Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!]

Aller en bas 
+12
ginta
Cmoididi
Okill
Luciole
Kloud
Elosia
YosMaster
Flow
Sephi
Tricky
Darthice
Satsumayu
16 participants
AuteurMessage
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

[Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!] Empty
MessageSujet: [Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!]   [Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!] Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:56




[Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!] Wondeerfulban_zps82840175

Yop! Donc voilà mon clip pour l'IC 9 de la Soul, je viens rajouter un clip dans la catégorie Fun qui est déjà bien fournie =D.
Alors que dire de cet IC, bah c'était bien sympa à faire, même si j'ai pas mal galéré sur le choix de la musique
au début, et ensuite sur le choix des scènes puisque je ne voulais pas partir sur un clip totalement random (Mais
bon j'ai craqué sur la fin je crois x) ).
Et désolée pour la qualité vidéo de certains passages, mais certaines de mes sources étaient de moins bonne qualité
et j'avais pas calculé que ce serait celle que j'utiliserai le plus.

Anime : KyousoGiga
(+ Summer Wars, Tsuritama, Koi To Sento, Arakawa under the Bridge, Yozakura Quartet)
Musique : Only Horses - Scissor Sisters
Story (si si y en a une à la base x) ): C'est une fille qui regarde tranquillement la télé chez elle lorsqu'elle se
rend compte qu'un oiseau lui a piqué sa PSP, donc elle décide de le poursuivre, et ensuite elle est aidé par des cerfs (j'espère que
ce sont des cerfs sinon le jeu de mot de mon titre passe pour un gros fail en anglais), et puis il y a un ours qui danse
et un robot. The End =D.
Lien DL : http://www.mediafire.com/?ocfe60djxuy77i1
Streaming:




Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Darthice
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Darthice


Masculin Messages : 542
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

[Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!] Empty
MessageSujet: Re: [Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!]   [Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!] Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:47

Un ours qui danse *o*
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!] Empty
MessageSujet: Re: [Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!]   [Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!] Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:30

Parfait ce clip fun, l'ambiance est vraiment là et c'est le plus important, des scènes bien barrées comme il faut avec un montage efficace, tu auras assurément une bonne place dans cette catégorie ! Bien ouéj pour l'IC !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!] Empty
MessageSujet: Re: [Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!]   [Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!] Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:40

Bien stylé ce clip, y'a yn cerf albinos dedans, full charisme quoi!
Moi j'ai bien kiffé ya des enchainements sympa, peut être qlq zoom un peu forcé mais le clip est bien bien cool
Je garde Wink


Dernière édition par Sephi le Mar 26 Fév - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Flow
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Flow


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Localisation : NEGRO

[Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!] Empty
MessageSujet: Re: [Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!]   [Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!] Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:10

J'ai vraiment bien kiffé aussi, une fois rentré dedans on y ressort plus du tout
Sa prouve que l'ambiance a était bien gerer. Franchement GG
Mais c'est moi, ou tout ce bordel c'est juste pour une putain de PSP ? XD
Revenir en haut Aller en bas
YosMaster
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
YosMaster


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 30
Localisation : Tunisie

[Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!] Empty
MessageSujet: Re: [Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!]   [Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!] Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:48

Toujours aussi surprenante avec tes clips Very Happy !
Bon c'était bien du fun ton clip rien à dire Very Happy ton choix anime/musique je trouve qu'il était parfait après au debut j'ai bien accroché et tt mais à la fin ça m'emballait un peu moins mais sinon pour ton story je l'aurais jamais su si je n'avais pas lu ton com la xD . Bon voila bonne chance pour la suite Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Elosia
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Elosia


Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Somewhere

[Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!] Empty
MessageSujet: Re: [Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!]   [Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!] Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:37

Bien aimé, une nouvelle fois surprise (c'est bon ça!) GL !
Revenir en haut Aller en bas
Kloud
Slenderman
Kloud


Masculin Messages : 2064
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

[Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!] Empty
MessageSujet: Re: [Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!]   [Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!] Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:16

Satsumayu a écrit:
Anime : KyousoGiga
J'ai toujours trouvé l'anime intéressant graphiquement, et je me disais que personne n'oserait le clipper vu que les oav ne sont pas toutes en 720 xD
Enfin, vraiment joli boulot, je pense comme Sephi en gros, bonne surprise \o/
Bonne chance pour l'IC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darthice
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Darthice


Masculin Messages : 542
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

[Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!] Empty
MessageSujet: Re: [Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!]   [Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!] Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:04

Pff, j'viens de remarquer que c'est même pas un vrai ours Sad AU MOINS C'EST DES VRAIS CERFS, NA!
Bon, sinon, j'avais écris un comm' avec mon tel t'alleur mais ça a bugé donc j'le refait

Déjà, j'adhère totalement a ton clip, j'ai bien aimé, comme dit Flow, une fois que t'es dedans t'y resors plus.
L'ambiance est prenante, y'a des enchaînements stylé et c'est assez fun a matter (Ouais, j'ai souris/rigolé quelques fois pendant ton clip remplis de cerfs rendeer )
Par contre pour la story, j'aurais jamais compris non plus sans lire ton comm' xD

Bref, je garde! Bonne chance pour l'IC !
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

[Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!] Empty
MessageSujet: Re: [Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!]   [Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!] Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:50

Merci à tous, contente de voir que globalement l'ambiance du clip accroche bien =)

@ Tricky :
Spoiler:
@Sephi :
Spoiler:

@Flow :
Spoiler:

@Elosia :
Spoiler:

@Kloud :
Spoiler:

@Darthice :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!] Empty
MessageSujet: Re: [Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!]   [Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!] Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:06

P'tin parfait ce clip !

Vraiment bien jouée Satsu', la story c'est genre la meilleur que j'ai jamais vu dans un amv quoi ptdrrr le cerf albinos et ouf !

Bref un sacré clip STK que voilà, avec une pure ambiance et tout et tout, bref, j'aime chauve
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

[Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!] Empty
MessageSujet: Re: [Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!]   [Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!] Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:27

Ouai très cool ton ic Satsu' perso j'lai trouvé vraiment culte.
Quelques soucis de propreté par ci par la mais tout de même plaisant à regarder donc gg
En tout cas c'était cool cet IC et bravo pour ton clip !
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!] Empty
MessageSujet: Re: [Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!]   [Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!] Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:14

GG j'ai bien kiffé les animes utilisé rende bien le coté fun !
Revenir en haut Aller en bas
ginta
Vieux Brigand
Vieux Brigand
ginta


Messages : 204
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 84

[Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!] Empty
MessageSujet: Re: [Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!]   [Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!] Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:38

Franchement GG, comme qui dirais je m'attendais pas a se genre de clip venant de toi.
Je dirais que coté fun c'est juste bien dosé, on part pas dans l'extreme et on ne s'ennuit pas.
Je prefere garder le semblant de story dans ma tete et ne pas lire ton com car d'aprés se que j'ai lu précédement pour comprendre se que tu imaginer fo s'accrocher Xd
Bref bonne chance, j'espere que tu aura une bonne place pour la categ fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

[Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!] Empty
MessageSujet: Re: [Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!]   [Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:19

Parfait tout ça! même si ce genre n'est pas du tout mon style , j'ai vraiment kiffé ^^ , vraiment rien a dire a part GG!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!] Empty
MessageSujet: Re: [Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!]   [Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!] Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:49

Yo Satsu'!

Vraiment bien kiffé ton clip, y a pleins de trucs intéressants et funs dedans, le montage est bien cool, les sources se mélangent vraiment bien franchement c'est du très bon taff'! Yuri tv tout ça cheers Après voilà ce qui m'a un peu dérangé c'est certains rolls pas toujours très logiques et l'abus de la transi avec les nuages là mdrr tu l'as bien rincée. Dommage aussi pour la qualité mais bon, je sais ce que c'est xD Ah ouais et l'outro c'est un scandale, déjà dans ton clip JE c'était trash mais sérieux utilises des polices simples comme Geosanslight ou Champagne&Limousine et tente plus rien pour ça mdrr

Bravo t'auras clairement une bonne place: dangereux, j'te souhaite bonne chance mais crois-moi cette fois je compte bien récupérer les deux p'tites victoires que tu m'as volées cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!] Empty
MessageSujet: Re: [Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!]   [Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!] Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:43

Mdr sacré Satsu'
Toi qui nous avais promis un clip sur Skrillex, tu nous fais encore mieux xDD

Jme suis bien marré devant ton clip même si j'avais déjà vu ces scène vu que je m'étais intéressé à KyousoGiga pour mon projet level up.

La vitesse du passage du cerf sautant sur les voitures de police (fuck the) est pas encore assez bien gérée à mon gout mais le reste rattrape bien t'en fait pas ^^

Mes passages préférés, c'est le moment où y a la danseuse à la tête d'ours et le passage jeu d'arcade avec le sabot in the face of the old woman, t'as vu ptdr

Le fait que y ait une petite histoire c'est un peu la cerise sur le gâteau et je pense que ça peut jouer en ta faveur =P

Même si je te vois plutôt bien placée, t'as des adversaires de taille en face donc c'est pas la mort si tu rapporte pas de médaille mais t'as tes chances quand même hein =P

En tout cas je garde ce magnifique Clip-jeu-de-mots Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!] Empty
MessageSujet: Re: [Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!]   [Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 9:43

Très sympa ce clip Satsu'! Dommage par contre pour la transi chromi étoile pas très propre qui est un peu redondante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!] Empty
MessageSujet: Re: [Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!]   [Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Satsu'] Queens
» [Satsu']Between Dogs and Wolves
» [JE2013-Satsu'] LoveStruck
» [Satsu'][IC Stylize] Obsessio
» [Satsu']assert(GAME==ON);

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: