| Présentation Akisuki | |
|
+12Linoa MagicDarkLight Okill Echotrooper Oxide Luciole Anna PBE KazeShin El.G Sephi Akisuki21 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akisuki21 Touriste
Messages : 12 Date d'inscription : 30/01/2013 Age : 32 Localisation : Fire Team
| Sujet: Présentation Akisuki Mer 30 Jan - 20:24 | |
| Bonjour a tous, je vais me présenter en vitesse ^^: Akisuki21, membre de la Fire Team. J'ai 20 ans, et j'habite près de Dijon. Je clippe seulement depuis un peu moins de 3 mois, principalement avec Movie Maker. J'aime beaucoup trop de mangas et de jeux vidéos pour les citer ^^ (j'aime tout en fait) Je m'inscris sur ce forum car j'ai cru comprendre qu'il y avait quelques tensions entre les différentes teams. Je ne connais pas les détails étant fraichement arrivé dans le milieu, mais étant donné que Echo et Cross ont fait un pas vers nous en s’inscrivant sur notre forum, je voulais faire de même. J’espère ne pas être mal reçu Je clippe sur WMM pour plusieurs raisons, tout d'abord car c'est le premier log auquel j'ai touché, et que a force je m'y suis habitué, j'y ai mes petites habitudes. Cependant, je tiens a dire que je ne suis pas allergique aux autres logiciels bien au contraire. J'ai plusieurs fois tenté de clipper sur Vegas, sans résultats (c'est surtout dû au fait que je n'ai suivi aucun tuto). Je compte m'y mettre sérieusement et publier des clip avec sous peu (tout en continuant a travailler sur WMM). Voila je pense avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Présentation Akisuki Mer 30 Jan - 20:26 | |
| Décidément, Echo, Cross...
Salut, il n'y a pas de tension
Dernière édition par Sephi le Mer 30 Jan - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
El.G Sora to Kasai
| Sujet: Re: Présentation Akisuki Mer 30 Jan - 20:26 | |
| Même BenLaden ne serait pas mal venu ici, Bienvenue | |
|
| |
KazeShin Ambassadeur
Messages : 729 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 26 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Présentation Akisuki Mer 30 Jan - 20:29 | |
| | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| Sujet: Re: Présentation Akisuki Mer 30 Jan - 20:30 | |
| Bijour ! | |
|
| |
Anna Converti
| Sujet: Re: Présentation Akisuki Mer 30 Jan - 20:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Akisuki Mer 30 Jan - 20:33 | |
| Bienvenue ici l'ami hâte de revoir tes prochains clips
Tu es près de dijon ? =O ça roxx d'où à Dijon ? Tu as été au saiten ? |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Présentation Akisuki Mer 30 Jan - 20:34 | |
| - El.G a écrit:
- Même BenLaden ne serait pas mal venu ici,
Bienvenue Ptdrrrrr même Griffith il serrai pas mal venu quoi Welcom' | |
|
| |
Akisuki21 Touriste
| Sujet: Re: Présentation Akisuki Mer 30 Jan - 20:41 | |
| Merci a tous - Bloodymeister a écrit:
- Tu es près de dijon ? =O ça roxx d'où à Dijon ? Tu as été au saiten ?
J'habite a 20 min de Dijon. Et non malheureusement je n'y suis pas allé cette année, je l'ai complétement zappé =/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Akisuki Mer 30 Jan - 20:46 | |
| Ah merde faudra la faire la prochaine ! Vingt minutes je kiff moi j'y habite =p |
|
| |
Oxide Vieux Brigand
Messages : 425 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 33 Localisation : Tours, 37
| Sujet: Re: Présentation Akisuki Mer 30 Jan - 20:49 | |
| fire fire... mais je croie bien que c'est le seul forum ou j eme suis fait bannir xD ! (maintenant que j'y pense) "j'ai cru comprendre qu'il y avait quelques tensions entre les différentes teams" mais qui à bien pu te dire ça v'nue ! | |
|
| |
Akisuki21 Touriste
| Sujet: Re: Présentation Akisuki Mer 30 Jan - 20:56 | |
| - Oxide a écrit:
- fire fire... mais je croie bien que c'est le seul forum ou j eme suis fait bannir xD ! (maintenant que j'y pense)
"j'ai cru comprendre qu'il y avait quelques tensions entre les différentes teams" mais qui à bien pu te dire ça
v'nue ! Merci ^^ Comme je l'ai dis, je ne sais pas vraiment d'où viennent les tensions entre les teams, et d'ailleurs je ne veux pas le savoir. C'est peut être parce que je ne connais pas bien le milieu que je dis ça, mais je ne vois aucune raison valable de se "battre" entre team. | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Présentation Akisuki Mer 30 Jan - 20:57 | |
| Moi aussi j'aime les bisounours | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Présentation Akisuki Mer 30 Jan - 21:00 | |
| Salut! Bienvenue ici! Tu verras quand tu te seras familiarisé avec vegas, tu pourras plus clipper avec movie maker, c'est inévitable | |
|
| |
El.G Sora to Kasai
| Sujet: Re: Présentation Akisuki Mer 30 Jan - 21:00 | |
| VAS SUR AFTER EFFECT CS18 PROFESSIONNEL XXL LAS VEGAS
Bienvenue | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Présentation Akisuki Mer 30 Jan - 21:19 | |
| | |
|
| |
Akisuki21 Touriste
| Sujet: Re: Présentation Akisuki Mer 30 Jan - 21:23 | |
| - Echotrooper a écrit:
- Salut! Bienvenue ici!
Tu verras quand tu te seras familiarisé avec vegas, tu pourras plus clipper avec movie maker, c'est inévitable Merci ^^ On verra, pour l'instant c'est pas fait. J'ai encore du mal avec Vegas, mais pour mon prochain amv, je vais faire un essai, je vais suivre les tutos du forum histoire de faire quelque chose de potable ^^ (en plus j'ai pas intérêt a le louper, vu que je vais clipper sur un de mes animés préférés ...) | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Présentation Akisuki Mer 30 Jan - 21:29 | |
| Regarde le tuto que j'ai lâché à la Fire aussi. Après Vegas c'est le minimum pour pouvoir faire quelque chose de bien. Mais ça ne suffit évidemment pas, après faut se creuser les méninges | |
|
| |
Akisuki21 Touriste
| Sujet: Re: Présentation Akisuki Mer 30 Jan - 21:31 | |
| J'ai bien vu le tuto que tu as posté Je m'y mets dès que j'ai fini mon autre projet sur WMM. | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Présentation Akisuki Mer 30 Jan - 21:57 | |
| Bienvenue ici! Des tensions entre teams, allons, allons Non mais plus sérieusement, je n'aime vraiment pas le concept de la fire team mais je n'ai bien sûr rien contre ses membres, je sais éviter les généralités C'est plutôt des accrochages personnels quoi. Enfin bref, ceci étant dit, passons, j'espère que tu te plairas bien ici! | |
|
| |
Linoa Touriste
Messages : 21 Date d'inscription : 30/01/2013 Age : 34 Localisation : Dans les bras de son Layfon <3
| Sujet: Re: Présentation Akisuki Mer 30 Jan - 22:17 | |
| Oh un dijonnais ! *_*
Bienvenue à toi =) | |
|
| |
Jaizen Vieux Brigand
Messages : 145 Date d'inscription : 08/08/2010 Localisation : Evil Team
| Sujet: Re: Présentation Akisuki Jeu 31 Jan - 2:04 | |
| bienvenue l amis a muse toi bien ici ^^ | |
|
| |
Gohan283 Suceur de nouilles
Messages : 57 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 30 Localisation : Quelque part entre Mercure et Neptune.
| Sujet: Re: Présentation Akisuki Jeu 31 Jan - 6:21 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
| Sujet: Re: Présentation Akisuki Jeu 31 Jan - 9:17 | |
| | |
|
| |
Akisuki21 Touriste
| Sujet: Re: Présentation Akisuki Jeu 31 Jan - 11:51 | |
| Merci a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Akisuki | |