| [MEP TGS] Sound of Iron | |
|
+15Cmoididi Draga Okill Tricky PBE YosMaster naruto-x-sasuke Echotrooper Naijiko Oxide irany Gohan283 KuroRukio Sephi MagicDarkLight 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naruto-x-sasuke Suceur de nouilles
Messages : 80 Date d'inscription : 16/05/2009 Age : 33 Localisation : janville
| Sujet: Re: [MEP TGS] Sound of Iron Mar 4 Déc - 2:16 | |
| je suis désolé je veux essaye de répare le probleme | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: [MEP TGS] Sound of Iron Mar 4 Déc - 7:28 | |
| C'pas de ta faute j'crois. | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: [MEP TGS] Sound of Iron Mar 4 Déc - 16:14 | |
| Stop flood. Vous êtes déchainé en ce moment.
Au moins pour ceux qui flood ou qui font des bons mots sur les fautes de frappes, lâchez un com' sur le clip, ça justifiera un peu la blague.
Merci, prochain, message, un commentaire sur le clip.
Edit Cross : J'ai sup les messages pour éviter les débats à la con avec un humour douteux Edit Tricky : T'en as oublié un haha Edit Akuzo : Meme deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: [MEP TGS] Sound of Iron Mar 4 Déc - 18:03 | |
| j'ai mien la MEP sur dailymotion pour voir si elle passe | |
|
| |
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
| Sujet: Re: [MEP TGS] Sound of Iron Mar 4 Déc - 20:00 | |
| La mep est vraiment pas mal , enfin il ya tout ce qu'il faut pour qu'elle soit reussite quoi mais...mais...moi je pense que vous etes pas premier a cause de la zik!enfin je pense que la zik a bien collé avec AC mais pour tout le reste pas du tout , surtout pas avec des AMVs. Je vais te tuer MDL!!! Sa fait un moment que je me disais du MDL + SAO sa donne quoi (tu sais pourquoi :p) , et la quand j'ai vu écrit MDL-SAO j'étais grave content et aprés je regarde et je suis dégouté , ta partie est niquel , il ya tout ce qu'il faut , j'ai bien aimé sauf que la zik a tout défoncé. A part qu'elle soit pas terrible , elle est difficile a editer , du coup c'était une sorte d'handicap pour vous , vraiment dommage T_T Je savais même pas que tu participais au TGS xD , en tout cas bien joué quand même , dans l'ensemble c'etait pas mal , la track qui m'a le plus plu est celle de SAO , aprés celle de luna etait stylée aussi ^^ , pareil pour flow , il a bien géré. (@mdl : tu choisis une musique comme celle la la prochaine fois jviendrai rentrer par ta fenetre...hein...tu t'en rappele? :p) , voila ! au prochain j'espere ! | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: [MEP TGS] Sound of Iron Mar 4 Déc - 20:51 | |
| J'avoue, tout les gens de la MEP ce connaisse, chaud. J’espère que sa vous à au moin aidez XD J'ai vraiment kiffé cette MEP, rien de plus a dire, GG.
Inori est la star qu'il fallait choisir, bravo. Au final j'aime bien ce remix. | |
|
| |
| Sujet: Re: [MEP TGS] Sound of Iron Mer 5 Déc - 2:12 | |
| voila le streaming de la MEP sur daily en 720p https://www.dailymotion.com/video/xvlvxy_mep-tgs-sound-of-iron_creation#.UL6e0KyoF8E | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: [MEP TGS] Sound of Iron Mer 5 Déc - 14:40 | |
| Ah ouais Daily, les bases! Merci mec ça c'est cool
Sinon merci Didi et Draga et mdrr va te faire foutre avec ta fenêtre! | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: [MEP TGS] Sound of Iron Mer 5 Déc - 15:40 | |
| Yo j'ai bien kiffé la MEP aussi.
Ce coté Cross Over est pas mal mais dommage que ce soit pas tout au long de la MEP. Pour moi, les deux premières + celle d'MDL sont les meilleurs ( pour tout le monde en fait ). Pour les erreurs, laissez moi.
| |
|
| |
bossmorad Vieux Brigand
Messages : 215 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 27 Localisation : barcelone
| Sujet: Re: [MEP TGS] Sound of Iron Jeu 6 Déc - 22:44 | |
| wow la zik d'assasins creed, ceux que je kiffe ce jeux, pour le mep j'ai trop aimé, mais je m'attendez a une ambience mystérieuse et antic type ezio mais ça était bien félicitacons | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: [MEP TGS] Sound of Iron Sam 8 Déc - 23:28 | |
| Moi je dis que ce MEP a vraiment de la gueule. Vous avez tous fait du bon travail et y a eu des agréables surprises, bravo à vous, je le garde | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: [MEP TGS] Sound of Iron Dim 9 Déc - 0:31 | |
| Merci à vous 3 content que ça ait plu ;D | |
|
| |
Satsumayu Ancien Combattant SNK
Messages : 697 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 31 Localisation : Les crêpes. La pluie.
| Sujet: Re: [MEP TGS] Sound of Iron Lun 10 Déc - 19:11 | |
| Dans l'ensemble j'ai bien apprécié le clip, Déjà contrairement à ce que à quoi je m'attendais, le mélange d'animes assez différents passe plutôt bien (en passant je savais même pas qu'ils avaient sorti un anime pour Btoom ). La track 2 m'a bien surprise parce que je m'attendaispas à voir un Cross Over dans une track de mep, mais c'était plutôt bien fait. Sinon je crois que ta track Sao est ma préférée, et globalement j'ai préféré le début du clip. Je trouve que certains mouvements sur la track ga rei étaient pas toujours très bon, et que la track btoom manquaient de fluidité, mais ça reste quand même des tracks sympas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MEP TGS] Sound of Iron | |
| |
|
| |
| [MEP TGS] Sound of Iron | |
|