Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [Flow]Never forget Jeu 7 Fév - 21:08
Ptdrrrr casse toi mec
Flow Vieux Brigand
Messages : 102 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 30 Localisation : NEGRO
Sujet: Re: [Flow]Never forget Jeu 7 Fév - 22:04
C'est peut être vrai, au niveau de mes histoires je peux être assez incohérent mais quand même faut pas exagérer. Aussi quand tu dis que tu te fait chier sur un clip malgré le fait que je n'aimes pas ce genre de commentaire. Exprime toi sur se fait au lieu de balancer juste sa a la gueule ^^ Et pour le reste Cross a tout dit. En tout cas a pars sa merci pour vos avis bande de négro !
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: [Flow]Never forget Jeu 7 Fév - 22:35
Putain le type il fait une fixette sur les négros il rend ouf xD ça me donne envie de cacher un sceptre d'ébène
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [Flow]Never forget Jeu 7 Fév - 22:38
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR arrêtez le.
Oxide Vieux Brigand
Messages : 425 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 33 Localisation : Tours, 37
Sujet: Re: [Flow]Never forget Jeu 7 Fév - 23:40
Luciole a écrit:
C'est comme moi avec Jihaku
Va brûler un enfer mécréant xD ! va rejoindre Hayden !
Shadox Roseau Fringant
Messages : 47 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 30 Localisation : Eden Team
Sujet: Re: [Flow]Never forget Jeu 7 Fév - 23:42
J'ai beaucoup aimé ton clip Flow.
Je l'ai trouvé frais contrairement aux autres clips de Ano ana, c'est un bon point. Ensuite niveau de l'histoire elle est pas compliquée à comprendre, mais ça vaut quand même le détour. Pour moi un clip avec une histoire c'est obligatoire, parce que c'est une "base" sur laquelle tu t'appuie pour réaliser un clip, un film sans histoire ça n'existe pas, c'est la même pour les AMVs (et pourtant... Ce n'est pas le cas pour tous) donc c'est un bon point contrairement aux novices de Echo et MDL (même si ils se sont améliorés). Ensuite la technique, oui il y a de la technique, j'ai beaucoup aimé les rotoscopies qui servent dans ton montage, pour moi elle servent à quelque chose d'autre que de "faire de la technique pour de la technique" (Je sous entends particulièrement les clips d'actions où on les utilisent à tire larigot pour la fluidité, ce qui est pas plus mal mais si il y a pas d'histoire derrière... Voilà quoi). C'est une des raisons qui m'amène à ne jamais faire de rotos dans un clip sauf si c'est utile xD et à privilégier l'originalité et montage à la place. Enfin, je m'éternise haha. Je me répète mais j'ai kiffé, pour les défauts je ne les citent pas, mes VDD l'ont déjà fait. Voilà voilà.
Flow Vieux Brigand
Messages : 102 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 30 Localisation : NEGRO
Sujet: Re: [Flow]Never forget Ven 8 Fév - 0:50
Qu'es-ce qui se passe monsieur lutor vous n'aimez pas votre négro en vous ? :O
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
Sujet: Re: [Flow]Never forget Ven 8 Fév - 8:38
tas mon comm ce soir
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
Sujet: Re: [Flow]Never forget Ven 8 Fév - 10:59
Très négro tout ça
General-Guy Suceur de nouilles
Sujet: Re: [Flow]Never forget Sam 9 Fév - 19:34
Excellent à voir! Rien de plus à ajouter!
PBE Sora to Kasai
Sujet: Re: [Flow]Never forget Dim 10 Fév - 6:07
bon bah merde chuis trop dans le jus mais t'inquiète, t'as mon pavé dimanche dans la nuit avec de la chance, sinon ça sera pour lundi.
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
Sujet: Re: [Flow]Never forget Sam 16 Fév - 1:08
Il était parfait bravo à vous
PBE Sora to Kasai
Sujet: Re: [Flow]Never forget Sam 16 Fév - 20:43
BON ENFIN !
Bah en somme, j'ai aimé le fait que tu te sois concentré sur le perso principal avec la morte, car la plupart des clips sur la source que j'ai vu mettait tous les persos et avec la fin braillarde de casse-couilles. Là j'trouve que t'as utilisé des scènes plus intéressantes et qui aide à mort à comprendre l'anime sans l'avoir vu. Ton clip sentait la culpabilité du héros à plein nez et je trouve que quand tu réussis à ressortir un tel genre d'émotion dans un clip drama, c'est réussi. Sans compter que tes séquences sont plus actives/énergiques et pensées que les autres lip Ano Hana en général, malgré quelques trucs durs comme les rotations 180 degrés :p.
Perso j'te vois bien premier à date. Un clip qui a du punch et comme dit MDL, ça prouve que t'es pas qu'un clippeur de tracks.
Bravo !
Satsumayu Ancien Combattant SNK
Messages : 697 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 31 Localisation : Les crêpes. La pluie.
Sujet: Re: [Flow]Never forget Lun 25 Fév - 12:26
J'ai vraiment apprécié la construction de la story. Comme a dit PBE, c'était une bonne idée de centre ça sur Menma et l'autre mec dont j'ai déjà oublié le nom. Et niveau technique ça suit bien derrière, donc ça passe très bien. Pour un premier drama c'est vraiment bien joué, et ça reste bien dynamique donc on ne s'ennuie pas. Donc bref très bon level up =)
Naijiko Converti
Messages : 1100 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 28 Localisation : France
Sujet: Re: [Flow]Never forget Lun 25 Fév - 19:06
ProjectBarcodeError a écrit:
Bah en somme, j'ai aimé le fait que tu te sois concentré sur le perso principal avec la morte, car la plupart des clips sur la source que j'ai vu mettait tous les persos et avec la fin braillarde de casse-couilles.
Oui +1 géante bleu aux énormes seins, j'avais zappé de te dire ça, mais 1000 fois merci de ne pas nous avoir infligé cette f*cking scène , ça me saoulais de la voir