Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [MEP TGS] Random Road Trip

Aller en bas 
+7
irany
Oxide
MagicDarkLight
Tricky
Echotrooper
Kami
Madao
11 participants
AuteurMessage
Madao
Soul's Team
Soul's Team
Madao


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Quartier Kabuki

[MEP TGS] Random Road Trip Empty
MessageSujet: [MEP TGS] Random Road Trip   [MEP TGS] Random Road Trip Icon_minitimeMar 11 Déc - 4:25

Citation :
Bannière (coming soon)

Voilà on poste enfin notre MEP, presque 10 jours après les résultats. ^^"
Si on a pris autant de temps à le sortir, pour une fois ce n'était pas pour se la péter avec une v2 cheaté, mais tout simplement parce qu'on ne voulait pas diffusé le clip sans les crédits et qu'on était tous trop débordé ces derniers jours pour s'en occuper. J'ai finalement réussi à bricoler quelque chose en grappillant sur mes heures de sommeils. D'ailleurs ça doit bien être la première fois que je ne trouve pas mes crédits foireux (peut être grâce à la source d'inspiration, mais je vous laisse trouver le clin d'oeil).

----------

Pour le petit feedback du contest : On s'est tous bien amusé, ça fait plaisir de clipper avec des gens qu'on ne connais pas, ou tout simplement avec qui on a jamais clippé ensemble auparavant.
Comme plus ou moins toutes les autres équipes, on a connu des problèmes techniques (ce concours était maudit Very Happy ), spécialement Creed qui n'a pas pu terminer sa track, mais on a tenu le coup et on a pu terminer le clip juste à temps. Et heureusement ! Je pense que personne dans l'équipe ne s'attendait à chopper la 1ère place et encore moins le doublé avec le prix du public !

Pour mon point de vue personnel, je me suis retrouvé malgré moi à prendre la place de co-capitaine et ça met bien la pression ! Surtout quand j'ai dû remixer la track de Creed pour pouvoir recoller ses previews et les intégrer dans le MEP, j'avais trop peur de bousiller le MEP avec des cuts audios foireux (UFO Style!). Heureusement ça s'est bien passé, et avec le recul je me suis bien éclaté. Surprised


Voilà j'en dis pas plus, et je vous laisse visionner tout ça, en espérant que vous apprécierez. Wink



>> Direct Download <<
http://www.amv-france.com/ufo-team/Clips/MEP/%5BMEP%5DRandom_Road_Trip.mp4

Track 1 : Hige-san
Anime : Gurren Lagann (Parallel Works)
Track 2 : Creed
Anime : Black Dynamite
Track 3 : Irriadin
Anime : Cowboy Bebop (the Movie)
Track 4 : Madao
Anime : Nichijou
Track 5 : Hireegy
Anime : Panty & Stocking with Garterbelt
Outro : Hige-san

Musiques:
C2C - Down the Road
Johnny Cash - God's Gonna Cut You Down
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Kami


Masculin Messages : 513
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 32
Localisation : In The Sky

[MEP TGS] Random Road Trip Empty
MessageSujet: Re: [MEP TGS] Random Road Trip   [MEP TGS] Random Road Trip Icon_minitimeMar 11 Déc - 8:07

c' est plutot fun mais ce n 'est pas trop mon style de clip

m' enfin gg tout de meme pour votre place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[MEP TGS] Random Road Trip Empty
MessageSujet: Re: [MEP TGS] Random Road Trip   [MEP TGS] Random Road Trip Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:40

Ahah putin, y avait vraiment des sons tendus à clipper à ce TGS.

Bon je kiffe la musique et j'trouve que globalement l'ambiance est bien préservée au niveau du choix de sources. Par contre j'trouve la musique pas assez exploitée mais bon, vu le délire du son et le temps imparti, c'est assez normal.

Bref, comme j'ai pas de temps, j'vais com' que les tracks de ceux qui sont sur le forum et qui ont donc une chance de lire mon com' xD

Creed: Bon bah, j'ai rien à dire d'utile, très cool comme track, GG!

Madao: Track très sympa aussi, tu continues à progresser et tout, c'est vraiment cool!


Voilà GG pour votre place!
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[MEP TGS] Random Road Trip Empty
MessageSujet: Re: [MEP TGS] Random Road Trip   [MEP TGS] Random Road Trip Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:34

Très très classe, vous méritez bien la première place, ça s'enchaîne bien, le seul reproche c'est le manque de rythme sur la dernière track
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[MEP TGS] Random Road Trip Empty
MessageSujet: Re: [MEP TGS] Random Road Trip   [MEP TGS] Random Road Trip Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:08

Yo! J'ai bien aimé votre mep, bon les clips un peu "fun" de ce genre c'est rarement ce que je préfère subjectivement mais j'ai passé un bon moment devant votre mep Razz 1ère place méritée amplement, j'fais un track par track un peu grossier mais bon j'trouve l'ensemble bien homogène à un ou deux points près donc bravo

Track 1: Beaucoup aimé les synch' internes de cette track, bien monté de bonnes idées d'effets, c'est bien cool, une de mes tracks fav'. Seul reproche, le passage jumelle vers 00:32 pas très clean.

Track 2: Du bon Creed, bien foutu, ici aussi de bonnes synch', le combo de vos deux premières tracks est vraiment cool donc bien joué pour ça. J'ai pas grand chose à rajouter, bien joué xD

Track 3: Bien aimé mais autant le montage était pas assez dur pour bien coller à la zik, autant j'ai trouvé certaines transis un peu limites, genre 1:18 et les poussées mais sinon c't'ait cool

Track 4: Bien kiffé, y avait de bonnes idées, c'était bien foutu même si y avait encore des passages où le flou me semblait pas super bien réglé, enfin c'pas grave, bravo!

Track 5: Pas grand chose à dire, elle passe bien mais dommage qu'on ressente pas mieux la variation de rythme à 2:57. Enfin je comprends pourquoi t'as fait comme ça mais j'accroche pas des masses, ça aurait dû être mieux marqué.

Bref, du bon travail, bravo à tous, gg Creed pour avoir réussi à faire les meilleurs choix du concours je pense xD Et pour avoir réussi à rendre à temps avec tous les problèmes qu'on a pu lire, encore félicitations pour la 1ère place!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Madao
Soul's Team
Soul's Team
Madao


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Quartier Kabuki

[MEP TGS] Random Road Trip Empty
MessageSujet: Re: [MEP TGS] Random Road Trip   [MEP TGS] Random Road Trip Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:19

@Kami : Merci du com', dommage que ce soit pas trop ton style, perso je suis plus action... mais tous les autres avaient choisi cette musique, du coup c'étais la 1ère fois que je clippais du fun et mais finalement j'ai bien kiffé la faire cette track Smile

@Echo : Merci, ça fais plaiz' Very Happy

@Tricky : Thx Smile

@MDL : ouai ya plusieurs passages pas top que j'aurai pu ameliorés encore, merci pour le com' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oxide
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Oxide


Féminin Messages : 425
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

[MEP TGS] Random Road Trip Empty
MessageSujet: Re: [MEP TGS] Random Road Trip   [MEP TGS] Random Road Trip Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:13

Première place mérité en effet, perso je suis friande de mep fun, mais elle devienne tellement rare que je fait pas ma difficile !
De plus c'est la seule catégorie (pour moi) ou la technique n'est pas forcement la bienvenu, ça à tendance à casser le truc, alors pour une mep ou le niveau est un peu dispatché de partout c'était bien vu !

Bien fun tout ça, j'ai vraiment aimé, pref pour la track de Creed.
Le son est cool aussi, je pense que c'était la musique la plus clipable qu'a pondu Mims xD

GG à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-team.forumactif.org/
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

[MEP TGS] Random Road Trip Empty
MessageSujet: Re: [MEP TGS] Random Road Trip   [MEP TGS] Random Road Trip Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:30

Bien cool votre MEP. Bien joué pour cette victoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[MEP TGS] Random Road Trip Empty
MessageSujet: Re: [MEP TGS] Random Road Trip   [MEP TGS] Random Road Trip Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:47

Bien aimé votre MEP, 1ere place mérité.(le flemme de détaillé et pis ça a été fait plus haut)
GG
Revenir en haut Aller en bas
bossmorad
Vieux Brigand
Vieux Brigand
bossmorad


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 27
Localisation : barcelone

[MEP TGS] Random Road Trip Empty
MessageSujet: Re: [MEP TGS] Random Road Trip   [MEP TGS] Random Road Trip Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:01

Gros coup et victoire mérité, felicitacions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sidus Luceo
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Sidus Luceo


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Localisation : Corse

[MEP TGS] Random Road Trip Empty
MessageSujet: Re: [MEP TGS] Random Road Trip   [MEP TGS] Random Road Trip Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:20

Comme tout le monde le pense ici et autant le dire une fois de plus; première place méritée.
^^

Trés bonne ambiance, MEP trés fun et trés bon enchainement.
Mes respects ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[MEP TGS] Random Road Trip Empty
MessageSujet: Re: [MEP TGS] Random Road Trip   [MEP TGS] Random Road Trip Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:23

Ah putain, j'étais dead avec le passage aux alentour de 1min13 : d'abbord le black qui esquive les balles avec du patinage artistique et puis le Kermit qui danse après, combo quoi ptdr

Nice work to all of you !! =)

Je garde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Contenu sponsorisé





[MEP TGS] Random Road Trip Empty
MessageSujet: Re: [MEP TGS] Random Road Trip   [MEP TGS] Random Road Trip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MEP TGS] Random Road Trip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kisagi] Winning Road
» [Draga] ~Random Shonen 4H~ HBD MDL
» Random paradize [IC askadelya]
» [NT]Math lesson:fun+random+Violence=action[SpeedProof IC II]
» Nightmare Road

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: