Sujet: G-AMV 2013 - Résultats! Lun 28 Jan - 5:39
Okay, les résultats sont là! Déjà, la diffusion était un réel succès! Sur une salle dans laquelle environ 300 personnes ont passés, la plupart sont restés jusqu'à la fin signifiant que la diffusion était excellente et sans conteste le meilleur événement pour clore la convention! Encore une fois, nous remercions tout ceux qui ont participé et qui nous ont permis de rendre possible cet événement tout simplement grandiose!
Action/Upbeat/Dance 1-Downfall - Diego 2-Time Twitch - BecauseImbored1 3-L.H.A.C.H - Sephi 4-Ignescence - MagicDarkLight 5-Premonicion - TheCacoVenom 6-Worldwide - Irany 7-Turning the tables - MagicFlier 8-Renegade - Key Scarlet 9-Bloodlust - Kyros 10-Teenagers!! - BecauseImbored1 11-Dreamsound Glow - Naijiko 12-Stylistic division V - Tricky 13-Beatifull dirty anarchy (James Blond) tied up with Fantasy Tale (OverSoulZero)
Instrumental/Ambiant 1-Beyond the slope - Startrinity009 2-Trough the void - MagicDarklight 3-Relaxation therapy - Chaos LV99 4-In the airport - Darkeldion
Kawaii Desu! 1-I'm a pussy cat - Drewaconclusion 2- You're too cute - AimoAio 3- Runaway - Chaos LV99 4- Made for Harrassment - Drewaconclusion
X 1- Nightmare - MadaraXD 2- Escape for freedom - Sachavalentine 3- Go -ngsilver
Prix du public** 29 votes - Saudade 12 votes - Teenagers!! 8 votes - Beyond the slope 7 votes - You're too cute and Fantasy Tale 5 votes - Champagne Supernova, I'm a pussy cat, Beautiful dirty anarchy and Escape for freedom 4 votes - Time twitch!, Glorium, Trough the void, Angel's memories and Nightmare 3 votes - Downfall, Ignescence, Worldwide and Go 2 votes - Renegade, Runaway, Turning the tables, Bloodlust, Made for harrassment and Between memories 1 vote - Star crossed lover, Premonicion, Dreamsound glow, L.H.A.C.H, Denial, Stylistic Division V 0 Vote - Relaxation therapy, Unrequited love, Yuki no namida and In the airport
**Même s'il n'était pas initialement au menu, nous avons compiler une liste de résultats avec les fiches de vote qu'on a pu récupérer (parce que pas mal de gens s'enfuient avec...surtout quand ya le nom des animes et musiques utilisés). La règle? Votez pour vos 2 amvs préférés!
Tote personne en première place reçoit un prix. Je vous contacterai par MP si c'est le cas. Tout les amvs de ce concours peuvent être trouvés sur l'org et youtube.
Et maintenant, je pense que je vais aller me reposer un peu...et je reviendrai peut-être pour raconter des anecdotes du jugement et des conneries pendant la diffu.
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Mdr Bravo les orgas, les participants et la Stk, voila ce concours s'est réveillé, c'est cool, bientot on refera des exclus pour lui, j'espère pour le Canada à l'an prochain
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Messages : 74 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 34 Localisation : Quelque part en picardie...
Sujet: Re: G-AMV 2013 - Résultats! Mar 29 Jan - 13:46
Bravo à tous ! Bravo à l'orga !
Je suis bien contente d'Escape for Freedom encore une fois J'espère avoir un peu de temps pour faire une exclu la prochaine fois, car là... à par modifier les logos, corriger deux trois passages et améliorer l'encodage j'ai pas eu le temps de faire grand chose
Fadoo-Sama Soul's Team
Sujet: Re: G-AMV 2013 - Résultats! Mer 30 Jan - 17:06
Dernière édition par Fadoo-Sama le Mer 30 Jan - 17:11, édité 1 fois
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: G-AMV 2013 - Résultats! Mer 30 Jan - 17:07
ptdrrrrr odieux
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: G-AMV 2013 - Résultats! Mer 30 Jan - 18:17
Fadoo-Sama a écrit:
Citation :
3-L.H.A.C.H - Sephi
Nice Work my lady
bravo pour la signature! Merci bien Anata Sama
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
Sujet: Re: G-AMV 2013 - Résultats! Mer 30 Jan - 19:09
epique Fadoo
General-Guy Suceur de nouilles
Sujet: Re: G-AMV 2013 - Résultats! Jeu 31 Jan - 4:47
Yo MDl, faut que je te dise un truc lol. Les juges mâles t'ont classé hyper haut et on mis Premonicion assez bas...
Mais les juges femelles et plus sexy et plus...erm ouais, elles t'ont classé assez bas en disant que tu es un moine sur les stéroïdes et ont mis Premonicion assez haut. Comme de fait, les 2 vous avez mangé une raclée sexiste hahahaha! Mais diego Sephi et Time Twitch, tout le monde ont classé haut quoi hahaha.