| Résultats STK Awards 2013 | |
|
+14Echotrooper Draga L1ght Sephi Darthice Kami Sagiki Luciole Breaker Tricky KazeShin Naijiko S Yuuki MagicDarkLight 18 participants |
Auteur | Message |
---|
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Résultats STK Awards 2013 Mer 1 Jan - 4:24 | |
| Tout d'abord bonne année à tous, j'espère que vous avez passé une bonne soirée et que vous avez pas eu trop de soucis (Moi si haha mais c't'ait cool) Tout d'abord merci à tout ceux qui ont voté et qui ont trouvé ça cool, ça fait plaisir que la team et ses environs intéresse autant de monde :DJ'en profite également pour remercier tout ceux qui font vivre le forum qu'ils fassent des posts intelligents ou non , qu'ils soient de la team ou non. Je remercie également particulièrement les membres qui passent régulièrement et qui sont fidèles au forum Pour cette année, j'ai vu que quelques catégories avaient posé problème, genre "qui voulez vous voir à la STK" ou encore "Le STK préféré", bon j'pense que ça n'a pas toujours été bien compris ou que ça pouvait être difficile de voter :bounce:Mais c'est pas grave. Sans plus attendre les résultats (je rappelle qu'être premier d'une catégorie rapporte 5 pts ; 2ème 3 pts et 3ème 1 pts; les autres places ne rapportant aucun points. Il est également possible d'avoir des égalités. Lorsqu'il n'y pas de podium complet, les points restant à verser le sont au profit du premier de la catégorie. IL y a avait aussi différent coefficient selon les catégories qui ont été fixé avant le début du concours. Pour des raisons de clarté les trois premiers de chaque catégorie seront affichés, s'il y a eu moins de 3 membres cités, je ne mets que ceux cités, évidemment): Best Spirit STK : 1) Echotrooper2) Luciole 3) MagicDarkLight Best AMV STK: 1) Helvetios (El.G)2) Not just a Dream (MagicDarkLight) 3) Soul Recovery (Okill) Best Ambassador:1) Sephi & MDL2) PBE Best Progression:1) Darthice2) Tricky 3) Sephi Most active member:1) MagicDarkLight2) Sephi Most Expected AMV:1) Dark Cloud (mep)2) Tell me a Folklore (PBE) 3) Time Note (Darthice) STK préféré des français / Favourite STK member of the World:1) Luciole2) Echotrooper 3) MagicDarkLight Best Helper:1) MagicDarkLight 2) Cross 3) Sephi, Draga, PBE NON STK AWARDS: Most Active Member:1) Bigalaxy2) Naijiko Best Progression:1) Vipertrix2) Zuuki 3) Death K Who do you want to see in the STK:1) Fadoo-sama & Kami2) Bigalaxy & Flook (lol) Et sans plus attendre voici le nom du Membre STK de l'Année : 1/ MagicDarkLight (30 pts)2/ Echotrooper (16pts) & Luciole (16 pts) 3/ Sephi (12 pts) 4/ Darthice (11 pts) 5/ El.G (10 pts) 6/ Pbe (8 pts) 7/ Tricky (6 pts) 8/ Okill (2 pts) & Draga (2 pts) Donc voilà merci d'avoir voté si nombreux pour moi, j'vous jure c'est même pas moi qui ai eu l'idée de relancer cet évènement mdrr Ce n'était qu'un délire, j'ai gagné, bravo à moi mais tous les membres sont importants à leur manière et je ne leur demanderai pas de récompense supplémentaire, continuez juste à faire en sorte que cette team soit surouf et tout ira bien pour moi Voilà! C'est fini, encore une bonne année 2014 à tous! A l'an prochain | |
|
| |
S Yuuki Suceur de nouilles
Messages : 84 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 29 Localisation : France
| Sujet: Re: Résultats STK Awards 2013 Mer 1 Jan - 4:52 | |
| Bravo Majikkudākuraito *ouais,j'aimeledirecommeçaXD* Vous m'avez tuer avec Flook XD | |
|
| |
Naijiko Converti
Messages : 1100 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Résultats STK Awards 2013 Mer 1 Jan - 8:11 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- que vous avez pas eu trop de soucis (Moi si haha mais c't'ait cool)
Oui tkt pas moi aussi j'ai subit de léger imprévu Sinon parfait, je suis 2ème d'une catégorie Et merci à la STK pour ce forum bien animé, ça fait bien plaisir à voir, avec certain post qui font se taper des vraies barres J'espère que ça continuera en 2014 et encore ensuite, compter sur moi et Big pour flooder (ouais je lui demande même pas son avis, c'est une obligation ) | |
|
| |
KazeShin Ambassadeur
Messages : 729 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 26 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Résultats STK Awards 2013 Mer 1 Jan - 10:12 | |
| C'étais cool et marrant cet événement , bonne année 2014 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats STK Awards 2013 Mer 1 Jan - 11:43 | |
| Qui voulez vouz voir dans la STK? Kami...exauce!
Bon bah c'etais un evenement sympa et il y'a eut de bon delire j'espere que ca continura ainsi! Tkt Naiji 2014 ce sera du vrai flood.
Edit: D'ailleurs t'en profitera pour mettre ton avatar aux normes 2014 parce que tu deforme le forum( et ouai rien que ta presence) Vous avez de nouvelles resolutions? |
|
| |
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
| Sujet: Re: Résultats STK Awards 2013 Mer 1 Jan - 12:19 | |
| Merci à tous j'ai gagné aucune catégorie, je quitte la team adieu - Spoiler:
- Spoiler:
qui veut ma place
- Spoiler:
| |
|
| |
Breaker Ambassadeur
Messages : 506 Date d'inscription : 31/03/2013 Age : 27 Localisation : Yorozuya
| Sujet: Re: Résultats STK Awards 2013 Mer 1 Jan - 12:29 | |
| Bon anée and Congratz to all the winners | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Résultats STK Awards 2013 Mer 1 Jan - 12:55 | |
| Wooooooo j'ai gagné la meilleure catégorie, merci a tous o/ GG Hakim ça m'étonne pas c'est mérité. Et merci a tous pour les votes sur l'event en générale ! Sephi c'est même plainte sur skype parce que ça s'arrêtait plus Bref bonne année a tous, pour ma pars mon premier clip de l'année arrive dans la journée ! | |
|
| |
Sagiki Vieux Brigand
Messages : 297 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 26 Localisation : France
| Sujet: Re: Résultats STK Awards 2013 Mer 1 Jan - 13:05 | |
| Plutôt cool cette événement Et encore bonne année | |
|
| |
Kami Sora to Kasai
Messages : 513 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 32 Localisation : In The Sky
| Sujet: Re: Résultats STK Awards 2013 Mer 1 Jan - 13:32 | |
| bonne année à tous et je ne suis pas du tout étonné que l'homme au coup d'état sois le gagnant :p
| |
|
| |
Darthice Sora to Kasai
Messages : 542 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Résultats STK Awards 2013 Mer 1 Jan - 14:19 | |
| 4ème quand même, pas mal pas mal, j'm'y attendais pas mdrrrr Bien ouej hakim sinon ET UN MAX DE BRUIT POUR 2014, WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH! Bonne année et touuuuut | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Résultats STK Awards 2013 Mer 1 Jan - 14:42 | |
| GG HakimDarkLight, une victoire sans trop de surprise, nous avons fait une bonne guerre pour le meilleur ambassadeur. Merci à tout le monde d'avoir joué le jeu en espèrent que ça vous ai plu. On se lance dans une nouvelle année qui j’espère sera encore meilleur que 2013. - Luciole a écrit:
- Sephi c'est même plainte sur skype parce que ça s'arrêtait plus
Mais cherche pas j'ai du compter les votes. Ensuite MDL m'a clairement dit que je pouvais lock les topic et le lendemain ils étaient ré-ouvert juste... décès!
Dernière édition par Sephi le Ven 24 Jan - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
L1ght Ambassadeur
Messages : 544 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Jump City
| Sujet: Re: Résultats STK Awards 2013 Mer 1 Jan - 15:14 | |
| Gratz to all the winners and Bonne anée! | |
|
| |
S Yuuki Suceur de nouilles
Messages : 84 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 29 Localisation : France
| Sujet: Re: Résultats STK Awards 2013 Mer 1 Jan - 15:24 | |
| - Tricky a écrit:
- Merci à tous j'ai gagné aucune catégorie, je quitte la team adieu
- Spoiler:
- Spoiler:
qui veut ma place
- Spoiler:
- Spoiler:
File moi tes ID j'vais me faire passer pour toi 8D //trucinfaisable//
| |
|
| |
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
| Sujet: Re: Résultats STK Awards 2013 Mer 1 Jan - 16:36 | |
| Bravo le belge! C'est bien mérité^^ J'ai eu 2 pts au moins , c'est mieux que rien xD Bien joué a tous , vivement 2014 | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Résultats STK Awards 2013 Mer 1 Jan - 16:41 | |
| http://m.koreus.com/video/bella-version-chevre.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats STK Awards 2013 Jeu 2 Jan - 2:32 | |
| Le retour trollesque d'echo!
|
|
| |
Zuuki' Sora to Kasai
| Sujet: Re: Résultats STK Awards 2013 Jeu 2 Jan - 10:24 | |
| J'accepte pas d'être en deuxieme progression derrière un étranger.
Adieux. | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Résultats STK Awards 2013 Jeu 2 Jan - 14:14 | |
| | |
|
| |
Fadoo-Sama Soul's Team
| Sujet: Re: Résultats STK Awards 2013 Jeu 2 Jan - 15:36 | |
| | |
|
| |
RikudoAMV Suceur de nouilles
Messages : 70 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 26 Localisation : Italy
| Sujet: Re: Résultats STK Awards 2013 Jeu 2 Jan - 16:28 | |
| - Zuuki' a écrit:
- J'accepte pas d'être en deuxieme progression derrière un étranger.
Adieux. you didn't have any chance from the begin against vipertrix | |
|
| |
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: Résultats STK Awards 2013 Ven 3 Jan - 17:16 | |
| Il est où mon prix spécial | |
|
| |
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats STK Awards 2013 | |
| |
|
| |
| Résultats STK Awards 2013 | |
|