Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Tag Team Tournament Round 3] Termina (collab avec Cecco)

Aller en bas 
+7
Satsumayu
Sly
irany
Sephi
Sidus Luceo
bossmorad
PBE
11 participants
AuteurMessage
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

[Tag Team Tournament Round 3] Termina (collab avec Cecco) Empty
MessageSujet: [Tag Team Tournament Round 3] Termina (collab avec Cecco)   [Tag Team Tournament Round 3] Termina (collab avec Cecco) Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:49

[bann à venir peut-être...]

stream:
(mater en fullscreen HD pour apprécier à leur juste valeur les éléments HUD)

DDL: http://www.mediafire.com/?a1mh9o630362mdi

partage des tracks :
-PBE:Tracks "Nouveau Monde" (1-3-5 en noir et blanc) + HUD sur track 4
-Cecco: Track "Ancien Monde" (2-4-Outro en Couleur

Donc voilà la collab fait avec le bon jeune Cecco pour la semi-finale du Tag Team Tournament (que voulez-vous, on dirait qu'on est dur à achever XD ).

Le thème était "Contenu Éducationel" ou apprendre une leçon dans notre AMV.
On a décidé le thème du respect de la nature et des désavantages de la sur-industrialisation.
ça sonne hippie, mais c'était parfait pour une annonce le 21 XD.

Histoire: Un groupe d'investigateurs dans un futur proche cherche des indices sur un remède à une contagion mondiale mortelle. En cherchant dans les données informatiques de l' "Ancien Monde", ils découvrent que la cure est une composante d'une fleur, en voie d'extinction par des années d'industrialisation et de guerre privées. S'ensuit une recherche pour le dernier spécimen de sérum, gardé par une compagnie pharmaceutique avare.

En espérant que vous vous ferez pas trop chier Wink.



Revenir en haut Aller en bas
bossmorad
Vieux Brigand
Vieux Brigand
bossmorad


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 27
Localisation : barcelone

[Tag Team Tournament Round 3] Termina (collab avec Cecco) Empty
MessageSujet: Re: [Tag Team Tournament Round 3] Termina (collab avec Cecco)   [Tag Team Tournament Round 3] Termina (collab avec Cecco) Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:27

bonne chance et j'espére que vous arriverait en finale, personellement le meilleurs clip du TTT: https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=vE4ZTlYm3qQ
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

[Tag Team Tournament Round 3] Termina (collab avec Cecco) Empty
MessageSujet: Re: [Tag Team Tournament Round 3] Termina (collab avec Cecco)   [Tag Team Tournament Round 3] Termina (collab avec Cecco) Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:31

méga troll ce clip MDR
Revenir en haut Aller en bas
Sidus Luceo
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Sidus Luceo


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Localisation : Corse

[Tag Team Tournament Round 3] Termina (collab avec Cecco) Empty
MessageSujet: Re: [Tag Team Tournament Round 3] Termina (collab avec Cecco)   [Tag Team Tournament Round 3] Termina (collab avec Cecco) Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:55

Bonne video.
Le rythme s'installe bien, de bonne transitions,etc..

Pour l'histoire, j'ai regardé la video avant de lire la description et j'avouerais que j'en pas trop déduit ça.
Bon après faut dire que j'ai pas chercher à comprendre tout de suite.
Je crois que c'est le premier AMV basé totalement sur un thème que je vois.
Sinon, c'est vrai qu'après avoir revu la video en connaissant le thème, on comprend.
Sinon, Bravo.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Tag Team Tournament Round 3] Termina (collab avec Cecco) Empty
MessageSujet: Re: [Tag Team Tournament Round 3] Termina (collab avec Cecco)   [Tag Team Tournament Round 3] Termina (collab avec Cecco) Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:00

Meeeeh J'aime bien votre concept et le clip dans son ensemble, mais je t'ai déjà dis ce que j'en pensais cette semaine donc je te dirais juste: bravo mon frère canadien, mon plus fidèle sujet, mah boi! J'aime beaucoup votre noir et blanc, tout en sobriété.
Bonne chance pour le tournois mais quoi qu'il arrive nous iront prendre un verre au Dragon vert l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

[Tag Team Tournament Round 3] Termina (collab avec Cecco) Empty
MessageSujet: Re: [Tag Team Tournament Round 3] Termina (collab avec Cecco)   [Tag Team Tournament Round 3] Termina (collab avec Cecco) Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:02

merci pour les comms

sinon Sidus, tu en as déduis quoi au premier visionnement ? simple curiosité ( et ouais dans les concours américains à l'occasion, au lieu de musqiue imposée, y'a thème imposé)
Revenir en haut Aller en bas
Sidus Luceo
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Sidus Luceo


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Localisation : Corse

[Tag Team Tournament Round 3] Termina (collab avec Cecco) Empty
MessageSujet: Re: [Tag Team Tournament Round 3] Termina (collab avec Cecco)   [Tag Team Tournament Round 3] Termina (collab avec Cecco) Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:19

Ben, à vrai dire je suis novice,

donc quand j'essaie de monter une critique je me bas sur des faits que je pense pour l'instant évidents,
je me suis alors concentré sur le rendu visuel.

Je pourrais pas en décrocher un histoire mais ce que j'ai retenu pour le coup c'est:
-Guerre
-Victime
-Fleur

J'ai revue la video, et me demande si la dernière image avec le flux sanguin et les globules ne devrait pas plutôt être concentré au début pour mieux faire apparaître l'idée de virus.

Merci de l'info sur les concours. J'en ai encore jamais fait, je vais attendre d'avoir fait au moins une dizaine de création avant.
^^
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

[Tag Team Tournament Round 3] Termina (collab avec Cecco) Empty
MessageSujet: Re: [Tag Team Tournament Round 3] Termina (collab avec Cecco)   [Tag Team Tournament Round 3] Termina (collab avec Cecco) Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:27

Yop,

Bien sympa l'ambiance du clip. Ça m'a un petit peu choqué quand même le contraste entre les tracks en noir et blanc et celle en couleur: notamment l'enchainement track 1 et 2 qui je trouve n'avais pas tout à fait la même ambiance et du coup ça m'a tilté. Rien de grave, mais je le dit xD.

Après ouais, je trouve que c'est difficile à négocier ce genre de zik. C'est toujours le même rythme, peu de variation... Vous l'avez bien géré c'est cool.

Après la dernière track ou la zik part vraiment, j'aurai bien vu un wiggle tout le long pour donner plus d'impact ou bien un echo brush. C'est dommage car je trouve que c'est un petit plus qui aurait bien donner du cacher à la track.

Voilà, pas plus clip bien cool.

GG à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

[Tag Team Tournament Round 3] Termina (collab avec Cecco) Empty
MessageSujet: Re: [Tag Team Tournament Round 3] Termina (collab avec Cecco)   [Tag Team Tournament Round 3] Termina (collab avec Cecco) Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:57

Sidus: ok cool. sinon tu peux quand même tenter certains concours sur le org. y'en a pour tous les niveaux, des conventions aux concours onlines qui . le level est très varié. beaucoup plus indulgent que les concours Fr, haha :p.

Irany: ouais pour la dernière track j'aurais du en donner plus pour les yeux, mais je voulais pas trop jouer la carte de la facilité avec du wiggle partout. mais j'avoue qu'à certaines occasions ça aurait été cool. et le manque de scènes commençait à paraître ^^.

Merci encore pour les comms, j'éditerais dépendant des résultats de la semi-finale.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sly


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[Tag Team Tournament Round 3] Termina (collab avec Cecco) Empty
MessageSujet: Re: [Tag Team Tournament Round 3] Termina (collab avec Cecco)   [Tag Team Tournament Round 3] Termina (collab avec Cecco) Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:09

J'ai bien aimé dans l'ensemble, mais j'ai l'impression qu'il manquais quelque chose :/

J'pourrai pas te dire quoi mais pour moi manquais un truc.

Sinon GG a vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

[Tag Team Tournament Round 3] Termina (collab avec Cecco) Empty
MessageSujet: Re: [Tag Team Tournament Round 3] Termina (collab avec Cecco)   [Tag Team Tournament Round 3] Termina (collab avec Cecco) Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:56

J'ai beaucoup aimé l'ambiance du clip, bon pour la story j'avoue que j'ai pas tout saisi du premier coup, mais on comprend quand même les grandes lignes "protéger la planète, c'est bien Very Happy".
En particulier je trouve que vous auriez pu insisté plus sur le passage nouveau monde / ancien monde.
Sinon j'ai bien aimé l'aspect "futuristes" des tracks nouveau monde, et l'effet noir et blanc rend plutôt bien, et sur les tracks ancien monde, j'ai trouvé qu'il y avait un bon choix des scènes.
Enfin bref, GG et bonne chance pour le concours Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[Tag Team Tournament Round 3] Termina (collab avec Cecco) Empty
MessageSujet: Re: [Tag Team Tournament Round 3] Termina (collab avec Cecco)   [Tag Team Tournament Round 3] Termina (collab avec Cecco) Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:39

J'ai beaucoup aimé, bravo monsieur, à vous la victoire de ce bon vieux tournoi
Revenir en haut Aller en bas
cecco
Touriste
Touriste
cecco


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 28

[Tag Team Tournament Round 3] Termina (collab avec Cecco) Empty
MessageSujet: Re: [Tag Team Tournament Round 3] Termina (collab avec Cecco)   [Tag Team Tournament Round 3] Termina (collab avec Cecco) Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:02

Thanks everyone for comments Smile
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Tag Team Tournament Round 3] Termina (collab avec Cecco) Empty
MessageSujet: Re: [Tag Team Tournament Round 3] Termina (collab avec Cecco)   [Tag Team Tournament Round 3] Termina (collab avec Cecco) Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:10

Sympa votre duo les gars!

La story est un peu perchée pour la comprendre direct en visionnant le clip mais globalement y a pas d'erreur et c'est assez propre donc chez moi c'est passé tout seul.

j'ai bien capté la première transition entre vos track, c'était cool par contre ensuite je comprenait moins la logique.

Juste un mot sur la dernière track,c'était la montée en puissance, j'trouve que tu l'as pas trop mal géré, mais y avait des variations, par moment t'étais vraiment bien dans le rythme et à d'autres tu perdais un peu le fil, souvent à cause d'un mauvais choix de scène comme un plan fixe ou ce genre de truc. Gaffe donc à l'avenir.

Bonne chance en tout cas, c'était sympa!
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Tag Team Tournament Round 3] Termina (collab avec Cecco) Empty
MessageSujet: Re: [Tag Team Tournament Round 3] Termina (collab avec Cecco)   [Tag Team Tournament Round 3] Termina (collab avec Cecco) Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:36

Salut! Hi!

I'll do my comment only in English, it will be easier xD First, sorry for having taken time to give you my op' but I've been a little busy with stuff. And anyways I've already beta tested both of you a little.

But yeah, the result look pretty nice imo, it's a solid work, well I didn't understand anything about the story but the atmosphere was ok and the big ideas were easy to get (the ancient and new world, the end of the world, the importance of the flower...) so everything's cool!

On a more technical side, I think your biggest problem wasn't because of you but more because of your choice of music. I usually don't blame about the music, but since it's a competition we're talking about, I think you needed at least two parts like the last one, the music itself has a lack of power, we're waiting for something to happen and when it finally happens it's really short. But, that's not the only issue and here I'm talking about PBE's last track, I told you already but you should have used an effet like a fast flow of scenes with a cookie cutter or a twitch or whatever. Maybe with a stronger pace you could have arrived at the same result but as it is now, the part really lacked in rythm to me, it should have been more explosive, as a great and unexpected finale!! Ok xD

Otherwise, about the HUD, it's good to make them look really clean and HD but the point is to fit the other sources and here I think you should have lowered the quality of the effects or rather blurred them sometimes. But it's a detail. And yeah I know some of those opening sources are coming from my personal collection but since they weren't all in perfect quality, it could have been cleaned up a little bit (and pale cocoon scenes especially).

But yeah, in the end, the editing was good, the concept was interesting and made the transitions between the parts really look natural, to me the change in colors didn't shock at all since I've got what you meant by it (and the transition was well done anyways). So yeah, just the problem that there's no real conclusion in term of rythm, otherwise I really liked it! Good job to both of you and good luck!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[Tag Team Tournament Round 3] Termina (collab avec Cecco) Empty
MessageSujet: Re: [Tag Team Tournament Round 3] Termina (collab avec Cecco)   [Tag Team Tournament Round 3] Termina (collab avec Cecco) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tag Team Tournament Round 3] Termina (collab avec Cecco)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tag Team Tournament Finals] Neverland (collab avec Cecco... AGAIN [insérez voix de shao khan ])
» Impact Team - The Void [Collab Clash 2013 - IC Nero Team]
» [Mep Tag Team Tournament R1] Jealousy Management
» [MEP Tag Team Tournament R1] Azure Bliss
» Nero Team Collab Clash - 3 Day IC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: