Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: C'était nous Sam 5 Jan - 0:28 | |
| - Oxide a écrit:
- je n'ai vu que l'anime, alors il me manque une partie pour réellement savoir ce qu'il vaux mais il se démarquais à l'époque un peu des autres pour sont coté dramatique (avec kimi ga nozumu eien).
Après il est loin d'être meilleurs qu'un Bitter Virgin pour moi, ou de Life (bon life y a pas vraiment de romance mais je parle coté psychologie des perso, et BV et un seinen xD mais romance quand même)
L'anime m'a pas assez convaincu pour acheter le manga ^^. Je comprends pas tes comparaisons xD Je trouve pas Bokura Ga Ita dans le même style dramatique que Kimi Ga Nozumu Eien, c'est pas si dramatique que ça, et ça fait vraiment plus shojo "pure" contrairement à Kimi. Et puis Bitter Virgin c'est vraiment un des truc les plus vite fait que j'ai pu lire et ce que les dessins sont moches. Par contre Life c'est parfait mais comme tu dis c'est pas romance alors je ne vois pas comment t'as pu vouloir le citer xD Voilà juste pour dire dommage que ça t’ai pas tant touché que ça quoi >< | |
|
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: C'était nous Sam 5 Jan - 1:17 | |
| En tout cas je préfère Code: Breaker dans le même délire | |
|
Oxide Vieux Brigand
Messages : 425 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 33 Localisation : Tours, 37
| Sujet: Re: C'était nous Sam 5 Jan - 5:54 | |
| BV vite ? nan xD kare first love ouiiiiii !
Et comme je l'ai dis c'est aux niveau de la psychologie des perso Et kimi Ga... et plus dramatique c'est clair mais ça reste de la romance dramatique | |
|