Messages : 80 Date d'inscription : 16/05/2009 Age : 33 Localisation : janville
Sujet: [Online Contest] [NxS] Walking A Channel Dim 31 Mar - 22:48
bon a mon tour O_o je sais pas quoi dire
Title : Walking A Channel Anime : A channel Music : Nightcore - Walking With Strangers Challenge by YagataStudio : Anime + Music Editor : NxS
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [Online Contest] [NxS] Walking A Channel Mar 2 Avr - 9:27
SAlut NxS.
Bon tu progresses doucement mais ça vient. Là les gros soucis sur ce clip c'est ta gestion du rythme, on ressent vraiment pas assez les changements dans le montage en fonction de la musique, et les plans fixes. Faut vraiment éviter d'en faire parce que ça casse la fluidité du clip et là t'en as partout. Essaie toujours de mettre un peu de mouvement dans tes scènes même si c'est un mouvement de cam' très léger!
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [Online Contest] [NxS] Walking A Channel Mar 2 Avr - 12:55
Salut!
Alors ouais je pense comme Echo, la gestion du rythme est pas terrible, la fin est particulièrement molle. Cependant, même si j'exagèrerais en disant que j'ai bien aimé, j'ai trouvé que sur ce clip, on voyait enfin ta logique de choix de scène et de synchro, chose que perso, j'avais du mal à saisir sur tes précédents. Donc c'est un bon point.
Ah aussi évite les fondus trop courts, tu peux faire un cut (avec du flou gaussien si nécessaire) à la place ou bien faire des fondus plus longs si les scènes correspondent assez bien et qu'on est pas en pleine montée en puissance.
Bien joué et bonne chance
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: Re: [Online Contest] [NxS] Walking A Channel Jeu 4 Avr - 18:19
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Online Contest] [NxS] Walking A Channel