| [MagicDarkLight] Running Ghost | |
|
+12Xieri El.G Tricky Echotrooper Elosia Kami Luciole Darthice Draga naruto-x-sasuke Cmoididi MagicDarkLight 16 participants |
Auteur | Message |
---|
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: [MagicDarkLight] Running Ghost Ven 29 Mar - 19:16 | |
| Sheena-sama! Salut! Voilà mon clip pour l'Online contest, le principe c'était qu'on ait 3 défis proposés par un des autres participants et qu'on en choisisse 1 parmi les 3. J'ai choisi de clipper Code Geass avec la musique Woodkid - Run boy run. Enfin à la base j'avais choisi le thème "Vacances" mais j'ai pas eu le temps de commencer mon clip plus tôt et ça aurait été trop long. Donc voilà, c'est un style que je clippe pas souvent, perso ce clip me rappelle un peu mon Through the Void et mon Just a Dream xD J'l'ai fait limite en IC donc il est pas surouf. Mais il est bien cool. J'ai aussi pas choisi la facilité en clippant les OAV récents de CG, ou devrais-je dire l'oav car à l'heure d'aujourd'hui il n'y en a qu'un de 50 minutes de sorti, d'où la p'tite galère niveau scène. Bref, j'espère que vous apprécierez! (Du coup y aura p'tête Ghost Drive quand les 4 seront sortis) PS: Désolé j'ai pas d'autres liens pour le moment, j'ai un p'tit prob' de DD pour le moment et donc je n'ai même pas mon clip dispo chez moi Infos: Anime: Code Geass: Boukoku no Akito Music: Woodkid - Run boy Run DDl: http://www.amv-france.com/AMV/concours/161/MagicDarkLight%20-%20Running%20Ghost%20-%205679.mp4 Streaming: https://youtu.be/xvgmS2tzK5s
| |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Running Ghost Ven 29 Mar - 20:23 | |
| C'est du MDL de 2010 ça, j'en mange, c'est bon. | |
|
| |
naruto-x-sasuke Suceur de nouilles
Messages : 80 Date d'inscription : 16/05/2009 Age : 33 Localisation : janville
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Running Ghost Ven 29 Mar - 20:38 | |
| | |
|
| |
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Running Ghost Ven 29 Mar - 21:02 | |
| Bon je dislike avant même de regarder , tu sais pourquoi mdr Plus sérieusement , sa me rappele beaucoup through the void , surtout le début , deja pour moi cette zik est inclippable , elle donne mal a la tête , c'est comme l'autre zik de woodkid , c'est AC qui lui donne toute sa magie ^^ (pour moi) , enfin je pense que sans ton AMV je l'aurais jamais écouté jusqu'a la fin x) Sinon j'ai vraiment kiffé , les scènes sont bien choisi même s'il ya de petites galères , en plus c'est le premier bon AMV que je vois sur cet anime ( les graphiques sont bien et tout ) le rythme est bien respecté , enfin c'est du MDL quoi , parfait ! stylé aussi l'outro ^^ Que dire de plus , du MDL , du MDL et du MDL ! on en redemande! Bien joué , un IC stylé comme tu sais le faire , et la prochaine fois que tu me fait un coup pareil ( le coup sur skype...reborn hein...) je t'exclue du contest...sa t'apprendra! Voila , GG Edit : Epic bann!!! Sheena <3 | |
|
| |
Darthice Sora to Kasai
Messages : 542 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Running Ghost Ven 29 Mar - 22:49 | |
| Dislike aussi, pour les mêmes raisons que Draga ptdrrrrr Bon sinon, j'aime bien ton clip, c'est pas ouf mais c'est stylé, surtout vu comme t'as du galérer a faire ton clip avec un seul OAV. Bref GG! Bon, j'vais pas faire long parce que.. bah voilà j'ai pas envie et j'ai un IC a faire Au prochain! | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Running Ghost Ven 29 Mar - 23:31 | |
| | |
|
| |
Kami Sora to Kasai
Messages : 513 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 32 Localisation : In The Sky
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Running Ghost Ven 29 Mar - 23:44 | |
| nice | |
|
| |
Elosia Vieux Brigand
Messages : 198 Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 36 Localisation : Somewhere
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Running Ghost Sam 30 Mar - 0:58 | |
| J'en profite, je ne sais pas comment tu as fais pour pondre un clip sur cette zik elle est franchement pas évidente. Tu as quand-même assuré sur ton défi, il est pas mal même voir bien réalisé. :-)
Sur cela, au prochain ^^ | |
|
| |
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Running Ghost Sam 30 Mar - 1:08 | |
| Héhé merci des comm's à tous, sauf Didi car c'est n'importe quoi mdrrr 2013 is the year! Draga, mdrrr désolé pour le piège mec, ça fait partie du baptême des nouveaux Content que t'aies aimé, même l'outro XD Sinon ouais j'sais pas, à écouter elle a une bonne ambiance j'trouve, à clipper elle est pas simple ouais. Déso Darth aussi mdrr | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Running Ghost Sam 30 Mar - 10:13 | |
| Comme Djé'.
Franchement, j'mattendais pas à grand chose pour 3 raisons : Code Geass, La musique et surtout le peu de temps passé sur le clip. Au final, franchement c'est bien propre et ça passe vraiment bien, la fin étant un peu plus enlevée que le début ce qui ne gâche rien. Bien joué Homme. | |
|
| |
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Running Ghost Sam 30 Mar - 12:36 | |
| Fameux | |
|
| |
El.G Sora to Kasai
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Running Ghost Sam 30 Mar - 18:00 | |
| Hey salut joueur de minigolf,
Alors déjà j'ai bien aimé ton clipp , y passe crême on va dire, ta façon de monter la musique est intéressante même si j'trouve que y'a toujours des passages trop rapide, Sinon on reste sur un gros buisness code geassien qui met bien en valeur la pression de l'anime, les paroles auraient suffit mais ta suivis le rythme, et ça rend cool, Véouy goude garçon | |
|
| |
Xieri Vieux Brigand
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Running Ghost Sam 30 Mar - 22:36 | |
| Haha franchement tu gères MDL peut être que maintenant que tu nous a pondu un beau clip, tu vas pouvoir faire tes devoirs? [joke] | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Running Ghost Dim 31 Mar - 6:12 | |
| Run Boi Run ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Running Ghost Dim 31 Mar - 14:16 | |
| Merci à tous, Echo tu veux dire quoi par enlevée? xD (Bien ou pas bien?) Et non j'fais toujours pas mes devoirs Et les soldats rigolent dans le camion. | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Running Ghost Dim 31 Mar - 14:23 | |
| Parfait ce clip avec une musique comme on les aime chez nous | |
|
| |
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Running Ghost Dim 31 Mar - 19:18 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- Merci à tous, Echo tu veux dire quoi par enlevée? xD (Bien ou pas bien?)
Bien Et sinon en tant que membre normal, je me permet de te dire de poster ton clip sur la chaîne de la team. | |
|
| |
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Running Ghost Dim 31 Mar - 19:39 | |
| Ouais en parlant de ça, si quelqu'un pouvait le faire ça m'arrangerait Car actuellement j'ai pas accès à mes données (DD qui s'allume plus) et un peu la flemme de reddl Et ok, ouais je trouve la fin mieux aussi, bien évidemment c'était fait exprès mais oui une montée en puissance toute en finesse, ouh ouh ouh :bite: :cul: Mdrr sacré Simon, et oui j'ai pensé à ta belle région en clippant ce son
Dernière édition par MagicDarkLight le Dim 31 Mar - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Running Ghost Dim 31 Mar - 19:55 | |
| | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Running Ghost Lun 1 Avr - 21:14 | |
| - Echotrooper a écrit:
- J'vais le faire.
"En temps que membre normal" t'as oublié. - MagicDarkLight a écrit:
- Mdrr sacré Simon, et oui j'ai pensé à ta belle région en clippant ce son
On fait des très bonnes pommes mais surtout de savoureux jambons crus. Tu veux mon produit ? | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Running Ghost Lun 1 Avr - 21:15 | |
| | |
|
| |
Kyoroichi Ambassadeur
Messages : 523 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 28 Localisation : Trinidad
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Running Ghost Lun 1 Avr - 23:19 | |
| I personally think you've done much better but this is good none the less just a bit different.. | |
|
| |
Manga Vieux Brigand
Messages : 394 Date d'inscription : 04/03/2012 Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Running Ghost Ven 5 Avr - 22:45 | |
| Bon sang, tu les enchaînes les amv's en ce moment c'est vraiment impressionnant la vitesse à laquelle tu clip xD ! Bon sinon revenons à cet amv. Personnellement, je l'ai trouvé super, il passe vraiment bien, j'ai surtout apprecié en fait l'ambiance qui s'en dégageait avec l'association anime/musique (enfin, ça reste mes goûts, on aime ou on aime pas je supposse^^). Tu as bien réussi à exploiter la musique je trouve, alors qu'elle n'était pas forcèment évidente à clipper, notamment dans la deuxième partie avec les combats que j'ai trouvé vraiment nickel ! Après, il y a juste un truc qui m'a un peu gêné, c'est le passage de 0:29 à 0:37. Au niveau des fondus noirs pour marquer les beats, même si ça parait simple et ça fait un peu mal aux yeux, je ne critique pas, car j'aurais fait pareil xD, mais je dirais que certaines de tes scènes en arrière plan étaient un peu trop longues (selon moi). Mais le tout reste du très bon boulot pour un amv fait en IC, car le rythme est plutôt bienr respecté, c'est vraiment fluide, et malgré le peu de scènes que tu avais (si j'ai bien compris), tu as réussi à faire un ensemble cohérent. Donc moi je te dis bien joué, bravo pour ce beau petit amv^^, et bon courage pour le classement je pense que tu peux être très bien classé, mais pour la première place, ça va être le duel je pense avec Duality si je peux dire xD (désolé, mais le jeu de mots était facile là^^) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Running Ghost Ven 5 Avr - 22:58 | |
| Merci des comm's! Manga pour le passage que tu cites, j'le trouve raté aussi mais j'ai vraiment détesté clippé ces quelques secondes alors j'ai fait un truc vite fait sans trop me casser la tête, bon j'pensais que ça rendrait mieux que ça mais j'ai pas voulu chercher plus loin. Et sinon, ouais j'serai sûrement top 3, après le duel avec duality il est fini depuis longtemps je pense xD Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Running Ghost | |
| |
|
| |
| [MagicDarkLight] Running Ghost | |
|