Messages : 697 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 31 Localisation : Les crêpes. La pluie.
Sujet: [Satsu'] Queens Lun 21 Juil - 19:50
aka "J'incruste des couronnes partout et ça m'éclate"
J'avais toujours voulu tenter un Anime mix parce que c'est l'un de mes genres d'AMV préférés et j'en avais jamais vraiment fait. Moralité: avoir autant de rushs de sources différentes c'est l'horreur . Et au final meme si je voulais éviter d'utiliser trop de scènes vues et revues, c'est quand même devenu un anime quasiment Full OP.
Enfin bref, il n'y a pas de story pour une fois, j'ai juste voulu me concentrer sur le côté "esthétique" on va dire. C'est pas toujours réussi, mais bon j'ai pu caser tout ce que j'avais envie d'essayer ^^.
Sinon, ouais, ce clip n'a aucun respect pour la parité :-). Bref, le clip:
Musique : Primadonna - Marina and the Diamonds
Anime:
Dans l'ordre d'apparition à peu près:
Fate Extra CCC (Game) Sasami-san @ Ganbaranai Date Alive InuxBoku SS Chuunibyou demo Koi ga Shitai Mawaru Penguidrum Guilty Crown Ef a Tale of Melodies Ef a Tale of Memories Macross Frontier Music Clip Collection Nyankuri Macross Frontier the Movie 2nd, Sayonara no Tsubasa Hyouka Dog Days Accel World Koi-ken! Watashitachi Anime ni Nacchatta! Ano Natsu de Matteru Bakuretsu Tenshi Shining Hearts (Game) Denpa Onna to Seishun Otoko Maken-Ki! Baka to Test to Shoukanjuu Ni! Panty&Stockin with GarterBelt Persona 4 the Animation Persona 4 The Utltimate In Mayonaka Arena (Game) Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo Nisemonogatari Ladies versus Butlers! Boku wa Tomodachi ga Sukunai Tengen Toppa Gurren Lagann (Kirameki Youko Box) Re-Cutie Honey Michiko to Hatchin Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru Jinrui wa Suitai Shimashita Angel Beats Tari Tari Chäos;HEAd Love Chu! Chu The IdolMaster Nogizaka Haruka no Himitsu Karneval White Album K-On Basquash! Primitive Link Hoshi wo Ou Kodomo Highschool of the dead Campione! Mahoromatic Tadaima Okaeri Boku wa Tomodachi ga Sukunai NEXT Gosick Black Rock Shooter Rozen maiden Züruckspulen Watamote BlazBlue Continuum Shift Extended Chäos HEAd NoAH Love Live! Monogatari Second Series White Album 2 Kamisama no Inai Nichiyoubi Yuru Yuri 2 AKB0048 : First Stage Benmashi no Cecil Golden Time BlazBlue Chrono Phantasma C3 : CubexCursedxCurious Mirai Nikki Chuunibyou demo Koi ga Shitai Lite
DL: Lien Mega
Youtube:
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
Sujet: Re: [Satsu'] Queens Lun 21 Juil - 19:55
WOOOOOOOOOOOOOOOOOH UN CLIP DE SATSU !!!!
Vraiment bien kiffé, comme d'habitude c'est du lourd avec tes propres retouches, le seul défaut pour moi c'est le début qui est parfois trop rapide avec des cams trop brusques, mais sinon après c'est nickel. Content que t'es sorti un clip ! Deviens plus active sérieux XDD
Genetix Vieux Brigand
Sujet: Re: [Satsu'] Queens Lun 21 Juil - 19:55
The Colors were pretty messy for me, but it was cool clip to watch! gj
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: [Satsu'] Queens Lun 21 Juil - 20:48
woo vraiment bien kiffé ton clip ! J'aime beaucoup ton travail de personnalisation, à chaque fois c'est vraiment très cool. Comme tricky parfois j'trouve que les mouvements de cam sont brusques comme pour les typos qui manquent quelques fois d'incrustation mais tu as toujours d'excellente idées dans les enchaînements, c'est vraiment appréciable. voilà c'est rapide comme com mais bravo pour ce clip, c'est mon préféré des tiens o/
Zuuki' Sora to Kasai
Sujet: Re: [Satsu'] Queens Lun 21 Juil - 21:01
Bien cool j'avais bien aimé la première prev que t'avais poster et je kiff tjr autant gg stasu !
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: [Satsu'] Queens Lun 21 Juil - 21:05
Okill a écrit:
woo vraiment bien kiffé ton clip ! J'aime beaucoup ton travail de personnalisation, à chaque fois c'est vraiment très cool. Comme tricky parfois j'trouve que les mouvements de cam sont brusques comme pour les typos qui manquent quelques fois d'incrustation mais tu as toujours d'excellente idées dans les enchaînements, c'est vraiment appréciable. voilà c'est rapide comme com mais bravo pour ce clip, c'est mon préféré des tiens o/
j me contenterai d'un +1 vu que c'est exactement ce que je pense de "wooo" à "o/" J'ai vraiment beaucoup aimé le clip, je sais pas exactement si c'est ton meilleur ou pas mais il devient mon favoris des tiens. Bien joué
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
Sujet: Re: [Satsu'] Queens Lun 21 Juil - 21:16
La même, j'ai vraiment bien kiffé. Comme d'hab, on voit ta marque de fabrique avec les colos et autres bredouilles, c'est cool. C'est pas trop mon genre de various mais en mattant, on est pris dans le truc et voilà ça passe nickel. GG pour l'avoir enfin sorti, une réussite encore une fois donc je garde. Vraiment hâte de voir ce que tu nous réserve pour la suite
Cmoididi Slenderman
Sujet: Re: [Satsu'] Queens Lun 21 Juil - 21:45
HA OUAI PARFAIT !!! L'incrust de la couronne est nikel tout le temps je trouve. Mais dans t'es clip on dirai sque tu fout des texture sur des scènes, et des overlay chelou ça rend trop chelou/stylé et je vois sa que dans t'es clip c'est ouf XD Je mattendais a un truc plus "vue et revue" mais clairement c'est frais de ouf, plein d'anime peut utilisé ou en tout cas peut aussi bien utilisé genre l'anime des sorcière personne la utilisé (merci wakanime -_-) ou encore le truc ou une meuf lapin en 10ep c'est bien animé de ouf mais peut de gens l'utilise hors op ectect...bref meme les scenes surclip passe avec la SatsuToutch !!
Au debut y a une pomme qui tombe et elle représente le problème du clip, c'est souvent mal animé, c'est intelligent et parfait mais c'est pas smooth comme pas mal de mouv cam.
Ha et les compo sont maxi habile quoi, soft et stylé, genre ça rend le tout homogène et ça fait oublié les petit défaut des zoom ou autre truc.
EN GROS J'AI KIFFAYY, clip au calme qui aurais eu une pure place à la JE.
PS : tes onde de goute d'eau tu fait comment tu l'avais utilisé dans ta JE aussi >w<
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
Sujet: Re: [Satsu'] Queens Lun 21 Juil - 22:25
Didi: Tu le fais à la main avec des solides.
Sinon, sympa le clip !
Clairement, j'aime pas la musique et j'aime pas les trucs girly mais j'avoue que c'est original quand même. Les incrustations sont biens réussies, c'est bien frais toussa.
Par contre, j'ai du mal avec tes shakes. Ils sont trop forcés pour faire naturel !
Bien joué ! Dommage que tu ne les pas présenté à la JE.
Cmoididi Slenderman
Sujet: Re: [Satsu'] Queens Lun 21 Juil - 22:27
non mais elle, vue que c'est les meme et qu'il sont un peut chelou, en plus pk tu répond ça je le sais je me demandais si c'etais autre chose XDD Brule.
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [Satsu'] Queens Mar 22 Juil - 1:07
Satsuuu enfin le come back o/
J'ai bien aimé mais je suis pas non plus super emballé et pour moi, c'est vraiment loin d'être ton meilleur clip xD Cependant, ça peut se comprendre, j'pense qu'il y a eu une grosse pause entre la dernière preview que tu nous avais montrée et la fin du clip parce que je trouve la fin bien mieux gérée que le début.
Bon après, y a vraiment un souci avec les colos, y en a des beaucoup trop sales sans parler des enchaînements qui tiennent pas trop compte du changement de couleur. Franchement quand tu vois que t'as des persos qui deviennent verdâtres (k-on à 1:22 par exemple), essaie de t'arranger autrement, faut aussi faire attention à la saturation.
Sinon comme ils ont dit, y a des phases trop brusques -> dans l'ensemble j'ai pas trouvé le rythme super bien géré, ça va un peu trop vite dans les parties calmes. Ca manque de propretés à certains endroits, par exemple à 0:55 entre les rotos pas super bien découpées, les persos qui se dédoublent et les éléments qui apparaissent et disparaissent en fondus on est un peu perdus. Ou bien 1:06 aussi y a pas mal de flous et de mouvements pas cohérents ni propres.
Mais bon, malgré tout ça le clip est pleins de bonnes idées, les incrusts dans l'ensemble sont agréables à voir et puis y a quand même pas mal de phases vraiment stylées, j't'avais déjà dit que je kiffais particulièrement 1:43 mais en gros tout le refrain de fin j'ai kiffé, c'est bien plus clean, 1:54 la synchro batterie suivi de la transi verticale vraiment fluide ça fait plaiz xD Le gros moment j'crois que c'est 2:05 où on passe de gatari à golden time, c'est vraiment bien pensé et j'kiffe le mouvement et l'effet que t'as mis à cette scène. Et juste après on a ce fameux Amane qui se transforme en fille mdrrr quand on connait blazblue ça fait trop chelou ce raccord XD (mais il est bien trouvé)
Bref, dans l'ensemble j'aime bien ce clip mais y a quand même des défauts qui me gênent assez bien au visionnage et c'est dommage car j'pense que toi-même tu as conscience d'une bonne partie d'entre eux. Mais bon ce projet commençait à dater, j'suis content que tu l'aies terminé car il est quand même frais, comme tout le monde dit on reconnait bien ton style et puis c'est nul d'abandonner.
Invité Invité
Sujet: Re: [Satsu'] Queens Mar 22 Juil - 11:49
Yo
Spoiler:
Subjectivement j'adhère beaucoup au thème de ton clip même si la musique est loin d’être ma tasse de thé. Ton clip se démarque pas mal de ce qu'on peux voir sur ce genre de source et on constate l'aspect personnel du projet. J'ai du mal avec certains de tes compositions qui sont assez "crade" .Les typos de "madonna life" sont trop épaisse et s'intègrent très mal! Le "more" à 1:10 est pas top, pareil à 0:30 ça arrive trop brusquement, avec des vélocités horizontale ou verticale, ou en jouant avec les calques 3d ce serai passé 1000 fois mieux c'est dommage ><. Par contre bien aimé la compo "world" mais c'est dommage que tes typo ne soient pas plus aéré. Autre chose j'ai aussi beaucoup de mal avec tes superpo(que ce soit ton filtre rouge, tes ondes progressives) qui augmentent beaucoup l'exposition et du coup on voit plus grand chose sur certaines partie... Ha ou et y'a un effet que je boycott totalement par contre c'est les effets "yeux vert" à 0:36 qui est maxi pas propre XDD. je kiffe bien la couronne elle est bien incrusté. J'aime tes colorations elle sont réussi. Tes flou gaussien sont un peu dégueux t'en abuse, réduit l’intensité de celui-ci et ça passera mieux. Ton clip manque de Nanoha et de Madoka mais c'est subjectif. Bon je pourrai encore chipoter pendant 1000ans, un clip n'est jamais parfait de toute façon. Je préfère ton clip Madoka de la JE 2012.
a+ et au prochain.
Satsumayu Ancien Combattant SNK
Messages : 697 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 31 Localisation : Les crêpes. La pluie.
Sujet: Re: [Satsu'] Queens Mar 22 Juil - 19:05
Thanks all
@Tricky : Ouais le début trop rapide on me l'avait fait remarqué dans les prevs, mais comme j'avais la flemme de tout défaire, j'avoue, y en a pas mal qui est resté en l'état en fait x). Thanks pour le comm en tout cas
@3DM : Thanks, glad you like it
@Okill: Merci beaucoup, contente que ça t'ait plus . Je crois que les typos c'est genre LE truc qui me réussit pas (mais je suis têtue je continue à en mettre)
@Zuuki': Merci, très bien si ça te plait toujours autant que la première prev ^^!
@Sephi: Merci beaucoup, ça fait plasir
@Akuzo: les bredouilles x) ? thanks en tout cas, contente que ça plaise!
@Cmoididi: Thx pour le com!
Cmoididi a écrit:
Mais dans t'es clip on dirai sque tu fout des texture sur des scènes, et des overlay chelou ça rend trop chelou/stylé et je vois sa que dans t'es clip c'est ouf XD
En même temps parfois y a vraiment des textures x); mais sinon je fais juste des trucs chelous avec les courbes de dégradé.
Cmoididi a écrit:
PS : tes onde de goute d'eau tu fait comment tu l'avais utilisé dans ta JE aussi >w<
Ca c'est une technique de sioux qui consiste à ne rien faire soit même et à tout repiquer dans un opening . En l'occurence ça vient de l'opening de Date Alive : https://youtu.be/HHJsdw1YZG0?t=32s .
@irany: Merci, contente que ça t'ait plus malgré le côté girly ! et pour les shakes, je note.
@MDL: Ouais j'ai appris hier que c'était un mec, c'est une honte, ça fait baisser le quota féminin du clip tout ça x). Ouais clairement il reste des défauts; notamment au niveau des colos, je crois que je suis encore plus partie dans un délire que d'habitude et qvec le recul, il y a vraiment des passages chelous; mais bon ouais comme tu dis ça commençait à dater, donc bon j'allais pas encore m'attarder là dessus . En tout cas merci pour le com
@Biggalaxy: Mais pourquoi personne n'aime la musique ! Nanoha j'ai failli, mais bon j'avais que les films, et un peu la flemme de les rusher. Promis, un jour je calerai un Divine Buster quelque part x). En tout cas merci pour le comm', je prends note des remarques.