Messages : 313 Date d'inscription : 27/07/2013 Age : 28 Localisation : martinique
Sujet: [Lilcrow]- Running Jeu 31 Juil - 6:38
Yo tout le monde !
je vous présente un clip "IC" on va dire . je m'ennuyais entre 2 mep part et mon full donc j'ai décidé de me faire un kiff comme je les aime sur 3-4h: une music un peu sortit de nul part, un anime cheat et hop on est partit .
bon je ne pense pas que cela soit nécessaire de faire un com détaillé mais j'accepte toutes critiques constructives,
Bon visionnage ! En espérant que vous passerez une bonne petite minute
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [Lilcrow]- Running Jeu 31 Juil - 11:31
Salut!
Sympa pour quelques heures, y a quelques scènes un peu longues qui sont pas à leur place mais dans l'ensemble y a pas de gros problèmes. Gaffe aussi à tes fondus sur le début, j'pense que tu pouvais t'en passer.
Zuuki' Sora to Kasai
Sujet: Re: [Lilcrow]- Running Jeu 31 Juil - 12:21
A MDL a tout dit mise à part la durée de l'amv mais bon je pense que tu le sais ^^ A quand une collab avec FinalFlash
Wow' Vieux Brigand
Sujet: Re: [Lilcrow]- Running Jeu 31 Juil - 14:00
Zuuki' a écrit:
A quand une collab avec FinalFlash
.FinalFlash413. a écrit:
on a pri du temp un peu ppour le faire
Sinon Lil comme je t'ai dit j'ai pas vraiment accroché ni vraiment detesté : Il y'a manque de technique par endroit bien qu'en temps normal tu le fais bien mais pour 3h ca passe maggle ca passe
Lilcrow972 Vieux Brigand
Messages : 313 Date d'inscription : 27/07/2013 Age : 28 Localisation : martinique