Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 War Of Heroes

Aller en bas 
+5
Sly
Sephi
PBE
AoFuku
Gohan283
9 participants
AuteurMessage
Gohan283
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Gohan283


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part entre Mercure et Neptune.

War Of Heroes Empty
MessageSujet: War Of Heroes   War Of Heroes Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:02

Plop,

Je vous présente mon AMV, sorti y a quelques jours, que j'ai fait après une longue pause.



Anime: Fate/Zero
Musique: Revelations
Artiste: Veigar Margeirsson

Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
AoFuku
Touriste
Touriste
AoFuku


Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2012

War Of Heroes Empty
MessageSujet: Re: War Of Heroes   War Of Heroes Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:07

Vraiment pas mal !!!!!
Bien que sa soit pas mon style de AMV moi j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

War Of Heroes Empty
MessageSujet: Re: War Of Heroes   War Of Heroes Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:20

si j'aurais deux trucs à reprocher

1- les logos tokyo mx. bon, ils sont pas toujours là, mais ça fait tache quand même sur ta vidéo.

2- le choix de scènes et l'exploitation de ceux-ci. en ce qui concerne le choix,je trouve que parfois on se demande le pourquoi du comment (les premières scènes auraient du être plus explicite pour la quête du graal), parfois aussi y'a des moments où l'action est placé en plein milieu de séquences calmes et ça fait surprenant dans le mauvais sens. genre le assassin vs saber à 0:39 dans ta séquence calme.

aussi, certaines moments sont trop statiques/fixes par apport à d'autres. si tu prends des scènes qui ne bougent pas , fais un léger zoom ou déplacement lors de ces scènes là (avec l'éditeur de mouvement si tu as vegas), quelquechose de léger comme assassin à 0:23, ça rendra ta transition vers les scènes actives moins violente.



bon retour sinon, et bon goût d'anime :p
Revenir en haut Aller en bas
Gohan283
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Gohan283


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part entre Mercure et Neptune.

War Of Heroes Empty
MessageSujet: Re: War Of Heroes   War Of Heroes Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:38

Merci vous 2. pour votre réponse rapide.

Pour Project:

1. En fait, j'crois que je dois être le seul paumé que ça derange pas. xD
J'ai toujours trouvé que c'était quasi transparent, mais visiblement tout le monde le remarque. Et d'ailleurs, j'aurais une question: Pour que ça ne soit plus visible, faudrait recadrer les séquences, donc les zoomer? Mais donc, n perds de la qualité car non seulement on perds les détails qu'il y a dans les contours qui disparaissent de l'écran qui peuvent fourmiller de détail, mais aussi ça rend plus pixélisé, non?
En tout cas, j'en prendrais note pour les prochaines fois, thx.

2. Je te rejoins sur ces points. En fait à la base, je voulais faire un truc vraiment explicite sur le Graal, etc. mais au fur et à mesure, j'ai dérivé pour donner des plans qui n'ont pas de rapports les ns des autres, un AMV en vrac quoi (sauf pour le début et pour la fin).
Et pour le Assassin vs Saber, je suis aussi d'accord avec toi. En fait, si j'ai mit cette séquence c'était car entre le debut de celle ci et la fin de la séquence précédente, le mouvement de Saber concordait presque parfaitement, donc j'trouvais que ça faisait une jolie transition. Mais j'avoue que ça fait trop dynamique pour le moment de la zik, ouais. Sad

Et enfin, c''est ptet con, mais j'ai pas pensé au fait de faire des déplacements de cameras pour les plans fixes, alors qu'en effet, ça rendrait ça plus vivant.

Merci encore. :p


Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

War Of Heroes Empty
MessageSujet: Re: War Of Heroes   War Of Heroes Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:42

Gohan283 a écrit:
Merci vous 2. pour votre réponse rapide.

Pour Project:

1. En fait, j'crois que je dois être le seul paumé que ça derange pas. xD
J'ai toujours trouvé que c'était quasi transparent, mais visiblement tout le monde le remarque. Et d'ailleurs, j'aurais une question: Pour que ça ne soit plus visible, faudrait recadrer les séquences, donc les zoomer? Mais donc, n perds de la qualité car non seulement on perds les détails qu'il y a dans les contours qui disparaissent de l'écran qui peuvent fourmiller de détail, mais aussi ça rend plus pixélisé, non?
En tout cas, j'en prendrais note pour les prochaines fois, thx.

Il te faudrait des sources en RAW sans sous titre/sans logo, ou alors oui dans le pire des cas, recadrer ta scène.
La meilleurs solution est la 1er

Bref moi j'ai pas grand chose à ajouté à ce qui a été soulevé, PBE parle bien c'est un homme bon. Ton AMV est pas mal mais pas assez poussé.
Au prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

War Of Heroes Empty
MessageSujet: Re: War Of Heroes   War Of Heroes Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:49

Gohan283 a écrit:

Pour que ça ne soit plus visible, faudrait recadrer les séquences, donc les zoomer? Mais donc, n perds de la qualité car non seulement on perds les détails qu'il y a dans les contours qui disparaissent de l'écran qui peuvent fourmiller de détail, mais aussi ça rend plus pixélisé, non?
En tout cas, j'en prendrais note pour les prochaines fois, thx.

vite comme ça, y'a trois façons:

1-le cacher durant le montage, soit avec un zoom, soit avec autre chose qui peut pallier (halo noir autour comme pour un effet caméra, prendre ton personnage qui contient un logo, le découper pour en faire une rotoscopie et l'incruster derrière un arrière-plan d'anime sans logo (ça le fait mais c'est plus long et chiant XD )). mais oui le zoom va te faire pixelliser en partie, ce qui est pas optimal. on peut généralement zoomer un peu sans que ça paraisse trop, mais la position des logos fait parfois qu'il faut zoomer plus qu'un peu :l.

2- il y a un plug-in/codec/je-sais-plus-quoi avec virtualdub, si je me rappelle, qui permet de "masquer" les logos. Il parait qu'il est pas parfait, mais si tu utilise Virtualdub pour ton encodage des sources, ça peut peut-être être utile.

3- la meilleure façon : avoir ta source sans logo. en général, je te suggère, quand L'anime est sorti, de chercher la version Blu-Ray
Spoiler:
, car elle ne vient pas de la télé et donc, n'a pas de logos. Sinon, si l'anime est pas licensié, il te suffit de trouver de bonnes teams de fansubs/raw qui les enlève (genre leopard-raws qui sont très bons dans le domaine du Raw).

En espérant que ça t'aide un peu


et merci à sephi de confirmer mon pavé que je voulais pas enlever MDR
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sly


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

War Of Heroes Empty
MessageSujet: Re: War Of Heroes   War Of Heroes Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:53

La montée en puissance est clairement pas assez forte pour être ressentie.
Comme l'a dis PBE c'est a cause de mauvais choix de scène.
Heuresement certains passage de l'anim sont vraiment abusé et ça sauve en partie ton amv.
J'ai trouvé ça plat en faite, je dis pas que c'est nul mais c'est plat. Essaye de nous surprendre avec la montée en puissance parce que moi je m'attendais a un truc hyper punchy par rapport au début et en faite ça m'as fais un peu rager j'avoue de pas avoir eu plus xD.

Au prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gohan283
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Gohan283


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part entre Mercure et Neptune.

War Of Heroes Empty
MessageSujet: Re: War Of Heroes   War Of Heroes Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:00

D'acc, je prends note, j'essaierais pour la prochaine fois. :p

Pour Amanystya:

Ouais, c'est la remarque que j'ai eu le + souvent sur l'AMV. J'ai du trop compter sur les scènes "abusées" comme tu le dis de l'anime pour l'AMV, donc au final, ça en pâtit je pense.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

War Of Heroes Empty
MessageSujet: Re: War Of Heroes   War Of Heroes Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:55

Yo!

J'arrive un peu après la bataille et j'ai juste parcouru les comm's donc désolé si je répète des choses déjà trop dites.
Alors tout d'abord, je sais pas depuis quand tu clippes mais c'est relativement encourageant pour un début, dans l'ensemble tu es plutôt propre, y a pas vraiment d'inutile et on sent l'envie de bien faire niveau rythme (même si c'est pas toujours ça).

Mais c'est loin de suffire, alors tout d'abord avant même de parler de bases de montages, il y a les bases de l'encodage et je pense qu'on te l'a déjà rabâché mais il faut vraiment se débarrasser des logos, quelle que soit la méthode, zoomer/cropper en est une mais on peut penser à d'autres choses si vraiment ça te gêne. Ensuite le problème des dédoublements, ils peuvent venir de deux problèmes: le premier, tes sources/rushs ne sont pas aux même fps que ton projet, il faut utiliser vdub pour uniformiser tous les fps. Le deuxième, lors d'accélération ou de ralentis tu n'as pas "désactiver le rééchantillonage" c'est un nom barbare, en fait c'est juste une case à cocher dans les propriétés de la scène dont tu as modifié la vitesse (clique droit sur la scène -> propriétés).

Et maintenant le montage en lui-même, comme je l'ai dit c'est relativement propre, mais les enchaînements de scènes sont loin d'être bien choisis la plupart du temps, Fate Zero c'est très joli etc. mais toutes les scènes ne sont pas faites pour être placées l'une à côté de l'autre en fondu, il faut faire attention à ne pas créer de chocs de couleurs donc essayer de rester cohérent et de ne pas passer du bleu au rouge sans transitions ou du jour à la nuit etc. par exemple. Attention aussi à la cohérence des mouvements, j'ai pas vu de choses trop choquantes mais il arrive qu'on passe d'une scène avec beaucoup de mouvement à un plan carrément fixe, ça casse ton rythme et ton mouvement, faut là aussi essayer de garder une certaine logique.

Pour ce qui est des transitions, alors y en a l'une ou l'autre sympathique et un peu taffée mais pour la plupart c'est fondu sur fondu sur fondu, et ça c'est pas intéressant, à la limite il vaut mieux tenter le cut, bien sûr pas n'importe lequel mais si ton choix de scène le permet, un cut réussi est beaucoup plus propre et percutant qu'un fondu qui est un peu la solution de facilité dans les parties rythmées et qui en plus n'a pas autant d'impact. Enfin bref, ce qu'il faut retenir c'est que ton choix de scène n'était pas assez réfléchi pour te permettre de faire des transis plus poussées et/ou des cuts réussis. Mais il faut absolument varier plus.

Pour les transis que t'as faites, je vais juste pointer un détail qui n'en est pas vraiment un pour moi, tes mouvements de cam' sont un peu secs, tu devrais rajouter du flou en étoile (ou flou radial, ça dépend ton logiciel) ça sera beaucoup plus fluide. Et quand tu zoom, mettre du flou gaussien sur la scène d'arrivée c'est aussi une bonne idée.

Voilà mis à part ça j'trouve qu'il y a de bonnes idées de synchros internes sur les scènes et que dans l'ensemble la montée en puissance et le rythme en général est assez bien respecté même si t'es cassé par quelques plans fixes et un choix de scènes pas toujours tip top, qui aurait pu avoir plus d'impact mais bon, c'est pas mal et c'est loin d'être anodin car c'est l'un des points les plus durs à assimiler.

Bref, on ressent un peu de potentiel mais il y a bien sûr du boulot, bon courage pour la suite, j'espère pas avoir trop radoté par rapport à ce qu'on t'a déjà dit xD

PS: Ah oui, hésite pas à lire un peu les comm's sur les autres amvs, à regarder de bons clips (les top 10 de grands concours, les amvs des bonnes teams comme la nôtre, la Soul's team, les grands noms Nostromo, Umika etc.) afin de piger un peu ce qu'il est bien de faire et ce qu'il est bien d'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

War Of Heroes Empty
MessageSujet: Re: War Of Heroes   War Of Heroes Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:21

Cf. Mon com' sur amvfrance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
AoFuku
Touriste
Touriste
AoFuku


Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2012

War Of Heroes Empty
MessageSujet: Re: War Of Heroes   War Of Heroes Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:33

Pour prendre des raw je te conseille le site nyaaa

ou si tu t'y connait un peut en MKV tu peut fabriquer tes propre Raw

-tu prend ton épisode sur le site horrible subs

-tu télécharge MKV merge

-tu télécharger ton épisode avec les sous titre

-tu met ton épisode dans MKV merge

-Tu décoche la casse ASS/text ect....

-puis tu met démarré multiplex....

et sa se fait tout seule !!!!!


EDIT ECHO: J'ai édité les liens, au pire envoie lui par mp, mais les liens DL comme ça en live sur le forum c'est un peu limite vis à vis de la charte forumactif^^
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

War Of Heroes Empty
MessageSujet: Re: War Of Heroes   War Of Heroes Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:46

J'ai trouvé l'amv un peu lent à démarrer (bon en même temps c'est la musique qui veut ça aussi) , mais la partie plus rythmée m'a plu ^^.
Je vais pas faire un comm très long parce que sinon je vais répéter plein de trucs qui ont déjà été dit mais :
Au niveau montage j'ai trouvé que sur les parties calmes surtout il y avait trop de scènes fixes.
De manière générale aussi les zooms ne rendaient pas toujours bien, il faudrait rajouter du flou .
Globalement ça reste un AMV assez simple mais le rythme est plutôt bien suivi, et le combo anime/musique est très efficace Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Gohan283
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Gohan283


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part entre Mercure et Neptune.

War Of Heroes Empty
MessageSujet: Re: War Of Heroes   War Of Heroes Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:27

Merci à vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

War Of Heroes Empty
MessageSujet: Re: War Of Heroes   War Of Heroes Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:59

J'viens de voir tes questions sur amv france, j'y répondrai ce week-end normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Gohan283
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Gohan283


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part entre Mercure et Neptune.

War Of Heroes Empty
MessageSujet: Re: War Of Heroes   War Of Heroes Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:04

Okay, merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasugaya1227
Vieux Brigand
Vieux Brigand
sasugaya1227


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Dans mon slip

War Of Heroes Empty
MessageSujet: Re: War Of Heroes   War Of Heroes Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:04

Bon je vais t'avouer que j'ai pas tout lus donc désoler si je me répète ^^

De 1: le logo qui a déjà été prononcer par PBE que tu peux zoomer, choisir un source blueray ou encore mettre des barres noir ( se que j'ai fais pendant longtemps mais ses pas super super )

De 2: tu suis très bien les synchros sa ses un très bon point

De 3: Tes transitions parfois n'ont pas de sense ( je sais pas écrire cela désoler -.- xd ), je peux te donner comme exemple fluide des transitions un peu comme luciole, si naruto vient donner un coup vers la caméra et que dans une autre scène ta sasuke qui fait la même chose tu peux t'en servir comme transition et ses très fluide et simple à faire

De 4: Bon retour ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thesasugaya1227
Gohan283
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Gohan283


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part entre Mercure et Neptune.

War Of Heroes Empty
MessageSujet: Re: War Of Heroes   War Of Heroes Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:14

J'ai vu ça ouais, j'essaierais si j'y arrive. xD

Merci en tout cas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War Of Heroes Empty
MessageSujet: Re: War Of Heroes   War Of Heroes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War Of Heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMV ~The Heroes~
» [ AMV MIX ] - Only Heroes !!
» Heroes [AMV]
» Elegant heroes
» [Skydean] Only Heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: