Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire

Aller en bas 
+17
Satsumayu
Kami
Sly
PBE
Elosia
irany
Keiko
Okill
KuroRukio
Draga
Sephi
Echotrooper
Naijiko
Cross
Minasa
Luciole
MagicDarkLight
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Empty
MessageSujet: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:32

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire 121110011440700460
Bann' by Sheena!


Yo! Voilà mon clip pour l'Akross, Ignescence!!! Pourquoi ce titre, eh bien car c'est une keyblade dans KH2 et que comme souvent, y a des flaaaammes!! C'est un clip Shakugan no Shana, contrairement à ce que les gens pensent, c'est loin d'être surclippé, avant que j'y touche il n'y avait pas un seul bon clip dessus (je parle pas des various) à ma connaissance donc j'ai sauté dessus car j'ai bien kiffé l'anime.

Le style ressemble pas mal à mon clip JE dans le sens où c'est une fille avec des flammes sur une zik Jcore mais en plus poussé et mieux géré niveau rythme je pense. Enfin pour moi c'est mon meilleur clip, il est mieux maîtrisé, plus clean et y a plus de taff', après je suis conscient que je pourrais aller encore plus loin mais j'ai tendance à avoir cette vision de ce genre de clips, peut-être qu'il faudrait que je change un peu de style de sources pour le prochain.

Et sinon ben pas grand chose à rajouter je pense. J'espère que ça plaira aux amateurs du genre et encore plus à ceux qui peuvent pas se voir ces sources et je sais qu'ils sont nombreux parmi les fr XD Bref, enjoy!

Infos:

Anime: Shakugan no Shana (I, II, III Final, Movie)
Music: Dj Noriken - Lucent (JAKAZiD Remix)
Ddl: http://akross.ru/index.cgi?act=video;id=3287
http://www.mediafire.com/?espuqac9ogzfq9h
Streaming (non répertorié, ne pas le faire tourner svp): https://youtu.be/iRj9_nrueec


Dernière édition par MagicDarkLight le Dim 11 Nov - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:39

Parfait le titre, enplus c'est la plus classe

Bon sinon même si je préfère ton JE, j'ai bien aimé, le débit de scènes est 100 fois plus propre que tes anciens et j'trouve ça vraiment cool.
Après c'est sur que c'est pas vraiment ma tasse de thé ce genre de clip mais il se laisse largement regardé.

Je peu pas dire que c’est ton meilleur clip vu le style, je préférerai toujours un bon vieux Nuage Solitaire qu'à un clip comme ça, mais j'pense que tu le sais xD

Enfin bref voilà, bien joué, bonne chance pour l'Akross et hâte de faire AS4 :complot:
Revenir en haut Aller en bas
Minasa
Converti
Converti
Minasa


Féminin Messages : 1808
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Aincrad 22nd Floor

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:40

MagicDarkLight a écrit:
encore plus à ceux qui peuvent pas se voir ces sources
Non
Revenir en haut Aller en bas
http://minasa93.deviantart.com/
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:48

"Efficace mais rien de surprenant pour ma part." de Neb AMV mag
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:51

"encore un IC" de Jimmy Delannoy prod.
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:11

Bien kiffé, malgré le rythme que j'arrivais pas à cerné quelque fois, mais sinon osef perso.
GG
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:09

@Luciole, merci vieux content que t'aies bien aimé au final, ça fait vraiment plaiz' et t'inquiète je connais tes goûts mdrr AS4 :Tsuki:

@Sarah, tant pis mais tu pourrais être plus expressive après toutes ces années

@"Neb amv mag", mitigé

Je trouve ce commentaire assez élastique, gomu gomu no? Gomugomumumuno je ne suis pas le 1er français parce qu'il y a le clip de très origamii et que je suis très très belge. Mais sinon je suis plus ou moins d'accord mais doit-on surprendre pour prendre, la réponse est non.

@Jimmy de la noix, tu dis que de la merde, vu tes "ICs" à toi tu ferais mieux de pas l'ouvrir

@Naijiko tu utilises l'imparfait c'est que maintenant tu l'as cerné. Je trouve que ce genre de ziks on peut voir 10 000 rythmes différents mais pour le coup je me trouve très juste dessus là où pour White Impulse j'me serais moins défendu là dessus par exemple. Merci du comm'!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:48

Alors le voilà le premier clip STK de ce bon vieux Hakim Abbes san.

Bon je suis dans les remerciements, alors je dois honorer ce topic avec force et robustesse.

Bon comme tu le sais ce style de musique c'est vraiment pas mon délire, donc dès le début c'est pas le genre de clip que j'me repasserai en boucle. D'ailleurs à chaque fois que tu clippes une zik trash, y a Killy dans les remerciements... coïncidence? non je ne pense pas, va falloir qu'il arrête de propager sa musique xD

Niveau anime, ça me pose pas de problème particulier, les couleurs sont chaudes et jolies, visuellement c'est réussi. Après la rapidité du truc, fais qu'au finale ça clignotte pas mal et du coup j'fatigue un peu sur la fin du clip.

Bon niveau montage, ça va vite, trop vite pour moi même et c'est dommage dans un sens. Enfin ok tu suis le rythme de la musique (ça c'est ok clairement) mais franchement à un moment il faut poser la question ne faudrait-il pas interdire de clipper ce genre de son? Parce que pour suivre le rythme on se retrouve à devoir aller tellement vite qu'on perd en lisibilité.
Enfin c'est vraiment un ressenti perso, les autres ont pas l'air de le ressentir comme ça donc j'parle pour moi exclusivement, mais quand je matte ton clip au ralenti je vois du taff sur les transis et tout, mais à vitesse réelle honnêtement je vois plus grand chose. Alors c'est pas tout le temps, y a des phases qu'on captent bien mais d'autres sont vraiment pas mises en valeur dans le rendu final à cause de la vitesses d’enchaînement des plans complètement hallucinante.

Après voilà maintenant que je l'ai matté une fois au ralenti, j'e sais où je dois regarder pour suivre le mouvement. En fait c'est ça, j'trouve que la première fois face à ton clip, on est un peu paumé devant la débauche de lumière/couleur/transitions et finalement on sait plus trop où donner de la tête. C'est vraiment difficile de suivre le clip et son mouvement et en même temps comprendre ce qu'il se passe. Du coup la première fois j'ai eu l'impression de m'être fait lavé le cerveau et j'en avait pas retenu grand chose.
Or une fois qu'on a réglé ce soucis, soit en le mattant plusieurs fois, où en faisant un ralenti une fois, et qu'on a chopé le mouvement global de l'amv on s'aperçoit que la recherche de scène est là et que le raccord mouvement est bien présent tout le long avec quelques phases bien cultes.


Donc voilà techniquement parlant, j'ai rien à reproché de particulier mais j'dois avouer que je préfère quand tu clippes d'autre style de zik. Clairement que ce soit celui là ou White Impulse, j'aurai du mal à le matter souvent, même si je préfère Ignescence à White impulse.

Voilà, c'est une grosse partie de subjectivité ce com' j'pense, mais arrivé à un point où y a plus de gros trucs objectifs à pointer, c'est forcément cet aspect là qui prend le dessus.

Je conclurai en disant que je serais vraiment curieux de voir ce que tu pourrais sortir en changeant de délire (un peu comme ton clip Just a dream par exemple ou même action mais sur un autre style de zik) avec ton level actuel.


Bref, bonne chance pour l'Akross et oui car nous sommes adversaires What a Face.
En tout cas voilà à titre subjectif je suis pas plus fan que ça, mais c'est du bon boulot et j'suis bien content d'être dans la même team que toi.
Et puis bon être dans les remerciements du premier clip STK de la SombreLumièreMagique c'est vraiment cool.

Donc voilà un GG à toi et à nous cheers


Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:07

Merci pour le gros comm' mec, ça fait plaisir même si t'aimes pas, enfin je le savais déjà quoi xD Ouais t'es dans les thanks car sur le topic preview t'es celui qui a le plus commenté au final donc tu le méritais bien cheers
Mdrr bien vu pour le thanks à Killy, bah c'pas lui qui m'a passé les ziks spécifiquement je les trouve moi-même mais ouais sans lui j'me serais pas autant intéressé à ce genre ni même commencé le clip je pense vu qu'à la base j'hésitais entre un clip shonen HxH et celui-là et qu'il m'a poussé à faire celui-là mdrr Donc malheureusement même si tu venais à le tuer maintenant il est déjà trop tard. Mdrrrr
Citation :

mais franchement à un moment il faut poser la question ne faudrait-il pas interdire de clipper ce genre de son? Parce que pour suivre le rythme on se retrouve à devoir aller tellement vite qu'on perd en lisibilité.
Mdrr interdire ce clipper ce genre de son, non faut de la diversité c'est bon on doit être 2 clippers actifs capable de clipper ça pour le moment j'trouve ça mieux que des clips dubstep full effects. Donc ouais c'est trop rapide mais y en a qui aiment, et ouais c'est dommage dans un sens car toi tu vois bien que le rythme, la synch' etc. est géré mais y a des mecs ils voient vraiment pas et ils vont limite me dire que ça suit pas la zik ni rien.
Perdre en lisibilité, ça dépend ce qu'on appelle lisibilité, moi j'pense qu'on peut voir tous les plans, je dis pas qu'on a le temps de tous les assimiler au premier visionnage mais tout est clean, tu peux faire un screen à quasi chaque frame de mon clip et le mettre en fond d'écran. C'est dommage aussi car j'ai quand même fait quelques rotos et cuts intéressants dont on se rend limite même pas compte mais je peux pas faire grand chose de plus car je sais qu'on verra limite pas la différence vu le débit. Enfin bref.

Oui c'est pas juste du débit accéléré, tout est globalement vraiment réfléchi et je me sers pas de l'excuse de la vitesse pour faire des enchaînements de scènes foireux sous prétexte que "de toutes façons on verra rien" donc voilà, à partir de là où est le problème.

Bref j'ai fait d'affilée deux gros clips sur de la Jcore donc ça va changer au prochain, je sais pas encore ce que ce sera mais bon moi aussi je suis curieux de voir ce que ça peut donner maintenant. Après voilà que ce soit WI ou Ignescence j'ai surkiffé clippé dessus, comme Aquilon quoi xD C'est vraiment ce genre qui me fait kiffer donc j'vais jamais dire "ok plus jamais j'en fais car ça plaît à 5 personnes dans le monde", je recherche pas à gagner des concours sur des jeux de popularité des sources ou de la façon de clipper, si objectivement je peux me dire que ces clips ont rien à envier à d'autres ça me suffit.

Voilà j'ai fait une réponse plutôt longue mais c'était pas toujours spécialement destiné à toi mais plus pour essayer d'exprimer mon avis un peu clairement à tous ceux qui passeraient par ici.

En tout cas thanks encore et bonne chance pour l'Akross en effet! Plus que parfaite cette team.
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:18

T'as bien raison bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:08

J'ai regarder ton AMV 10 fois la, pour bien capté la musique tout ça, qui passe mieux au fur et à mesure des écoutes XD
C'est un clip qui respire le MDL style, si on peu dire ça comme ça. Et même n'étant pas fan de ce type d'amv, je me suis laisser facilement emporter dans celui ci. Pour ça, je dirais que c'est du bon boulot Very Happy
Je commence par ce qui m'a dérangé d'abors:
Le rythme est la, par contre, je ne suis pas du tout convaincu par les parties plus calme du clip (du début à 22sec et le passage à 2:22). Tu fais des enchaînements vraiment trop rapide alors que la musique est pas encore lancé. C'est franchement le truc qui dérange dans le clip. Ta une musique déjà hyper speed, et ces passages la tu les gère vraiment bien (mes passage préféré j'y reviens après), mais pour les passages où la musique est plus calme, le débit d'image ne change pas des masses. Ça reste speed et du coup c'est assez lourd. C'est le genre de passage qui permette normalement de faire une pause et de reprendre de plus belle par la suite. (Je compare ça souvent à une phrase qui n'aurait aucune virgule ou point, pour expliquer mon point de vu... si jamais tu saisi pas spas grave au pire jte dirais ça en privé)
Sinon ça gâche pas le clip, mais ça reste perturbant.

Hormis ce petit problème de variation sur les temps plus calme, t'as vraiment bien géré la musique. C'est fluide, on se laisse entraîner dans le clip sans trop de difficulté.
J'ai vraiment commencer à kiffé le clip à partir de 1:07, ya la musique qui se lance et tu te fais pas prier t'envoie du lourd, tu te fais plaisir avec des enchaînements assez stylé. Un que j'aime particulièrement et que jme suis repasser plusieurs fois c'est celui de 1:27 à 1:30 et celui à la fin du clip à 3:17 que je trouve vraiment classe.

Donc au final, j'ai vraiment bien kiffé ton clip, ya une bonne ambiance. Même la musique je la trouve cool au final XD.
Bref un nouveau clip de toi qui me fait bien kiffé, je garde. Very Happy
Bonne chance pour l'Akross Smile

Edit: je reviens sur ce que j'ai dit: en fait, franchement, sérieusement... je kiff totalement Shocked


Dernière édition par Sephi le Lun 12 Nov - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:46

MagicDarkLight a écrit:

@Naijiko tu utilises l'imparfait c'est que maintenant tu l'as cerné.
Exact, les clip J-Core j'ai l'habitude.
Et pis je doit probablement faire partit des 5 personnes qui aime la music
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:19

Bon je crois je vais mélanger un peu de tout , parce que je suis d'accord avec ce que echo et sephi on dit.

La musique est sympa je trouve , mais c'est vraiment pas mon genre d'AMV , cependant c'est tellement bien fait , tellement fluide...parfait quoi , du coup sa se laisse facilement regarder , je l'ai deja matté 4 fois ( heuresement que c'est pas mon genre de clip)

En plus l'anime il est bien fait , tient je crois que je vais commencer a le regarder , tu m'a vraiment donné envie.

La ou je suis d'accord avec echo c'est que des fois sa va trop vite , et du coup il ya quelques effets qu'on remarque pas , et je pense que même si on juge ton clip ou ne pourra pas te donner la note que tu mérite vraiment , seulement si on repasse ton clip au ralenti , la c'est autre chose.

Mais bon je crois que c'est le genre de clip que tu aime réaliser , comme WI quoi :p

Et donc pour les parties calmes je suis du même avis que sephi , je pense que ça dérange un peu , surtout la partie a 2:22 , ça va un peu vite je trouve , c'est vrai que c'est synchro mais je pense que sa aurait été mieux si tu avais laissé couler quelques scènes un peu plus longtemps , et genre sa aurait fait rapide/calme/BOOOM:monte de puissance et la sa serait plus kiffant alors que la on a rapide / moins rapide/trés rapide donc sa change pas vraiment trop , j'éspère que tu vois ce que je veux dire xD

Sinon au niveau technique...OH MON DIEU! SA ENVOIE DU LOURD!

Tout ça pour dire que ton clip est grave réussi , que j'ai bien aimé et que j'aurai SURKIFFE si c'était avec une autre musique.

Vraiment hâte de voir un tes clips action du style reborn ou autre avec ton niveau actuel...tu m'a vraiment envie d'ouvrir mon vegas la...F*** LES ETUDES!!! x)

Bonne chance pour l'akross en tout cas Very Happy

PS : Pourquoi t'as pas mis ce clip sur ta chaine en faite? Droit d'auteur ou tu as pas encore le droit ( régle concours ) ou...? Parce que je l'ai deja vu sur une autre chaine de youtube Smile





Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
KuroRukio
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
KuroRukio


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Tunisie

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:26

pour moi j'ai bien kiffé Surtout le musique :Tsuki: Hakim Toujours m'a surpris avec ses clips Very Happy
Bonne Chance MDL-sama cheers
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:36

@Sephi: Parfait ton comm' tu fais vraiment plaiz' xD Content que t'aies bien accroché au final c'est cool. Pour le coup des parties calmes, ouais en fait j'avais fait le même coup avec Black Impulse, je fais un peu exprès, j'aime pas quand on s'emmerde dans les parties calmes. J'trouve que j'ai quand même joué assez sur la variation surtout au niveau du choix de scènes mais bon il semblerait que ça ne suffise pas même si c'est un trip assumé xD

@Draga: Merci mec t'as bien résumé les choses mdr J'ai répondu pour les parties calmes donc voilà tant pis xD Et sinon cool que ça t'ait bien motivé et donné envie de mater l'anime!! (bien que je pense qu'il soit pas trop de ton genre XD)
Et non je peux pas le mettre sur ma chaîne avant le 25 décembre je crois, j'dois attendre la fin du concours ou un truc comme ça. C'est une des nombreuses règles pétées de l'akross

@Rukio: Cool ça mec, haha ouais la zik déchire!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:55

aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Touriste
Touriste



Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 30
Localisation : Akihabara

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:32

Le JCore, ya rien de meilleur! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://askadelya-team.xooit.com/index.php
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:00

Mdrrr culte, j'étais sûr que mon attaque contre le JCore allait attirer ses plus fervents défenseurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:06

Elle vient d'où déjà la musique d'outro de Phoenix Anniversary 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:01

Luciole a écrit:
Elle vient d'où déjà la musique d'outro de Phoenix Anniversary 4 ?

Un album orchestral de Touhou

Parfait y a Keiko! Tu as bien raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:05

C'est pas un FF ?
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:14

Bah non, c'parfait Touhou

Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:31

Ah wai ba j'suis sur qu'un son dans j'sais plus quel FF est son jumeaux

Parfait Ignescence
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:47

Salut,

Pas de gros com, j'ai pas beaucoup de temps en ce moment xD.

Bref, je pense a peu près la même chose que luciole. Y a vraiment un bon taff, tout s'enchaine bien, surtout au vue du débit de scène à la seconde: Le piège est que ce soit bordélique du fait de la cadence assez forte mais il n'en ai rien, c’est maitrisé.
Après niveau subjectivité, c'est trop spécial comme musique pour pouvoir apprécier le clip comme il se devrait, désolé xD. Du coup, je les regardé quelques fois mais je le rematterai pas souvent.

Au prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Elosia
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Elosia


Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Somewhere

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:14

Pas accrochée, à eu du mal à le regarder en entier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AkramRockeurz] Fire My Wings
» The wings of the raven [Alexei]
» [Jinzo&Hige] The Strength of the Wings
» [EST] [Breaker&Light] - Wings - [Happy Birthday RealLoosenDreamer]
» [Æon MEP] Eternal Scars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: