Messages : 697 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 31 Localisation : Les crêpes. La pluie.
Sujet: [Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!] Mar 26 Fév - 8:56
Yop! Donc voilà mon clip pour l'IC 9 de la Soul, je viens rajouter un clip dans la catégorie Fun qui est déjà bien fournie =D. Alors que dire de cet IC, bah c'était bien sympa à faire, même si j'ai pas mal galéré sur le choix de la musique au début, et ensuite sur le choix des scènes puisque je ne voulais pas partir sur un clip totalement random (Mais bon j'ai craqué sur la fin je crois x) ). Et désolée pour la qualité vidéo de certains passages, mais certaines de mes sources étaient de moins bonne qualité et j'avais pas calculé que ce serait celle que j'utiliserai le plus.
Anime : KyousoGiga (+ Summer Wars, Tsuritama, Koi To Sento, Arakawa under the Bridge, Yozakura Quartet) Musique : Only Horses - Scissor Sisters Story(si si y en a une à la base x) ): C'est une fille qui regarde tranquillement la télé chez elle lorsqu'elle se rend compte qu'un oiseau lui a piqué sa PSP, donc elle décide de le poursuivre, et ensuite elle est aidé par des cerfs (j'espère que ce sont des cerfs sinon le jeu de mot de mon titre passe pour un gros fail en anglais), et puis il y a un ours qui danse et un robot. The End =D. Lien DL : http://www.mediafire.com/?ocfe60djxuy77i1 Streaming:
Darthice Sora to Kasai
Messages : 542 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : Belgique
Sujet: Re: [Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!] Mar 26 Fév - 10:47
Un ours qui danse *o*
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
Sujet: Re: [Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!] Mar 26 Fév - 11:30
Parfait ce clip fun, l'ambiance est vraiment là et c'est le plus important, des scènes bien barrées comme il faut avec un montage efficace, tu auras assurément une bonne place dans cette catégorie ! Bien ouéj pour l'IC !
Spoiler:
J'ai bien ri
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: [Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!] Mar 26 Fév - 12:40
Bien stylé ce clip, y'a yn cerf albinos dedans, full charisme quoi! Moi j'ai bien kiffé ya des enchainements sympa, peut être qlq zoom un peu forcé mais le clip est bien bien cool Je garde
Dernière édition par Sephi le Mar 26 Fév - 19:08, édité 1 fois
Flow Vieux Brigand
Messages : 102 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 30 Localisation : NEGRO
Sujet: Re: [Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!] Mar 26 Fév - 13:10
J'ai vraiment bien kiffé aussi, une fois rentré dedans on y ressort plus du tout Sa prouve que l'ambiance a était bien gerer. Franchement GG Mais c'est moi, ou tout ce bordel c'est juste pour une putain de PSP ? XD
YosMaster V.I.Phoenix
Messages : 122 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 31 Localisation : Tunisie
Sujet: Re: [Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!] Mar 26 Fév - 14:48
Toujours aussi surprenante avec tes clips ! Bon c'était bien du fun ton clip rien à dire ton choix anime/musique je trouve qu'il était parfait après au debut j'ai bien accroché et tt mais à la fin ça m'emballait un peu moins mais sinon pour ton story je l'aurais jamais su si je n'avais pas lu ton com la xD . Bon voila bonne chance pour la suite !
Elosia Vieux Brigand
Messages : 198 Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 36 Localisation : Somewhere
Sujet: Re: [Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!] Mar 26 Fév - 15:37
Bien aimé, une nouvelle fois surprise (c'est bon ça!) GL !
Kloud Slenderman
Messages : 2064 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Casablanca, Maroc
Sujet: Re: [Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!] Mar 26 Fév - 17:16
Satsumayu a écrit:
Anime : KyousoGiga
J'ai toujours trouvé l'anime intéressant graphiquement, et je me disais que personne n'oserait le clipper vu que les oav ne sont pas toutes en 720 xD Enfin, vraiment joli boulot, je pense comme Sephi en gros, bonne surprise \o/ Bonne chance pour l'IC
Darthice Sora to Kasai
Messages : 542 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : Belgique
Sujet: Re: [Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!] Mar 26 Fév - 18:04
Pff, j'viens de remarquer que c'est même pas un vrai ours AU MOINS C'EST DES VRAIS CERFS, NA! Bon, sinon, j'avais écris un comm' avec mon tel t'alleur mais ça a bugé donc j'le refait
Déjà, j'adhère totalement a ton clip, j'ai bien aimé, comme dit Flow, une fois que t'es dedans t'y resors plus. L'ambiance est prenante, y'a des enchaînements stylé et c'est assez fun a matter (Ouais, j'ai souris/rigolé quelques fois pendant ton clip remplis de cerfs ) Par contre pour la story, j'aurais jamais compris non plus sans lire ton comm' xD
Bref, je garde! Bonne chance pour l'IC !
Satsumayu Ancien Combattant SNK
Messages : 697 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 31 Localisation : Les crêpes. La pluie.
Sujet: Re: [Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!] Mar 26 Fév - 18:50
Merci à tous, contente de voir que globalement l'ambiance du clip accroche bien =)
@ Tricky :
Spoiler:
Bon bah si t'as ri, c'est bon, je suis rassurée c'est un clip fun x) (en plus si j'ai Louis de Funèes en bonus!)
@Sephi :
Spoiler:
Je crois qu'on peut diviser le monde en deux catégories : ce qui sont admiratifs devant les cerfs albinos et les autres devant la fille ours =P
@Flow :
Spoiler:
Merci pour l'ambiance, et puis tu sais, y a des gens comme ça vaut mieux pas toucher à leur PsP =)
@Elosia :
Spoiler:
Contente de voir que j'arrive encore à surprendre ^^
@Kloud :
Spoiler:
Ouais j'avoue que j'ai hésité, surtout que les deux OAV les plus dynamiques sont justement ceux qui ne sont pas en 720p x), mais bon je me suis dit quitte à le clipper, autant le clipper en IC
@Darthice :
Spoiler:
Bah évidemment un ours qui danse c'est pas crédible! (alors qu'une fille à tête d'ours... x) ) .Et faut dire que la story part un peu en live à partir du premier refrain, donc ouais c'est pas facile à suivre x)
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: [Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!] Mar 26 Fév - 20:06
P'tin parfait ce clip !
Vraiment bien jouée Satsu', la story c'est genre la meilleur que j'ai jamais vu dans un amv quoi ptdrrr le cerf albinos et ouf !
Bref un sacré clip STK que voilà, avec une pure ambiance et tout et tout, bref, j'aime
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: [Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!] Mer 27 Fév - 1:27
Ouai très cool ton ic Satsu' perso j'lai trouvé vraiment culte. Quelques soucis de propreté par ci par la mais tout de même plaisant à regarder donc gg En tout cas c'était cool cet IC et bravo pour ton clip !
Cmoididi Slenderman
Sujet: Re: [Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!] Mer 27 Fév - 17:14
GG j'ai bien kiffé les animes utilisé rende bien le coté fun !
ginta Vieux Brigand
Sujet: Re: [Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!] Mer 27 Fév - 20:38
Franchement GG, comme qui dirais je m'attendais pas a se genre de clip venant de toi. Je dirais que coté fun c'est juste bien dosé, on part pas dans l'extreme et on ne s'ennuit pas. Je prefere garder le semblant de story dans ma tete et ne pas lire ton com car d'aprés se que j'ai lu précédement pour comprendre se que tu imaginer fo s'accrocher Xd Bref bonne chance, j'espere que tu aura une bonne place pour la categ fun.
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
Sujet: Re: [Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!] Jeu 28 Fév - 20:19
Parfait tout ça! même si ce genre n'est pas du tout mon style , j'ai vraiment kiffé ^^ , vraiment rien a dire a part GG!
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!] Mer 6 Mar - 19:49
Yo Satsu'!
Vraiment bien kiffé ton clip, y a pleins de trucs intéressants et funs dedans, le montage est bien cool, les sources se mélangent vraiment bien franchement c'est du très bon taff'! Yuri tv tout ça Après voilà ce qui m'a un peu dérangé c'est certains rolls pas toujours très logiques et l'abus de la transi avec les nuages là mdrr tu l'as bien rincée. Dommage aussi pour la qualité mais bon, je sais ce que c'est xD Ah ouais et l'outro c'est un scandale, déjà dans ton clip JE c'était trash mais sérieux utilises des polices simples comme Geosanslight ou Champagne&Limousine et tente plus rien pour ça mdrr
Bravo t'auras clairement une bonne place: dangereux, j'te souhaite bonne chance mais crois-moi cette fois je compte bien récupérer les deux p'tites victoires que tu m'as volées
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: Re: [Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!] Mer 6 Mar - 21:43
Mdr sacré Satsu' Toi qui nous avais promis un clip sur Skrillex, tu nous fais encore mieux xDD
Jme suis bien marré devant ton clip même si j'avais déjà vu ces scène vu que je m'étais intéressé à KyousoGiga pour mon projet level up.
La vitesse du passage du cerf sautant sur les voitures de police (fuck the) est pas encore assez bien gérée à mon gout mais le reste rattrape bien t'en fait pas ^^
Mes passages préférés, c'est le moment où y a la danseuse à la tête d'ours et le passage jeu d'arcade avec le sabot in the face of the old woman, t'as vu ptdr
Le fait que y ait une petite histoire c'est un peu la cerise sur le gâteau et je pense que ça peut jouer en ta faveur =P
Même si je te vois plutôt bien placée, t'as des adversaires de taille en face donc c'est pas la mort si tu rapporte pas de médaille mais t'as tes chances quand même hein =P
En tout cas je garde ce magnifique Clip-jeu-de-mots
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!] Jeu 21 Mar - 9:43
Très sympa ce clip Satsu'! Dommage par contre pour la transi chromi étoile pas très propre qui est un peu redondante