| Présentation de Liona | |
|
+16Naijiko Linoa Akisuki21 Echotrooper RoxStar El.G Cmoididi Luciole PBE Okill Oxide Anna Gregz MagicDarkLight Sephi liona 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
liona Roseau Fringant
Messages : 30 Date d'inscription : 30/01/2013 Age : 34 Localisation : strasbourg
| Sujet: Présentation de Liona Mer 30 Jan - 17:52 | |
| hum....héhé...par où commencé.... bon.....* inspire profondément * Bonjours ou bonsoir a tous ! Je me présente je m'appelle liona ( non vous ne saurez pas mon vrai prénom =) ) J'ai 23 ans je suis de Deling city ( france, strasbourg ) Je suis sur un autre forum qui se nomme Fire Team. ( s'il vous plait me jugez pas mal ) Je fais des montage vidéo on peux me retrouver sur Dailymotion sous le nom de Lilimarie67 J'utilise Windows live movies market, mais je compte essayer sony vegas. Mes mangas que je regarde ben.... je dois avouer que je n'en regarde pas je préfère les lire Les manga que je lis sont : vampire knight, rosario vampire, bleach, tsubaki love, et plein d'autre encore =D Alors....mes jeux vidéo...j'en ai trop je trouve...en gros j'aime Final Fantasy, Devil may cry, Onimusha, et bien d'autre encore ( je suis pire qu'une geek je l avoue ) Mes musique préféré ? en faite j'ai pas vraiment de préférence j’écoute de tout Mes passion ben vous avais du devinez c'est les jeux vidéo, lire, faire des montage vidéo, m'occuper de mon frère et de ma soeur Ce que je déteste le plus....c'est ceux qui juge sans vraiment connaitre, et aussi ceux qui font des remarque sur l'orthographe Je fais énormément d'erreur d’inattention et je l'assume après si on me le dis gentiment sans me traité de conne ou autre, car oui sa mes arrivé que on me disent sa, ben je le prend pas mal. J'ai connu se forum grâce a cross et a echo. Et que dire d'autre....ha oui ! je suis débutante pour les vidéo me jugé pas trop mal et j’accepte tout conseil. heu....sur ceux je vous laisse j’espère ne pas trop vous avoir embête avec tout ceci et je vous souhaite une bonne journée ou soiré a vous et a bientot j’espère =) | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Présentation de Liona Mer 30 Jan - 17:56 | |
| C'est l'anarchie, bonsoir | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Présentation de Liona Mer 30 Jan - 18:03 | |
| Bienvenue ici! Tu tombes bien je commence (enfin) FF8 pour le moment | |
|
| |
Gregz Roseau Fringant
| Sujet: Re: Présentation de Liona Mer 30 Jan - 18:12 | |
| | |
|
| |
liona Roseau Fringant
Messages : 30 Date d'inscription : 30/01/2013 Age : 34 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: Présentation de Liona Mer 30 Jan - 18:17 | |
| merci a vous ^^ ha ben si tu veux de l aide je veux bien t aider pour le jeu =) | |
|
| |
Anna Converti
| Sujet: Re: Présentation de Liona Mer 30 Jan - 18:19 | |
| Bonsoir Liona, amuse toi bien ici ! | |
|
| |
liona Roseau Fringant
| Sujet: Re: Présentation de Liona Mer 30 Jan - 18:20 | |
| | |
|
| |
Anna Converti
| Sujet: Re: Présentation de Liona Mer 30 Jan - 18:22 | |
| Ahah y'a pas de quoi, c'est normal | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Présentation de Liona Mer 30 Jan - 18:25 | |
| Y'a toujours qu'à toi qu'on dit "c'est gentil". Anna chan, c'est quoi ton secret? | |
|
| |
Oxide Vieux Brigand
Messages : 425 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 33 Localisation : Tours, 37
| Sujet: Re: Présentation de Liona Mer 30 Jan - 18:36 | |
| xD la sirène peux être...
bienvenu et franchement l'ortho c'est le cadet de nos soucis ! | |
|
| |
Anna Converti
| Sujet: Re: Présentation de Liona Mer 30 Jan - 18:38 | |
| Euh mdrr y'en a pas, et puis entre nous il n'y a pas qu'à moi qu'on dit cela ! Tu es très gentille avec moi toi Sephi par exemple, d'ailleurs je t'en remercie | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
| Sujet: Re: Présentation de Liona Mer 30 Jan - 18:40 | |
| Oui mais t'es parfaite aussi, c'est normal | |
|
| |
Anna Converti
| Sujet: Re: Présentation de Liona Mer 30 Jan - 18:43 | |
| Ptdr n'importe quoi où es-tu allée pêcher ça ! Mais merci Sephi-chan, c'est vraiment gentil. @ Liona : Et encore une fois, bienvenue sur la STK | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Présentation de Liona Mer 30 Jan - 19:11 | |
| | |
|
| |
liona Roseau Fringant
| Sujet: Re: Présentation de Liona Mer 30 Jan - 19:20 | |
| merci c est gentille vous etes adorable tous ^^ | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| Sujet: Re: Présentation de Liona Mer 30 Jan - 19:22 | |
| SOYEZ JUGÉÉÉÉÉÉÉÉ - Spoiler:
bon blague à part , bienvenue :p. tu nous montreras tes vidéos. :gardienSTK: | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Présentation de Liona Mer 30 Jan - 19:22 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- Bienvenue ici! Tu tombes bien je commence (enfin) FF8 pour le moment
Et moi je le finis dans 2 jours, en ce moment tout tourne autour d'FF8, ça fait peur. En tout cas : Zell > all Bienvenue | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Présentation de Liona Mer 30 Jan - 19:32 | |
| - liona a écrit:
- non vous ne saurez pas mon vrai prénom =) )
On vas te trouver, c'est sur. - liona a écrit:
- s'il vous plait me jugez pas mal
Au vue de mon psedo je n'oserais pas XD - liona a écrit:
-
J'utilise Windows live movies market, mais je compte essayer sony vegas. Comment on peut clip sous WWM ? Bravo sérieux XD Vite vas sous vegas ou première ou finalcut pro. - liona a écrit:
- c'est ceux qui juge sans vraiment connaitre, et aussi ceux qui font des remarque sur l'orthographe
Parfait je sais pas écrire et je sais pas jugé XD - liona a écrit:
-
J'ai connu se forum grâce a cross et a echo. Le fameux duo CrossEcho, on dirais un nom de course pour une cause juste et défendable. Ha oui, coucou. | |
|
| |
El.G Sora to Kasai
| Sujet: Re: Présentation de Liona Mer 30 Jan - 19:35 | |
| Bienvenue mec | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Présentation de Liona Mer 30 Jan - 19:36 | |
| | |
|
| |
Oxide Vieux Brigand
Messages : 425 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 33 Localisation : Tours, 37
| Sujet: Re: Présentation de Liona Mer 30 Jan - 19:38 | |
| encore un qui n'a pas lu la prèz' | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Présentation de Liona Mer 30 Jan - 19:40 | |
| Ho 30 sec j'ai crue que c'etais moi mais j'avais oublié mes magnifique quote du coup c'est pas moi. | |
|
| |
liona Roseau Fringant
| Sujet: Re: Présentation de Liona Mer 30 Jan - 19:40 | |
| merci et j ai deja mis une vidéo que j ai fais sur le forum =) | |
|
| |
RoxStar V.I.Phoenix
Messages : 475 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 35 Localisation : BELGIQUE!
| Sujet: Re: Présentation de Liona Mer 30 Jan - 19:54 | |
| - Sephi a écrit:
- Y'a toujours qu'à toi qu'on dit "c'est gentil". Anna chan, c'est quoi ton secret?
vous avez toute les deux du lvl mais c'est Anna qui à la première place pour le moment courage sephi tu peux la battre (si tu veux j ai de la vaisselle à faire dans un coin je laisserais la faire) - Luciole a écrit:
- En tout cas : Zell > all
MY FINAL HEVEEEEEEEENhttps://youtu.be/GVEIQ1xbeZE?t=1m50s PS: bienvenue | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
| Sujet: Re: Présentation de Liona Mer 30 Jan - 19:56 | |
| - RoxStar a écrit:
- vous avez toute les deux du lvl mais c'est Anna qui à la première place pour le moment courage sephi tu peux la battre (si tu veux j ai de la vaisselle à faire dans un coin je laisserais la faire)
ptdr mais quel connard!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Liona | |
| |
|
| |
| Présentation de Liona | |
|