| lien épisode 75-95 de bleach | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: lien épisode 75-95 de bleach Lun 4 Fév - 14:26 | |
| Salut, j'aurai besoin de scène de bleach de l'arc des bount, cependant j'ai beau chercher ces épisode je trouve que des lien mort, des archive rar avec mdp, des lien torrent suprimé. J'aurai juste besoin d'un lien d'un épisode situé entre le 75 et 95 Merci de m’aider! |
|
| |
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
| Sujet: Re: lien épisode 75-95 de bleach Lun 4 Fév - 18:12 | |
| EDIT Cross : Pas d'incitation au piratage merci. | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| Sujet: Re: lien épisode 75-95 de bleach Lun 4 Fév - 19:42 | |
| http://www.amazon.ca/s/ref=nb_sb_noss_1?url=search-alias%3Daps&field-keywords=bleach+season+4
| |
|
| |
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
| Sujet: Re: lien épisode 75-95 de bleach Lun 4 Fév - 19:59 | |
| | |
|
| |
Cross Sora to Kasai
| Sujet: Re: lien épisode 75-95 de bleach Lun 4 Fév - 20:56 | |
| Tu veux des eps, alors cherche soit dans les dvds, soit par tes propres moyens. On ne fournit pas de lien favorisant le piratage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lien épisode 75-95 de bleach Lun 4 Fév - 21:44 | |
| - ProjectBarcodeError a écrit:
- http://www.amazon.ca/s/ref=nb_sb_noss_1?url=search-alias%3Daps&field-keywords=bleach+season+4
--" si je doit payer pour faire une AMV non merci--" "Pas de lien incitant au piratage je peut comprendre" mais je me demande comment les AMV maker de ce forum ont obtenu sony vegas ou after effect, en sortant leur argent de leur poches bien sur!? Non je plaisante ou moins j'aurai essayé, je vais me débrouiller avec mes prores moyens... |
|
| |
Cross Sora to Kasai
| Sujet: Re: lien épisode 75-95 de bleach Lun 4 Fév - 21:48 | |
| Si tu veux tu peux faire l'annonce mais demande en privé pour les liens en gros, car c'est un coup a ce que le fofo ferme si ca commence a rendre public des liens de téléchargement illégaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lien épisode 75-95 de bleach Lun 4 Fév - 22:44 | |
| - Cross a écrit:
- Si tu veux tu peux faire l'annonce mais demande en privé pour les liens en gros, car c'est un coup a ce que le fofo ferme si ca commence a rendre public des liens de téléchargement illégaux
Je comprend, merci quand même mais je crain que tu ne trouve pas aussi c'est lien, la plupart des torrent pour ces épisode ne sont pas utilisé, heureusement j'ai réussi a choper des épisode dans une archive rar ^^ oufff Merci quand meme... |
|
| |
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| Sujet: Re: lien épisode 75-95 de bleach Mer 6 Fév - 3:55 | |
| t'inquiète c'est juste qu'on veut éviter que le forum se fasse virer pour une connerie.
Mais sinon sans déconner, Bandai fait des putain de ventes de feu sur ces dvd d'animes. Tappe Bandai DVD sur amazon, ils vendent des saisons à 3 dollars. c'est quand même peu . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lien épisode 75-95 de bleach | |
| |
|
| |
| lien épisode 75-95 de bleach | |
|