Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Online contest 2.0] - Brinkmate

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
General-Guy
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
General-Guy


Messages : 86
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35

[Online contest 2.0] - Brinkmate Empty
MessageSujet: [Online contest 2.0] - Brinkmate   [Online contest 2.0] - Brinkmate Icon_minitimeMar 2 Avr - 0:15

[Online contest 2.0] - Brinkmate Shionnoou

Anime : Shion no Ou
Music : Amol
Thème: Redemption
Lien: http://www.mediafire.com/?4yn85xudkatxir2

Intro flood :Bonbonbon...voici mon clip pour l'online que j'ai réalisé en environ 2 soirée. La première, environ dès le début du concours et la dernière, avant le deadline lol . Déjà, je tenais vraiment à utiliser un anime peu connu et présenter sa story...perso, c'Est une saveur de clip que j’apprécie et je trouve que ça commence cruellement à manquer dans le coin lol . Avec le thème imposé, j'ai donc choisi de pas y aller trop banal...du genre le mec qui devient un super héro. J'y ait été avec un anime un peu particulier...

L'anime: Shion no ou? C'est l'histoire d'une gamine dont les parents se font assassinés quand elle est jeune. Suite à ce meurtre, elle arrête totalement de parler et communique à l'aide d'un calepin sur lequel elle écrit...et bon, comme chez n'importe quel personnage d'anime au passé traumatisant, ce dernier va commencer à lui retomber dessus suite à plusieurs menaces. Mais pourquoi donc? Parce qu'elle joue au shogi et se souvenant que l'assassin qui a tuer ces parents semble bien connaitre le shogi, elle s'y met aussi dans le but de tenter de le retracer. Un anime que j’ai bien apprécié (ah oui, et je joue beaucoup au shogi aussi).

Réalisation de l'Amv/technique: Tenter de quoi ou garder l'anime le plus cru possible? J'ai choisi la 2e option. Le clip Go de Ngsilver avait un style de synchro assez retro qui m’a assez intéressé pour illustrer une histoire. Des cuts violents...mais constamment en synchro qu'ils en paraissent logique à la longue! La première soirée que j’ai travaillé sur le clip, j'étais pas trop convaincu en général...mais j’ai quand même décidé de le terminer parce que je voulais vraiment sortir un clip sur cet anime. Sinon, bah ya une story mais je l’ai évidemment changer dans le but d'Avoir le plus d'images sensationnelles (bon après, allé voir l'anime si la vérité derrière ces petits changements vous intéresse^^). Après, ouais, j'Ai vraiment rusher la fin, j'avais plus trop de temps et fallait que je boucle la boucle X_X (une v2 est en cours avec plusieurs corrections...mais ça sortira pas pour maintenant...mon petit doight me dit que ce sera pour notre convention québecoise nationale...d'ici là, je peux peut-être agglomérer des conseils utile ou des insultes pratiques).

Brinkamate?: C'est une manière chiante et commune de mettre ton adversaire échec au shogi en faisant bougé le cul du roi avec des échecs jusqu’à ce qu'il soit piégé.

Le mec, c'est le cousin de pédobear?: Non, même si c'est ce qu'ils veulent te faire croire dans presque tout l'anime.

C'est quoi cette zik?: Si quelqu'un peut me trouver dans quel langue c'est chanté et ce que ça raconte, j'en serais reconnaissant (et ça me ferait marrer si la zik parle d'un truc complètement à côté de la plaque). Pardonnez les cut violent X_X...pas assez de temps.

Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[Online contest 2.0] - Brinkmate Empty
MessageSujet: Re: [Online contest 2.0] - Brinkmate   [Online contest 2.0] - Brinkmate Icon_minitimeMar 2 Avr - 0:53

Yo, c'est plutôt gouteux, tu reste très humaine pour une langouste.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Online contest 2.0] - Brinkmate Empty
MessageSujet: Re: [Online contest 2.0] - Brinkmate   [Online contest 2.0] - Brinkmate Icon_minitimeMar 2 Avr - 1:12

Yo!

Alors j'suis en plein dans Hikaru no go pour le moment donc entre nous, voir des filles taper des pièces de shogi sur un shogiban (je sais pas comment ça s'appelle) ça m'fait kiffer.
Malheureusement j'ai eu l'impression de voir un anime réalisé par des amateurs en fait, je sais pas, l'animation et les colos m'ont gêné tout le long. Enfin c'est pas ta faute.
Le clip a pas spécialement d'erreur, même si j'trouve tes fondus trop courts mais c'est mou, ça manque d'impact et de mouvement, c'est dommage car c'était assez frais pour que je mate jusqu'au bout.

Bref bien joué pour avoir rendu et avoir tenté une assoc' originale (j'kiffe bien la zik d'ailleurs) et remets-ton pseudo. Tout de suite. Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

[Online contest 2.0] - Brinkmate Empty
MessageSujet: Re: [Online contest 2.0] - Brinkmate   [Online contest 2.0] - Brinkmate Icon_minitimeMar 2 Avr - 1:33

Best bann

Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Online contest 2.0] - Brinkmate Empty
MessageSujet: Re: [Online contest 2.0] - Brinkmate   [Online contest 2.0] - Brinkmate Icon_minitimeMar 2 Avr - 9:22

Comme MDL, c'est pas mal, y a pas de grosses erreurs. Après à titre personnel, j'arrive pas du tout à entrer dans les clips sur ce genre d'animes donc bon. Après même si la musique est assez cool, elle t'offrait pas 10 000 possibilités, donc bien joué langouste.
Revenir en haut Aller en bas
General-Guy
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
General-Guy


Messages : 86
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35

[Online contest 2.0] - Brinkmate Empty
MessageSujet: Re: [Online contest 2.0] - Brinkmate   [Online contest 2.0] - Brinkmate Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:45

Désolé du retard mais merci du feedback guys! Je vais tenter de voir ce que je pourrais faire pour le remake (ouais, parce que je suis assez sérieux...veux finir un clip sur cet anime comme il faut maintenant^^).

PS: J,aimerais me retransformer en General-Guy (ou en Écureuil Obèse^^)...mais je trouve pas comment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Online contest 2.0] - Brinkmate Empty
MessageSujet: Re: [Online contest 2.0] - Brinkmate   [Online contest 2.0] - Brinkmate Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:56

Ah ouais normal on peut plus changer son pseudo comme on veut xD J'ai remis General-Guy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[Online contest 2.0] - Brinkmate Empty
MessageSujet: Re: [Online contest 2.0] - Brinkmate   [Online contest 2.0] - Brinkmate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Online contest 2.0] - Brinkmate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amv-France Online contest
» AMV-France Online Contest 2.0
» [Online Contest] - New Generation
» Breathe - AMV (online contest)
» [ONLINE CONTEST 2016] - RIDICULOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: