Yooo bonne progression comme je t'avais dit et y a certains trucs que t'as corrigé depuis ma beta, du genre le clignotement de Hardcore Training ou les rotos en dezoom, ça passe déjà bien mieux qu'avant. Après fais gaffe à tes mouvements de cam, après le dezoom on voit que les rotos ont tendance à bouger sur les côtés, ça fait un peu brouillon.
Je vais garder cette critique que j'ai faite, le manque de fluidité c'est récurrent dans tes mouvements de cam:
- à partir de 0:43 y a beaucoup de dezooms secs, sur tes mouvements de cam essaie de rajouter des flous en étoiles pour que ça fasse plus fluide.
Sinon c'est pas mal, je crois que t'as rajouté deux trois effets bug pour marquer la synchro, y a encore un peu de taf pour qu'ils apparaissent sans choquer l'oeil car pour le moment ça fait un peu "effet perdu au milieu de nulle part" mais c'était pas une mauvaise idée.
Je pense aussi que t'as augmenté un peu le contraste des scènes, c'est cool ça ajoute du dynamisme. Les parties actions sont vraiment pas mal et y a des enchaînements bien pensés comme le héros de boku no qui se fait écraser comme un moustique par saitama par exemple
Bien joué man