Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Negges : I Don't Forget

Aller en bas 
+7
Vegetaku
Okill
itomi
ginta
Tartine
Echotrooper
Negges
11 participants
AuteurMessage
Negges
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Negges


Masculin Messages : 237
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : Nanterre

Negges : I Don't Forget Empty
MessageSujet: Negges : I Don't Forget   Negges : I Don't Forget Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:40

I Don't Forget

Voila la pauvre Rukia qui se fait capturer par deux personne étrange, qui lui font oublier tout ses souvenir ! Hantée par des flash, réussira t'elle a se souvenir de sont passée et de l'histoire qui les concerne malgré la détermination de ces deux personnage qui essaie malgré tout de lui faire tout oublier !

Negges : I Don't Forget 89822800_by_600_515395_20090429094406_copie


Voila un assez bon projet qui a en lui même a une durée de 29jours de réalisation pour un clips de 4min13 au total !Il a été beaucoup moins travailler que Confusion Of Trouble malheureusement, mais pour varier un peu j'ai changer de style au niveau manga car j'en avait un peu marre du sentimental xD ! J'ai plus basé ce clip sur la synchro au lieu des effet ou autre ! je pense que beaucoup de critique apparaitrons (car même au niveau musique,elle ne sera pas apprécier par tous) mais j'ai prit plaisir a clipper sur ce manga et cette musique ! En tout cas je vous le fait partager en espérant que vous allez apprécier !

Sans plus vous faire attendre les liens ci dessous : ( VLC conseillé)

Lien 848@60fps (Haut Débit : Ordinateur Récent conseillé) :
http://www.megaupload.com/?d=BC5YRRNU

Lien 720@29,97 (Débit Moyen : Pour tout Ordinateur)
http://www.megaupload.com/?d=VJ690TPI

Lien Streaming :


Créateurs : Negges
Session : 2009
Musique : Blood Stain Child - Metropolice
Animes : Bleach - Fade To Black
Temps : 29 Jours

Remerciement : Ryan92,Team Sora No Kagami,Shimigari
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Negges : I Don't Forget Empty
MessageSujet: Re: Negges : I Don't Forget   Negges : I Don't Forget Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:51

Bon je fais mon com' dès que j'ai le temps, j'ai trop de taff là xD
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

Negges : I Don't Forget Empty
MessageSujet: Re: Negges : I Don't Forget   Negges : I Don't Forget Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:49

j'ai pas grand chose à dire part que j'ai vraiment kiffé!
et c'était pas gagner vu que j'aime pas bleach xD
donc bon boulot^^
Revenir en haut Aller en bas
ginta
Vieux Brigand
Vieux Brigand
ginta


Messages : 204
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 84

Negges : I Don't Forget Empty
MessageSujet: Re: Negges : I Don't Forget   Negges : I Don't Forget Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:07

heuu alors moi c'est mitigé car dans un sens il est plutot bien tourné au niveau de la thematique mais parfois je c'est pas mais l'enchainnement fondu partiel, fondu roto du début m'ont un peu soulé.
Bon aprés ya parfois des scenes qui me semble un peu random ^^"

Bizarrement j'aurais décroché avan la moitié de l'amv mais j'ai trouvai des idées interessantes et vraiment pas mal.
exemple: 1.25 avec les yeux qui aparaissent grace a l'effet goutte d'eau pui juste apré les vitre de la fenetre qui font aparaitre les yeux progressivement. bien découpé ^^

Bon en faite j'aime pas le premier quart de l'amv mais ne regrette pas de l'avoir matter entierement car aprés sa m'as vraiment plus dans l'ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seirei-team.xooit.fr/index.php
itomi
Converti
Converti
itomi


Masculin Messages : 1342
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : tarte a la creme

Negges : I Don't Forget Empty
MessageSujet: Re: Negges : I Don't Forget   Negges : I Don't Forget Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:31

je trouve rien a redire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Negges : I Don't Forget Empty
MessageSujet: Re: Negges : I Don't Forget   Negges : I Don't Forget Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:34

Alors j'aime bien du début à la fin !!
L'atmosphère mise en place c'est une tuerie <3
Surtout la fin c'est très bon particulièrement de 2:48 à la fin .
Voilà super clip bien joué :DD
Revenir en haut Aller en bas
Vegetaku
Ambassadeur
Ambassadeur
Vegetaku


Masculin Messages : 934
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30
Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline

Negges : I Don't Forget Empty
MessageSujet: Re: Negges : I Don't Forget   Negges : I Don't Forget Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:29

Te dirais sa plus tard poto Wink mais bien apprécier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Vegetaku_IND
Negges
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Negges


Masculin Messages : 237
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : Nanterre

Negges : I Don't Forget Empty
MessageSujet: Re: Negges : I Don't Forget   Negges : I Don't Forget Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:35

Tartine a écrit:
j'ai pas grand chose à dire part que j'ai vraiment kiffé!
et c'était pas gagner vu que j'aime pas bleach xD
donc bon boulot^^

oO tu n'aime pas bleach >< xD moi aussi avant j'aimais pas du tout mais bon je me suis forcer a regarder et puis arriver a une centaine d'épisode tu commence a apprécier (je sais c'est long mdr) bref en tout cas content que tu est aprécier et je te remercie d'avoir pu me conseiller un peu via la preview que je t'avais envoyer Smile !

Ginta a écrit:
heuu alors moi c'est mitigé car dans un sens il est plutot bien tourné au niveau de la thematique mais parfois je c'est pas mais l'enchainnement fondu partiel, fondu roto du début m'ont un peu soulé.
Bon aprés ya parfois des scenes qui me semble un peu random ^^"
Bon en faite j'aime pas le premier quart de l'amv mais ne regrette pas de l'avoir matter entierement car aprés sa m'as vraiment plus dans l'ensemble ^^

Donc on va commencer par ce que j'aime pas entendre : "Randoom"Hééhéé je sais pas pourquoi mais ce mots me titille l'oreille-- Je pense que si certain passage aurait été randoom j'aurai largement pas mit 29 jours pour le finalisé,Le montage c'est ce qui est le plus important au niveau de la comprehension de la story, certe je n'ai peut etre pas les acquis pour faire passer un message ou une ambiance plus concrete,mais en attendant, j'y ait passez beaucoup de temps sur le montage (et jai meme refait certain passage : Les gars de la team pourront temoigner xD)bref au niveau du debut les "fondu : roto";tu me disait que tu avait pas aimer, mais j'ai essayer de faire a ce que ce soit assez doux dans les passage calme de la musique,et je ne voulais pas utiliser des transition trop brusque ^^ !

En tout cas c'est déja bien de l'avoir regarder jusqu'a la fin Smile je te remercie pour ta critique !

Okill a écrit:
Alors j'aime bien du début à la fin !!
L'atmosphère mise en place c'est une tuerie <3
Surtout la fin c'est très bon particulièrement de 2:48 à la fin .
Voilà super clip bien joué :DD

Merci Okill,content que tu est aprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Aken


Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30

Negges : I Don't Forget Empty
MessageSujet: Re: Negges : I Don't Forget   Negges : I Don't Forget Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:46

déjà tout dit a la fatal...
le clip me chatouille mais ne me renverse pas.on sent le travaille que t'y a mis dessus,coté technique,ambiance et cohérence mais apparement,je n'ai pas été percuté par ce qui aurait pu l'être.
j'admire le travaille que t'y a mis derrière.
sur ce,bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
kenjinta
Touriste
Touriste
kenjinta


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Negges : I Don't Forget Empty
MessageSujet: Re: Negges : I Don't Forget   Negges : I Don't Forget Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:29

bein moi je le trouve terrible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kenjinta.free.fr
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Negges : I Don't Forget Empty
MessageSujet: Re: Negges : I Don't Forget   Negges : I Don't Forget Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:15

I Don't Forget Negges xD

Bon vasi comme promis,je te fait ma tite critique saligau :p
Alors avant toute chose,je ne critiquerai pas ton intro.voila,donc allez,on commence !

1ère partie de clip,avant que le chanteur gueule,j'aime beaucoup.Syncro présente,bonne ambience,on comprend ce qui se passe etc etc....et ton effet "bruit" avec la lueur noire tout autour je surkiffe mec !!! ça passe trop bien !

Ensuite des que ça pète,le combat avec Renji,ça aussi j'ai kiffé;Mais les flash back au millieu sont peut être de trop...étant donné que tu a mis des flash back juste avant quand la musique est calme....chez pas,ça ma marqué lol,mais rien de grave ^^

Après passage calme,la fille chante,ta mit Rukia qui pense a ça pote,puis on vois qu'elle commence a péter un cable et tout,ça colle bien au délire,les scènes sont très bien choisis ^^ et niveau montage rien a redire =)
J'ai trop kiffé les transition sur les tentacules blanche la,avec les lueur,trop classe !

Bon donc vient ensuite la fameuse scène avec Ikkaku et Hitsugaya que tu ma changés une bonne 10aine de fois mdr.Ba donc je t'avais dis,cette fois la elle passe vraiment bien c'te scène,bien rythmée et tout,chuis content de t'avoir dis de la changer :p gg mec !

Après,ba c'est juste mon moment préféré du clip.Quand renji pense a leur enfance et tout et tout,le montage ète le cul enplus,serieu ma scène coup de coeur du clip =D

Ensuite part le 1er refrain,On voit qu'Ichigo et Renji redeviènne complice,suite a leur combat du début,et cela se fait comprendre grace au passage juste avant,quand Renji et sur son lit,on a une impretion de "regret" du coup il se rallie a la cause de rukia et Ichogo (enfin moi c'est ce que j'ai compris ^^')
Donc du coup j'ai kiffé.Après la pote a Rukia pète sont cable,Rukia se fond en elle ou je ne sais quoi (pas vu le film ^^')
Ca colle bien avec le moment de ta musique,le montage est aussi géré.

Sans suit le moment avec l'attaque de tout les capitaines.pas grand chose a dire sur cette partie ^^ elle est simple,scènes bien choisis etc...j'ai aimé quoi ^^ et un petit + pour Kenpachi qui s'enlève son bandeau lol.

Après partie calme a nouveau,les flash noir sont très bien aproprié,les flash back aussi =) mais par contre,je comprend pas l'utilité de la chromy sur Yoruichi au début de ce passage xD

Bon et pour finir,l'ultime finale lol.Le cambat est dynamique,les transition ne m'on pas plus génée que ça,flash back du début que tu a remi mais sans effet dessus,ça fait genre "au début,l'histoire est flou,mais a la fin tout s'éclair" j'ai surkiffé ça justement,enplus au milieu du combat,les FB passe trop bien *o*
puis bon arrivé de Byakuya,Renji qui défonce tout etc etc....on sent une montée en puissance lors de ce dernier refrain =D


Bon donc voila gros !!! Tu sais tout maintenant =p un très bon clip que je garde,et que je vais faire tourner ^^

Bien joué Negges !!!


ps : par contre,pour le prochain clip,tu m'appel pour que j'te fasse ton image de présentation,parce qu'elle est vraiment moche ptdrrrrr xD
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Negges : I Don't Forget Empty
MessageSujet: Re: Negges : I Don't Forget   Negges : I Don't Forget Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:23

Citation :
ps : par contre,pour le prochain clip,tu m'appel pour que j'te fasse ton image de présentation,parce qu'elle est vraiment moche ptdrrrrr xD
Azy toi elle a rien don image fuck1

Bon sinon en gros le même ressenti que le vieux pruneau du dessus à la différence que j'ai jamais totalement été convaincu par la combat Hitsugaya Ikakku, j'aurai vu un truc plus sombre encore, même si t'as déjà bien amélioré le truc par rapport au début^^.

En tout cas bien joué mec et vivement que tu termines ton clip feu de l'amour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Negges
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Negges


Masculin Messages : 237
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : Nanterre

Negges : I Don't Forget Empty
MessageSujet: Re: Negges : I Don't Forget   Negges : I Don't Forget Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:41

ARRRRGGGHHHHHHH Luciole tu sais que je te kifffffffff olaaalaaaaaa, je te repond en detail plus tard mais juste pour dire que tu as très bien compris le tout SmileSmile sa jadore !
Revenir en haut Aller en bas
Saku
Touriste
Touriste
Saku


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Je sais plus.

Negges : I Don't Forget Empty
MessageSujet: Re: Negges : I Don't Forget   Negges : I Don't Forget Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:38

O_O ouah c'est tellement bien fait O.O aucuns défauts (pour moi) *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Negges : I Don't Forget Empty
MessageSujet: Re: Negges : I Don't Forget   Negges : I Don't Forget Icon_minitimeLun 7 Déc - 5:19

Même si je connais pas Bleach, je voulais juste dire que j'ai trouvé le genre hyper beau! J'ai eu comme un certain ressenti...

Magnifique en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Negges : I Don't Forget Empty
MessageSujet: Re: Negges : I Don't Forget   Negges : I Don't Forget Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Negges : I Don't Forget
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flow]Never forget
» Forgive & Forget [MEP]
» [Sasugaya] Nerver Forget
» Negges le Poisson clown
» Negges SNK : Confusion Of Trouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: