| [Tricky] Samurai Road | |
|
+4Tartine Darkstalker Echotrooper Tricky 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
| Sujet: [Tricky] Samurai Road Mar 8 Déc - 22:13 | |
| BOn j'vais un c/c car j'ai la flemme de faire une description xD Samurai Road, que-ce que c'est ? Eh bien j'avais commencé à penser à ce projet plusieurs jours avant le concour phoenix sans savoir qu'il allait avoir lieu ( au début je l'avais prévu pour la G-Anime mais bon, j'l'avais pas commencé ), alors le principe c'est que l'amv est partagé en plusieurs parties, donc là en deux road, où on l'on voit un versus entre les 2 héros de mes mangas comprenant des samurai préférés, c'est à dire Samurai Champloo et Sengoku Basara. Informations techniques-Titre : Samurai Road -Musique : Monsterè Skillet -Anime : Sengoku Basara - Samurai Champloo - Mugen No Junin - Kuzokuza -Catégories : Action -Logiciel : Sony vegas 7.0 - Virtualdub MOD - After Effect CS3 - SUPER -Durée : 2Minutes 28Secondes ( Avec l'outro ) -Format : .MP4 -Poids : 77.2Mo -Résolution : 848 : 480 29.7Fps -Lien Download: http://www.mediafire.com/?mzzimz1mymj EDIT : Le lien stream dégueulasse : https://www.dailymotion.com/video/xbbmqq_trickysamurai-road_webcam | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: [Tricky] Samurai Road Mar 8 Déc - 22:43 | |
| Je commenterais sa demain gros cochon en même temps que les autres clips... parce que pour pouvoir profiter de ton caca il me faut mon bon pc | |
|
| |
Darkstalker Ancien Combattant SNK
Messages : 1815 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 31 Localisation : l'espace
| Sujet: Re: [Tricky] Samurai Road Mar 8 Déc - 23:10 | |
| | |
|
| |
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: [Tricky] Samurai Road Mer 9 Déc - 10:02 | |
| Bon j'ai enfin matté sur le bon pc xD Bon bah comme je t'avais dit sur Skype, j'ai bien aimé, mais avec la version dll j'ai pu quand même relever certains défauts Donc bon déjà pour moi y a les chromi ou roto de Jin et Mugen pas très propre au début. Certaines transitions rotos je les trouve un peu brusques (pareil pour les flous utilisés en arrière plan). Après je suis sceptique sur l'utilisation des polices à certaines endroits, je sais pas si sa valait le coup (fait aussi gaffe au tracking sur la première épée). Pour fini, j'ai relevé un petit changement de format vers 1min33 sale noob mdrr (vengeance enfoiré xD) Bon enfin dans l'ensemble j'ai bien aimé, GG pour ton entrée mec | |
|
| |
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
| Sujet: Re: [Tricky] Samurai Road Mer 9 Déc - 10:23 | |
| Ouais l'changement d'format je l'ai déjà réglé avec quelques autres prob d'encode, j'vais surement retoucher deux trois trucs avant de l'envoyer au canada. Y va me manquer le petit Dark : ça prend longtemps un amv à DL au maroc dis donc | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tricky] Samurai Road Mer 9 Déc - 10:26 | |
| - Citation :
- Dark : ça prend longtemps un amv à DL au maroc dis donc
PTDRRRR grave putin abusé. Bon sinon bonne chance pour la G-anime | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: [Tricky] Samurai Road Mer 9 Déc - 16:32 | |
| GG pour la phoenix =D et bien l'amv | |
|
| |
Darkstalker Ancien Combattant SNK
Messages : 1815 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 31 Localisation : l'espace
| Sujet: Re: [Tricky] Samurai Road Mer 9 Déc - 17:13 | |
| sisi j'ai bien kiffé mec gg | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: [Tricky] Samurai Road Mer 9 Déc - 17:35 | |
| J'ai kiffé !!! préférence pour la road samurai champloo. Bon je ferai un gros commentaires quand j'aurai osculté le cul d'une vache,parce que la trop pas la fois xD donc genre ce soir,ou demin ^^ En tout cas bien joué pour ton entré a la Phoenix mec,c'est mérité | |
|
| |
Tricky Sora to Kasai
| Sujet: Re: [Tricky] Samurai Road Mer 9 Déc - 18:38 | |
| Merci mes ptits gay j'vous aime | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tricky] Samurai Road Mer 9 Déc - 18:41 | |
| | |
|
| |
itomi Converti
Messages : 1342 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 31 Localisation : tarte a la creme
| Sujet: Re: [Tricky] Samurai Road Mer 9 Déc - 18:48 | |
| bien aimer bravo | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Tricky] Samurai Road Mer 9 Déc - 19:24 | |
| - Echotrooper a écrit:
- Tu triques?
mdr bon j'ai vu j'ai plutôt aimer dans l'ensemble mais je rejoin echo sur les textes ou j'ai pas été très fan ^^ Sinon c'est un bon p'tit clip et tu mérite ta place j'ai kiffe dans l'ensemble Bien jouer OPo !!!!!!!!!! | |
|
| |
Shimigari Vieux Brigand
Messages : 125 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 32 Localisation : Là ou ne Dieu ne peut aller
| Sujet: Re: [Tricky] Samurai Road Ven 11 Déc - 13:28 | |
| Encode formats effets montage c'est caca en général xD tkt on va régler cela New Phœnix tu va devenir un bon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tricky] Samurai Road | |
| |
|
| |
| [Tricky] Samurai Road | |
|