Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

lien épisode 75-95 de bleach

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

lien épisode 75-95 de bleach Empty
MessageSujet: lien épisode 75-95 de bleach   lien épisode 75-95 de bleach Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:26

Salut, j'aurai besoin de scène de bleach de l'arc des bount, cependant j'ai beau chercher ces épisode je trouve que des lien mort, des archive rar avec mdp, des lien torrent suprimé.
J'aurai juste besoin d'un lien d'un épisode situé entre le 75 et 95
Merci de m’aider!
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga

Masculin Messages : 1372

MessageSujet: Re: lien épisode 75-95 de bleach   lien épisode 75-95 de bleach Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:12

EDIT Cross : Pas d'incitation au piratage merci.
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE

Masculin Messages : 4353

MessageSujet: Re: lien épisode 75-95 de bleach   lien épisode 75-95 de bleach Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:42

http://www.amazon.ca/s/ref=nb_sb_noss_1?url=search-alias%3Daps&field-keywords=bleach+season+4
Draga
Converti
Converti
Draga

Masculin Messages : 1372

MessageSujet: Re: lien épisode 75-95 de bleach   lien épisode 75-95 de bleach Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:59

mdr PBE tu m'as tué x)
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross

Masculin Messages : 869

MessageSujet: Re: lien épisode 75-95 de bleach   lien épisode 75-95 de bleach Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:56

Tu veux des eps, alors cherche soit dans les dvds, soit par tes propres moyens. On ne fournit pas de lien favorisant le piratage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lien épisode 75-95 de bleach   lien épisode 75-95 de bleach Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:44

ProjectBarcodeError a écrit:
http://www.amazon.ca/s/ref=nb_sb_noss_1?url=search-alias%3Daps&field-keywords=bleach+season+4

--" si je doit payer pour faire une AMV non merci--"
"Pas de lien incitant au piratage je peut comprendre"
mais je me demande comment les AMV maker de ce forum ont obtenu sony vegas ou after effect, en sortant leur argent de leur poches bien sur!?
Non je plaisante ou moins j'aurai essayé, je vais me débrouiller avec mes prores moyens...
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross

Masculin Messages : 869

MessageSujet: Re: lien épisode 75-95 de bleach   lien épisode 75-95 de bleach Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:48

Si tu veux tu peux faire l'annonce mais demande en privé pour les liens en gros, car c'est un coup a ce que le fofo ferme si ca commence a rendre public des liens de téléchargement illégaux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lien épisode 75-95 de bleach   lien épisode 75-95 de bleach Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:44

Cross a écrit:
Si tu veux tu peux faire l'annonce mais demande en privé pour les liens en gros, car c'est un coup a ce que le fofo ferme si ca commence a rendre public des liens de téléchargement illégaux

Je comprend, merci quand même mais je crain que tu ne trouve pas aussi c'est lien, la plupart des torrent pour ces épisode ne sont pas utilisé, heureusement j'ai réussi a choper des épisode dans une archive rar ^^ oufff
Merci quand meme...
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE

Masculin Messages : 4353

MessageSujet: Re: lien épisode 75-95 de bleach   lien épisode 75-95 de bleach Icon_minitimeMer 6 Fév - 3:55

t'inquiète c'est juste qu'on veut éviter que le forum se fasse virer pour une connerie.

Mais sinon sans déconner, Bandai fait des putain de ventes de feu sur ces dvd d'animes. Tappe Bandai DVD sur amazon, ils vendent des saisons à 3 dollars. c'est quand même peu .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lien épisode 75-95 de bleach   lien épisode 75-95 de bleach Icon_minitime

lien épisode 75-95 de bleach
Page 1 sur 1