Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [kis@-akrosscon 2012] Samurai Gears.

Aller en bas 
+10
Cross
Luciole
Sidus Luceo
Echotrooper
PBE
bossmorad
irany
Sephi
Satsumayu
kis@
14 participants
AuteurMessage
kis@
Soul's Team
Soul's Team
kis@


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 32
Localisation : Besançon

[kis@-akrosscon 2012] Samurai Gears. Empty
MessageSujet: [kis@-akrosscon 2012] Samurai Gears.   [kis@-akrosscon 2012] Samurai Gears. Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:33

[kis@-akrosscon 2012] Samurai Gears. 1170778329

Salut tout le monde ! Je poste enfin mon clip de l'akross con 2012 parcequ' il vient enfin de sortir sur le site et ca fais énormément plaisir
( ca fais 3 mois que je les commencé avec plusieurs semaines sans y toucher a cause des overdoses de rotos ! XD ).
Mon clip est assez spécial , j'ai refais l'opening de samurai champloo avec d'autres personnages
de maga ( zoro , winry et afro samourai ) . j'ai eu cette idée depuis que j'ai commecncé les amvs mais j'etais incapables de le réaliser donc j'ai garder cette idée en réserve .
Pour etre clair , mon but ultime dans ce clip c'etait de faire du meiux que je peux un copier/coller de l'opening original
c'est pour ca qu'on peux voir des nom de clipeurs et d'amis a la place des noms des createurs de la série comme un vrai opening
( je m'excuse de pas pus avoir ecrire tout les nom de clipeurs que j'aurais aimé mettre mais il y avait beaucoup trop de nom XD )
Sinon l'opening original ne fait que 1 min 30 , c'est pour ca que j'ai du improviser 30 sec de clip au milieu pour faire 2 min au moins ,
et j'ai fait de mon mieux pour rester dans l'ambiance d'un opening , c'est pour ca que j'ai preferer privilegier le coter cross over
plutot que le rythme sur cette partie imprivisée pour que ca donne vraiment l'impression d'un vrai animé .
Et sinon pour finir , les 30 sec du début qui on rien avoir avec l'opening , j'ai créer ca comme si c'etait le debut d'un episode de l'animé "samurai gears"
suivit de son opening , je fais ca en dernier car l'idée m'est venu assez tard .

Voila , j'ai dit l'essentiel , j'espere que vous allez apprécier !


ENJOY!!!!!


LIEN AKROSS : ici

LIEN MEDIAFIRE 720P: ici

Streaming youtube : apres les resultat !
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

[kis@-akrosscon 2012] Samurai Gears. Empty
MessageSujet: Re: [kis@-akrosscon 2012] Samurai Gears.   [kis@-akrosscon 2012] Samurai Gears. Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:56

Perso j'ai toujours aimé les parodies d'opening dans ce style, mais par contre je ne sais jamais trop quoi dire en commentaire, à part faire des comparaisons avec l'original.
Au niveau des animes les styles de One Piece et Afro Samurai sont quand même assez particuliers et s'accordent pas forcément très bien, et c'est pareil au niveau des couleurs (par exemples à 2:36 le monochrome à côté du vert pétant ça fat un peu bizarre).
Mis à part ça, le crossover est bien réalisé (j'magine que t"as du bien t'amuser avec toutes ses rotos xD ).
Et bonne chance pour l'akross Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[kis@-akrosscon 2012] Samurai Gears. Empty
MessageSujet: Re: [kis@-akrosscon 2012] Samurai Gears.   [kis@-akrosscon 2012] Samurai Gears. Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:05

Satsumayu a écrit:
Perso j'ai toujours aimé les parodies d'opening dans ce style, mais par contre je ne sais jamais trop quoi dire en commentaire, à part faire des comparaisons avec l'original.
Au niveau des animes les styles de One Piece et Afro Samurai sont quand même assez particuliers et s'accordent pas forcément très bien, et c'est pareil au niveau des couleurs (par exemples à 2:36 le monochrome à côté du vert pétant ça fat un peu bizarre).
Mis à part ça, le crossover est bien réalisé (j'magine que t"as du bien t'amuser avec toutes ses rotos xD ).
Et bonne chance pour l'akross Smile

Je vais me contenter d'un +1.
Pas spécialement fan, d'autant plus qu'à la base j'aime pas du tout ce générique, donc forcement ça aide pas à entrer dedans.
Aussi c'est un genre de délire assez intime avec certain AMV maker ce qui aide pas non plus. Assez osé de tenter ça pour un contest russe.

Bonne chance pour l'akross. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

[kis@-akrosscon 2012] Samurai Gears. Empty
MessageSujet: Re: [kis@-akrosscon 2012] Samurai Gears.   [kis@-akrosscon 2012] Samurai Gears. Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:26

Salut,

Bien original le clip, en effet.

L'idée est sympa je trouve et plutôt osé comme l'a dit satsu.

Personnellement, j'ai bien aimé mais la musique m'a pas mal déplus donc c'est vraiment dommage pour moi car j'avais bien accroché à l'idée.

Aussi, +1 sur le fait que c'est un délire perso, avec des citations de collègues. Ce type de dédicace est assez excluant pour le spectateur qui ne vous connait pas.

Voilà, pas grand chose à dire honnêtement. J'ai accroché à l'idée mais un peu moins au résultat (la musique y est pour beaucoup)

Bonne chance pour le contest.

PS: Tu m'étonnes que les rotos t’ont sorties par les yeux mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
bossmorad
Vieux Brigand
Vieux Brigand
bossmorad


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 27
Localisation : barcelone

[kis@-akrosscon 2012] Samurai Gears. Empty
MessageSujet: Re: [kis@-akrosscon 2012] Samurai Gears.   [kis@-akrosscon 2012] Samurai Gears. Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:30

t'as mis combien de siécle pour les rotos?
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

[kis@-akrosscon 2012] Samurai Gears. Empty
MessageSujet: Re: [kis@-akrosscon 2012] Samurai Gears.   [kis@-akrosscon 2012] Samurai Gears. Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:32

perso tu m'as perdu quand j'ai vu la meuf dans FMA, déjà que Zorro était limite pour combiner avec Afro ( quoique quelques moments sont bien trouvé comme le kimono type poisson dans ton moment de rotos avec Zorro uniquement). mais FMA c'était trop pour moi. Évidemment on voit le côté fanboy avec les animes que tu chéris, ça se voit bien, mais personnellement j'aurais mieux vu un truc avec genre Basilisk, Mugen no junin... enfin un truc plus seinen et mature.

Pour le taff ça se voit bien, un bon paquet de rotos, les séquences en sliding des openings. c'est un copie-colle franchement honnête. ta séquence "en dehors de L'opening" est sympa aussi. après pour l'intégration/amalgame de toutes les sources, comme j'ai dis, ça passe moins crème, mais évidemment c'est normal .

après comme dit sephi les inside jokes des clippeurs c'est bien à l'interne, mais les russes vont peut-être te troll sur ce point ( on connait la "super" réputation des clips ST sur les commu russes XD). perso j'ai trouvé ça correct.


Donc voila, un hommage fanboy où on voit un certain taff, particulièrement en roto. mais FMA m'a tué.


Ah sinon, bravo pour avoir rendu à l'Akross, t'es un des rares qui est parti au front et ça faut le noter. Wink

à ton prochain alors !







Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[kis@-akrosscon 2012] Samurai Gears. Empty
MessageSujet: Re: [kis@-akrosscon 2012] Samurai Gears.   [kis@-akrosscon 2012] Samurai Gears. Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:32

Perso j'ai bien kiffé.
J'ai pas grand chose à dire de plus parce que pour moi l'objectif est totalement atteint.
Après ouais y a des différences de chara mais bon, moi ça m'a pas trop dérangé pour être honnête.

Voilà, un clip original avec de sacrés dédicaces mdrr J'ai même l'honneur d'y être Razz.

Donc perso je garde et bon courage pour l'Akross, malgré la vague probable de troll t'iras en finale de sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Sidus Luceo
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Sidus Luceo


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Localisation : Corse

[kis@-akrosscon 2012] Samurai Gears. Empty
MessageSujet: Re: [kis@-akrosscon 2012] Samurai Gears.   [kis@-akrosscon 2012] Samurai Gears. Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:10

Vraiment bien.
Bien joué, ça coincide bien et c'est super reussi.

Juste un truc, ça à peut être pas ça place ici, mais je suis novice et je voudrais savoir comment tu fais:
par exemple pour détacher un personage et changer l'arrière plan?

Note: Je travaille sous Adobe Premiere Pro CS6

Sinon vraiment bien comme réalisation.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[kis@-akrosscon 2012] Samurai Gears. Empty
MessageSujet: Re: [kis@-akrosscon 2012] Samurai Gears.   [kis@-akrosscon 2012] Samurai Gears. Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:46

Vraiment frais ce clip !
Appart 2, 3 rotos vite faite j'kiff vraiment bien, et comme le dit Echo, l'objectif est largement atteint.
La différence entre les 3 perso me choc pas plus que ça, voir même pas du tout.

Donc un clip vraiment original que je garde bien évidemment Razz bien joué mec !

ps : nickel les dédicaces cheers

Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

[kis@-akrosscon 2012] Samurai Gears. Empty
MessageSujet: Re: [kis@-akrosscon 2012] Samurai Gears.   [kis@-akrosscon 2012] Samurai Gears. Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:56

Bah moi je trouve ton clip mauvais comparer à certains, et pour plusieurs raisons.

Qui dit parodie d'opening, dit reprise de l'opening. Alors oui, tu reprends les grands passages mais après ? Je ne vois pas 3 individus différents, juste 2 samurais assez identiques, une fille et voila. La force de l'opening de SC est de montré un samuai dans les règles de l'art et un sauvage avec un style désorganisé, or Zoro et Afro sont dans une même logique de personnalité (parlent jamais pour rien, n'hésitent pas à tuer si nécessaire, marginaux, presque un style identique quand ils se battent parfois). De plus, les enchainement de rotos sont assez mal fait dans la mesures où certaines disparaissent d'un coups (en plus il manque la couleur individuelle pour aller dans le ton). Le reste est travail de transitions, qui est a peu près correct mais je trouve tellement facile certaines et d'autres tellement énorme ... je reste vraiment entre deux sentiments qui me font dire "mouai on va rien dire de trop" sur cette question. Pour ce qui est de la cohérence des animes, je ne dirai rien mais les 3 graphismes se repèrent facilement et perso cela me choque, mais cela est personnel.

Enfin voila, y'a encore pleins de paramètres à reprendre pour que ta parodie (j'ai pas d'autres mots) me fasse de l'effet. Car oui, la comparaison est obligatoire et si le travail est bon sur l'enchainement, en terme de finalisation et d'ambiance bah je n'y trouve vraiment rien d'intéressant. M'enfin, le travail mérite respect et je salue l'initiative risqué et difficile de refaire cet opening.
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[kis@-akrosscon 2012] Samurai Gears. Empty
MessageSujet: Re: [kis@-akrosscon 2012] Samurai Gears.   [kis@-akrosscon 2012] Samurai Gears. Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:26

Naijiko a écrit:
Franchement j'ai bien kiffé l'idée de départ même si vers la 2ème partie je trouve que ça part un peu en freestyle, mais je trouve ton clip vraiment cool à matter, même si en prenant Zoro t'a pas pris l'option de la facilité pour les incrustation avec le style de Samourai Champloo, c'est pour ça que à certain perso ça me faisait chelou.
Bref, bien joué et bonne chance.

Et je rajoute aussi +1 à PBE, j'avais zappé la Winry, ça m'a pas sortit clip mon avis reste le même, mais ça m'a parru chelou aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kis@
Soul's Team
Soul's Team
kis@


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 32
Localisation : Besançon

[kis@-akrosscon 2012] Samurai Gears. Empty
MessageSujet: Re: [kis@-akrosscon 2012] Samurai Gears.   [kis@-akrosscon 2012] Samurai Gears. Icon_minitimeSam 22 Déc - 4:04

Merci a tous Very Happy des commentaires bien agréables a lire , pour tout ce que vous avez dit , je comprends bien et je suis assez d'accord , y a juste un truc qui me chagrine :



Cross a écrit:
Bah moi je trouve ton clip mauvais comparer à certains, et pour plusieurs raisons.

Qui dit parodie d'opening, dit reprise de l'opening. Alors oui, tu reprends les grands passages mais après ? Je ne vois pas 3 individus différents, juste 2 samurais assez identiques, une fille et voila. La force de l'opening de SC est de montré un samuai dans les règles de l'art et un sauvage avec un style désorganisé, or Zoro et Afro sont dans une même logique de personnalité (parlent jamais pour rien, n'hésitent pas à tuer si nécessaire, marginaux, presque un style identique quand ils se battent parfois).

tkt pas que si ca aurait été possible de faire ca , je l'aurais fais sans hésiter , si tu me demande de reefaire cette opening en utilisant des sources que j'aurais creer moi meme de A a Z , bien sur que j'aurais pas oublier ce détail aux personnages
mais la c'est un amv , faut pas exagérer , a quoi bon ce lancer la dedans , si la seul chose que ce détail apporterait au clip , c'est de le rendre impossible a faire XD sinon pour le restes de ton com je comprends Wink

Sinon pour info , je comprends que ca ne plaise pas a tout le monde le choix de ces 3 animes , c'est un peu parce que j'aime bien ces animes que je les ai choisis , mais c'est surtout parce que le risque de prendre ces 3 animes plutot que d'autres était plus interressant au niveau du travail a fournir , ce genre de prises de risques meme si ca mene a un échec , je trouve que ca fait bien progresser Smile
Revenir en haut Aller en bas
[madaraxD]
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
[madaraxD]


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 29
Localisation : Argentina

[kis@-akrosscon 2012] Samurai Gears. Empty
MessageSujet: Re: [kis@-akrosscon 2012] Samurai Gears.   [kis@-akrosscon 2012] Samurai Gears. Icon_minitimeSam 22 Déc - 4:20

As a alt opening i like it, but i think one piece didnt fit well. Anyway overall is good, good luck on akross!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oOomadaraxDoOo
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

[kis@-akrosscon 2012] Samurai Gears. Empty
MessageSujet: Re: [kis@-akrosscon 2012] Samurai Gears.   [kis@-akrosscon 2012] Samurai Gears. Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:18

Sava j'ai bien aimé, il ya du bon taff mais moi c'est la musique qui m'a posé un peu probleme , sinon le reste est cool!

Bonne chance pour l'akross Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

[kis@-akrosscon 2012] Samurai Gears. Empty
MessageSujet: Re: [kis@-akrosscon 2012] Samurai Gears.   [kis@-akrosscon 2012] Samurai Gears. Icon_minitimeDim 23 Déc - 5:54

D"sol" mais y'a 3 tonnes d'AMV de Samurai pour choisir un autre perso u peu foufou, du genre Samurai 7, Sengoku Bassara et j'en passe, d'où ma remarque. Faut pas se sentir offusquer pour rien sur certains points, surtout si c'est pour dire des trucs que j'ai jamais insinué.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[kis@-akrosscon 2012] Samurai Gears. Empty
MessageSujet: Re: [kis@-akrosscon 2012] Samurai Gears.   [kis@-akrosscon 2012] Samurai Gears. Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:11

Salut Kisa, désolé d'avoir tardé à commenter ton clip, j'ai pas trouvé le temps de passer xD

Bref, j'ai bien apprécié, l'idée était sympa à la base et je pense que t'as été au bout de ton trip, l'objectif est atteint! D'autant plus que je fais partie de ceux que le crossover n'a pas gêné, ça passe relativement bien et on peut pas dire que les scènes où les trois persos sont vraiment au même plan sont nombreuses de toutes façons. Pas mal de bonnes incrustations à ce niveau, avec un coup de coeur pour le Zoro au milieu des épées à 1:53 vraiment classe!

Ce qui m'a en revanche bien gêné c'est les fondus vraiment trop courts pour faire disparaître tes rotos et, un peu, les contours pas super bien définis et/ou en halo de certaines mais franchement, vu le nombre, j'ai pas trop envie de te blâmer là-dessus xD Il y a aussi le passage à 1:27, toutes les rotos sont vraiment au même plan, on a zoro qui fonce sur sa roto de lui-même, je sais pas, j'ai trouvé que ça manquait de profondeur et de cohérence.

J'ai pas été fan de la typo aussi, elle aurait pu mieux coller à l'ambiance je pense, mais bon au moins comme ça, ça attire l'oeil xD Sans oublier l'incrust de ce bon vieux logo Akross, franchement je pense que ça aurait été mieux de le mettre à la fin sans y toucher mdrr

Bref, c'était assez couillu d'envoyer un alt opening avec en plus des private jokes fr à l'Akross Ptdrr J'espère que tu te feras pas boycotter du coup, on verra bien, en tout cas de mon côté j'ai bien kiffé et j'trouve ça cool que t'essaies de taper dans des styles aussi décalés, curieux de voir tes prochains!

PS: Merci pour la dédicasse! Shonen boy, faudrait que je reclippe en solo un shonen là pour garder ce titre XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[kis@-akrosscon 2012] Samurai Gears. Empty
MessageSujet: Re: [kis@-akrosscon 2012] Samurai Gears.   [kis@-akrosscon 2012] Samurai Gears. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[kis@-akrosscon 2012] Samurai Gears.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tricky] Samurai Road
» [IC Soul Team 9] Samurai Warriors
» [AkrossCon 2013] Madness
» A M V - The Experiment [ AkrossCon 3rd place ]
» [Samurai-Crusade] {AMV}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: