Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Satsu'] Queens

Aller en bas 
+6
Sephi
Zuuki'
Okill
Genetix
Tricky
Satsumayu
10 participants
AuteurMessage
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

[Satsu'] Queens Empty
MessageSujet: [Satsu'] Queens   [Satsu'] Queens Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:50


[Satsu'] Queens 930689Ban
aka "J'incruste des couronnes partout et ça m'éclate"

J'avais toujours voulu tenter un Anime mix parce que c'est l'un de mes genres d'AMV préférés et j'en avais jamais vraiment fait. Moralité: avoir autant de rushs de sources différentes c'est l'horreur Very Happy. Et au final meme si je voulais éviter d'utiliser trop de scènes vues et revues, c'est quand même devenu un anime quasiment Full OP.

Enfin bref, il n'y a pas de story pour une fois, j'ai juste voulu me concentrer sur le côté "esthétique" on va dire. C'est pas toujours réussi, mais  bon j'ai pu caser tout ce que j'avais envie d'essayer ^^.

Sinon, ouais, ce clip n'a aucun respect pour la parité :-).
Bref, le clip:

Musique : Primadonna - Marina and the Diamonds

Anime:
Dans l'ordre d'apparition à peu près:

DL: Lien Mega

Youtube:


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[Satsu'] Queens Empty
MessageSujet: Re: [Satsu'] Queens   [Satsu'] Queens Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:55

WOOOOOOOOOOOOOOOOOH UN CLIP DE SATSU !!!!

Vraiment bien kiffé, comme d'habitude c'est du lourd avec tes propres retouches, le seul défaut pour moi c'est le début qui est parfois trop rapide avec des cams trop brusques, mais sinon après c'est nickel.
Content que t'es sorti un clip ! Deviens plus active sérieux XDD
Revenir en haut Aller en bas
Genetix
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Genetix


Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 02/07/2013

[Satsu'] Queens Empty
MessageSujet: Re: [Satsu'] Queens   [Satsu'] Queens Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:55

The Colors were pretty messy for me, but it was cool clip to watch! gj
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lodolis
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

[Satsu'] Queens Empty
MessageSujet: Re: [Satsu'] Queens   [Satsu'] Queens Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:48

woo vraiment bien kiffé ton clip ! J'aime beaucoup ton travail de personnalisation, à chaque fois c'est vraiment très cool. Comme tricky parfois j'trouve que les mouvements de cam sont brusques comme pour les typos qui manquent quelques fois d'incrustation mais tu as toujours d'excellente idées dans les enchaînements, c'est vraiment appréciable. voilà c'est rapide comme com mais bravo pour ce clip, c'est mon préféré des tiens o/
Revenir en haut Aller en bas
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

[Satsu'] Queens Empty
MessageSujet: Re: [Satsu'] Queens   [Satsu'] Queens Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:01

Bien cool j'avais bien aimé la première prev que t'avais poster et je kiff tjr autant gg stasu !
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Satsu'] Queens Empty
MessageSujet: Re: [Satsu'] Queens   [Satsu'] Queens Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:05

Okill a écrit:
woo vraiment bien kiffé ton clip ! J'aime beaucoup ton travail de personnalisation, à chaque fois c'est vraiment très cool. Comme tricky parfois j'trouve que les mouvements de cam sont brusques comme pour les typos qui manquent quelques fois d'incrustation mais tu as toujours d'excellente idées dans les enchaînements, c'est vraiment appréciable. voilà c'est rapide comme com mais bravo pour ce clip, c'est mon préféré des tiens o/

j me contenterai d'un +1 vu que c'est exactement ce que je pense de "wooo" à "o/"
J'ai vraiment beaucoup aimé le clip, je sais pas exactement si c'est ton meilleur ou pas mais il devient mon favoris des tiens. Bien joué  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

[Satsu'] Queens Empty
MessageSujet: Re: [Satsu'] Queens   [Satsu'] Queens Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:16

La même, j'ai vraiment bien kiffé. Comme d'hab, on voit ta marque de fabrique avec les colos et autres bredouilles, c'est cool. C'est pas trop mon genre de various mais en mattant, on est pris dans le truc et voilà ça passe nickel. GG pour l'avoir enfin sorti, une réussite encore une fois donc je garde. Vraiment hâte de voir ce que tu nous réserve pour la suite Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[Satsu'] Queens Empty
MessageSujet: Re: [Satsu'] Queens   [Satsu'] Queens Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:45

HA OUAI PARFAIT !!! L'incrust de la couronne est nikel tout le temps je trouve. Mais dans t'es clip on dirai sque tu fout des texture sur des scènes, et des overlay chelou ça rend trop chelou/stylé et je vois sa que dans t'es clip c'est ouf XD Je mattendais a un truc plus "vue et revue" mais clairement c'est frais de ouf, plein d'anime peut utilisé ou en tout cas peut aussi bien utilisé genre l'anime des sorcière personne la utilisé (merci wakanime -_-) ou encore le truc ou une meuf lapin en 10ep c'est bien animé de ouf mais peut de gens l'utilise hors op ectect...bref meme les scenes surclip passe avec la SatsuToutch !!

Au debut y a une pomme qui tombe et elle représente le problème du clip, c'est souvent mal animé, c'est intelligent et parfait mais c'est pas smooth comme pas mal de mouv cam.

Ha et les compo sont maxi habile quoi, soft et stylé, genre ça rend le tout homogène et ça fait oublié les petit défaut des zoom ou autre truc.

EN GROS J'AI KIFFAYY, clip au calme qui aurais eu une pure place à la JE.

PS : tes onde de goute d'eau tu fait comment tu l'avais utilisé dans ta JE aussi >w<
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

[Satsu'] Queens Empty
MessageSujet: Re: [Satsu'] Queens   [Satsu'] Queens Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:25

Didi: Tu le fais à la main avec des solides.

Sinon, sympa le clip !

Clairement, j'aime pas la musique et j'aime pas les trucs girly mais j'avoue que c'est original quand même. Les incrustations sont biens réussies, c'est bien frais toussa.

Par contre, j'ai du mal avec tes shakes. Ils sont trop forcés pour faire naturel !

Bien joué ! Dommage que tu ne les pas présenté à la JE.
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[Satsu'] Queens Empty
MessageSujet: Re: [Satsu'] Queens   [Satsu'] Queens Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:27

non mais elle, vue que c'est les meme et qu'il sont un peut chelou, en plus pk tu répond ça je le sais je me demandais si c'etais autre chose XDD Brule.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Satsu'] Queens Empty
MessageSujet: Re: [Satsu'] Queens   [Satsu'] Queens Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:07

Satsuuu enfin le come back o/

J'ai bien aimé mais je suis pas non plus super emballé et pour moi, c'est vraiment loin d'être ton meilleur clip xD Cependant, ça peut se comprendre, j'pense qu'il y a eu une grosse pause entre la dernière preview que tu nous avais montrée et la fin du clip parce que je trouve la fin bien mieux gérée que le début.

Bon après, y a vraiment un souci avec les colos, y en a des beaucoup trop sales sans parler des enchaînements qui tiennent pas trop compte du changement de couleur. Franchement quand tu vois que t'as des persos qui deviennent verdâtres (k-on à 1:22 par exemple), essaie de t'arranger autrement, faut aussi faire attention à la saturation.

Sinon comme ils ont dit, y a des phases trop brusques -> dans l'ensemble j'ai pas trouvé le rythme super bien géré, ça va un peu trop vite dans les parties calmes. Ca manque de propretés à certains endroits, par exemple à 0:55 entre les rotos pas super bien découpées, les persos qui se dédoublent et les éléments qui apparaissent et disparaissent en fondus on est un peu perdus. Ou bien 1:06 aussi y a pas mal de flous et de mouvements pas cohérents ni propres.

Mais bon, malgré tout ça le clip est pleins de bonnes idées, les incrusts dans l'ensemble sont agréables à voir et puis y a quand même pas mal de phases vraiment stylées, j't'avais déjà dit que je kiffais particulièrement 1:43 mais en gros tout le refrain de fin j'ai kiffé, c'est bien plus clean, 1:54 la synchro batterie suivi de la transi verticale vraiment fluide ça fait plaiz xD Le gros moment j'crois que c'est 2:05 où on passe de gatari à golden time, c'est vraiment bien pensé et j'kiffe le mouvement et l'effet que t'as mis à cette scène. Et juste après on a ce fameux Amane qui se transforme en fille mdrrr quand on connait blazblue ça fait trop chelou ce raccord XD (mais il est bien trouvé)

Bref, dans l'ensemble j'aime bien ce clip mais y a quand même des défauts qui me gênent assez bien au visionnage et c'est dommage car j'pense que toi-même tu as conscience d'une bonne partie d'entre eux. Mais bon ce projet commençait à dater, j'suis content que tu l'aies terminé car il est quand même frais, comme tout le monde dit on reconnait bien ton style et puis c'est nul d'abandonner.

:faycal:
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Invité
Invité




[Satsu'] Queens Empty
MessageSujet: Re: [Satsu'] Queens   [Satsu'] Queens Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:49

Yo

Spoiler:

a+ et au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

[Satsu'] Queens Empty
MessageSujet: Re: [Satsu'] Queens   [Satsu'] Queens Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:05

Thanks all Very Happy

@Tricky : Ouais le début trop rapide on me l'avait fait remarqué dans les prevs, mais comme j'avais la flemme de tout défaire, j'avoue, y en a pas mal qui est resté en l'état en fait x). Thanks pour le comm en tout cas


@3DM : Thanks, glad you like it Wink


@Okill: Merci beaucoup, contente que ça t'ait plus Smile. Je crois que les typos c'est genre LE truc qui me réussit pas (mais je suis têtue je continue à en mettre)


@Zuuki': Merci, très bien si ça te plait toujours autant que la première prev ^^!


@Sephi: Merci beaucoup, ça fait plasir cheers 


@Akuzo: les bredouilles x) ? thanks en tout cas, contente que ça plaise!


@Cmoididi: Thx pour le com!
Cmoididi a écrit:
Mais dans t'es clip on dirai sque tu fout des texture sur des scènes, et des overlay chelou ça rend trop chelou/stylé et je vois sa que dans t'es clip c'est ouf XD
En même temps parfois y a vraiment des textures x); mais sinon je fais juste des trucs chelous avec les courbes de dégradé.

Cmoididi a écrit:

PS : tes onde de goute d'eau tu fait comment tu l'avais utilisé dans ta JE aussi >w<
Ca c'est une technique de sioux qui consiste à ne rien faire soit même et à tout repiquer dans un opening Very Happy. En l'occurence ça vient de l'opening de Date Alive : https://youtu.be/HHJsdw1YZG0?t=32s  .


@irany: Merci, contente que ça t'ait plus malgré le côté girly Very Happy! et pour les shakes, je note.


@MDL: Ouais j'ai appris hier que c'était un mec, c'est une honte, ça fait baisser le quota féminin du clip tout ça x). Ouais clairement il reste des défauts; notamment au niveau des colos, je crois que je suis encore plus partie dans un délire que d'habitude et qvec le recul, il y a vraiment des passages chelous; mais bon ouais comme tu dis ça commençait à dater, donc bon j'allais pas encore m'attarder là dessus Very Happy.
En tout cas merci pour le com Wink


@Biggalaxy: Mais pourquoi personne n'aime la musique Surprised!
Nanoha j'ai failli, mais bon j'avais que les films, et un peu la flemme de les rusher. Promis, un jour je calerai un Divine Buster quelque part x).
En tout cas merci pour le comm', je prends note des remarques.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Contenu sponsorisé





[Satsu'] Queens Empty
MessageSujet: Re: [Satsu'] Queens   [Satsu'] Queens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Satsu'] Queens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!]
» [Satsu'][IC Stylize] Obsessio
» [Satsu']assert(GAME==ON);
» [Satsu']Between Dogs and Wolves
» [JE2013-Satsu'] LoveStruck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: