re: No6 AMV Your shadow    No6 AMV Your shadow  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:04

Je te renvoie à mon commentaire générique

Matte pleins de bons clips, lis pleins de commentaires, pas que sur tes clips mais sur ceux des autres aussi et évidemment tu finiras par "comprendre" ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire. Y a en effet pas de syllabus pour le coup et je pense que c'est mieux comme ça. Pense aussi que c'est pas parce que t'as fait tout ce travail-là que tu feras un bon clip du premier coup, une fois que t'as "compris" il te faudra encore gagner en expérience pour t'améliorer.

Autrement dit, on devient pas bon du jour au lendemain et apparemment tu étais sur une mauvaise voie, mais si t'es sur ce forum, c'est déjà un bon commencement, ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

No6 AMV Your shadow  Empty
MessageSujet: Re: No6 AMV Your shadow    No6 AMV Your shadow  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:21

MagicDarkLight a écrit:
Je te renvoie à mon commentaire générique

Matte pleins de bons clips, lis pleins de commentaires, pas que sur tes clips mais sur ceux des autres aussi et évidemment tu finiras par "comprendre" ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire. Y a en effet pas de syllabus pour le coup et je pense que c'est mieux comme ça. Pense aussi que c'est pas parce que t'as fait tout ce travail-là que tu feras un bon clip du premier coup, une fois que t'as "compris" il te faudra encore gagner en expérience pour t'améliorer.

Autrement dit, on devient pas bon du jour au lendemain et apparemment tu étais sur une mauvaise voie, mais si t'es sur ce forum, c'est déjà un bon commencement, ça viendra.

Epic commentaire a la MDL le nombre de fois ou tu me l'a répéter xD
Revenir en haut Aller en bas
winter667
Roseau Fringant
Roseau Fringant
winter667


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

No6 AMV Your shadow  Empty
MessageSujet: Re: No6 AMV Your shadow    No6 AMV Your shadow  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:47

Merci a tous vous m'avez remontez le moral...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

No6 AMV Your shadow  Empty
MessageSujet: Re: No6 AMV Your shadow    No6 AMV Your shadow  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:28

Tant mieux alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No6 AMV Your shadow  Empty
MessageSujet: Re: No6 AMV Your shadow    No6 AMV Your shadow  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No6 AMV Your shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow Life
» Présentation : shadow
» [Agito's MEP] - Shadow Of Fear
» [iKuZze] - Shadow's Blade -
» [Skydean] Death Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: