Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: [Skydean] Death Shadow Jeu 12 Mai - 14:04
Yo tout le monde !
Eh non, ce n'est pas un vrai retour, je ne fais que passer délivrer un clip créé par hasard sur mes pauses de midi entre deux sujets d'actu sur les speed dating dans les champs de pommiers et les refuges pour animaux ^^
Maintenant que doutes sont dissipés et que les espoirs sont brisés, si peu soient-ils, parlons foot clip. Cette création vidéo-ludique est un très vieux projet que j'ai abandonné et repris plus de fois que ma respiration. Du coup, certaines parties ont été montées y a un moment, d'autres en 1/2h et beaucoup ont été remontées un certain nombre de fois. Autant dire que je ne peux plus voir ce clip ni même l'entendre...
Malgré mon ressenti un peu âpre (ou acre ?), j'espère quand même que vous allez aimer mais surtout que vous n'allez pas m'en vouloir le cas contraire. Car, oui, je promets de ne pas en rester là et de vous donner un peu plus souvent quelque chose à vous mettre sous la dent. En espérant me rattraper sans trop me faire désirer, je vous dis à cet été (oulà, déjà des promesses...) mais en attendant : j'ai un BTS à faucher.
Streaming
DDL [Skydean] Death Shadow (1080@23.976p HEVC)*
[color=#339933][b]
Dernière édition par Skydean le Ven 12 Aoû - 13:11, édité 1 fois
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: [Skydean] Death Shadow Jeu 12 Mai - 14:40
Much wow, so pirate #2013
iKuZze Sora to Kasai
Sujet: Re: [Skydean] Death Shadow Jeu 12 Mai - 15:26
Ce film à l'air bien ouf
Cmoididi Slenderman
Sujet: Re: [Skydean] Death Shadow Jeu 12 Mai - 17:14
c'etais stylé. J'avais vue le film au ciné c'etais vraiment pas mal du coup j'ai envie de le rematé maintenant héhé
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: Re: [Skydean] Death Shadow Ven 13 Mai - 0:42
Sephi a écrit:
En parlant de 2013... Duo ? ptdrrr
Kisagi Vieux Brigand
Messages : 231 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 27 Localisation : Gifu, Japan
Sujet: Re: [Skydean] Death Shadow Ven 13 Mai - 4:12
Nice edit
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [Skydean] Death Shadow Ven 13 Mai - 12:10
Salut vous
Désolé mais pour le coup j'ai pas trop aimé le clip, je le trouve vraiment trop long et pas assez de scènes marquantes pour que j'en retienne grand chose. Mais je sais que c'est pas le même exercice avec ce genre de sources et faut dire que la musique me fait pas surkiffer. Donc ouais c'était pas trop à mon goût même si c'est pas mauvais, c'est propre et bien monté comme tu sais le faire. Par contre dommage qu'un petit clip "détente" comme ça ait du prendre autant de temps à sortir, je t'attends donc au tournant en été puisque ça hésite pas à annoncer xD
Par contre le point positif je trouve c'est l'outro, je trouve les textes très bien incrustés alors que t'avais un peu galéré sur la track Superstar là c'est parfait mdr
Au prochon Simain
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: [Skydean] Death Shadow Ven 13 Mai - 12:28
Skydean a écrit:
Sephi a écrit:
En parlant de 2013... Duo ? ptdrrr
mdrrr ouai ça devrait le faire pour 2019!
KuroKaze_17 Suceur de nouilles
Messages : 80 Date d'inscription : 18/01/2016 Age : 26 Localisation : Earth
Sujet: Re: [Skydean] Death Shadow Sam 14 Mai - 22:26
Cool edit
Skydean Sora to Kasai
Sujet: Re: [Skydean] Death Shadow Dim 15 Mai - 13:07
MagicDarkLight a écrit:
Salut vous
Désolé mais pour le coup j'ai pas trop aimé le clip, je le trouve vraiment trop long et pas assez de scènes marquantes pour que j'en retienne grand chose. Mais je sais que c'est pas le même exercice avec ce genre de sources et faut dire que la musique me fait pas surkiffer. Donc ouais c'était pas trop à mon goût même si c'est pas mauvais, c'est propre et bien monté comme tu sais le faire. Par contre dommage qu'un petit clip "détente" comme ça ait du prendre autant de temps à sortir, je t'attends donc au tournant en été puisque ça hésite pas à annoncer xD
Par contre le point positif je trouve c'est l'outro, je trouve les textes très bien incrustés alors que t'avais un peu galéré sur la track Superstar là c'est parfait mdr
Au prochon Simain
Eh oui, je suis d'accord avec tout ça ! La source n'excuse pas tout, j'ai fait un vrai blocage sur ce clip. A part le passé du capitaine et l'outro, y a pas grand chose qui coulait de source et du coup j'ai pas trouvé la création de ce clip très agréable. Malheureusement, ça se ressent beaucoup trop et c'est ce qui me fait dire que c'est vraiment un de mes moins bon clips.
Normalement, rien que le fait de passer à autre chose devrait me redonner l'envie à la fois de clipper mais aussi d'aller plus loin !
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [Skydean] Death Shadow Dim 15 Mai - 14:08
Ouais j'ai eu un peu le même cas avec mon clip Eyeshield (mais bon ça a pris moins d'ampleur niveau temps mdr), ça arrive mais on revient plus fort
Skydean Sora to Kasai
Sujet: Re: [Skydean] Death Shadow Lun 16 Mai - 23:39
Ah mais moi j'étais déjà plus fort avant même de commencer le clip =P
Là j'ai vraiment hâte de liquider ce BTS pour reprendre gout aux clips et montrer un peu plus mon vrai niveau ! :gardienSTK:
Hedge Sora to Kasai
Messages : 226 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 26 Localisation : Dans l'arène de Duel
Sujet: Re: [Skydean] Death Shadow Ven 27 Mai - 13:45
Bien joué, pour le coup j'ai bien kiffé, d'habitude je suis pas fan des MMV mais j'ai vraiment adoré le clip
Hâte de voir t'es prochains projets!
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [Skydean] Death Shadow Ven 27 Mai - 17:30
Osé tout ça. Et si je terminais mon clip moi aussi. Un clip à regarder d'un seul oeil pour se mettre dans la peau du personnage.
Skydean Sora to Kasai
Sujet: Re: [Skydean] Death Shadow Dim 29 Mai - 16:38