Salut!
J'ai bien aimé ton clip, c'est sympa. Après pour moi y a deux parties (pas clair pour tout le monde je pense).
Dans la 1ère, c'est bien mais y a BEAUCOUP TROP de fondus au noir. Alors j'avoue c'est un GMV c'est pas facile de faire le genre de transis qu'on est habitué à faire dans un amv mais y en a qui n'étaient pas du tout justifiés, genre 0:42, on est quand même tout le temps sur le même type de plan avec la fille à l'avant, tu aurais pu t'en sortir avec des cuts, des flous, des flashs etc. C'est bien sûr pas le seul endroit, et pour moi ça ne fait pas que décrédibiliser ton montage, ça casse aussi ton rythme. Donc attention.
La deuxième partie est bien meilleure à mon sens, on voit déjà mieux ta maîtrise, bon comme Tricky l'a mentionné certaines phases auraient pu être plus rythmées mais rien de grave.
Il y a également la toute dernière phase de la musique, j'trouve que tu l'as vraiment bien gérée niveau synchro (les coups de feu, les dezooms dans les dernières sec...) mais ça aurait pu être encore meilleur si tu avais utilisé un filtre brush par dessus ou en tout cas un truc du genre pour bien montrer que c'était pas une phase comme toutes les autres jusqu'à présent.
Voilà, en tout cas bien joué pour ce clip plus axé montage que tes précédents, j'espère qu'il te servira bien dans tes projets futurs
Bonne chance au classement!