| Pres. de SoraSoma alias Le Grand Floodoir | |
|
+7Luciole Okill Darkstalker Vegetaku Sasukalex itomi SoraSoma 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SoraSoma Suceur de nouilles
Messages : 60 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 31 Localisation : Au pays des Bisounours è_é
| Sujet: Pres. de SoraSoma alias Le Grand Floodoir Sam 25 Juil - 15:50 | |
| Hi ! Pseudo : SoraSoma Nom, Prénom : Lucile xxxx Âge : 16 ans 5 mois et ... 6 minutes Animes/Manga préférés : Ouran, Raxephon, Bleach... Drama fétiche : Kimi Wa Petto Fruits préférés (je sais que ça vous interesse ENORMEMENT ^^ ) : Le litchi, la pastheque, la pomme Amv-Maker ou pas ? Ouip Comment as-tu connu le fofo : Ancien membre du forum Autre chose : Pas vraiment =S
Dernière édition par SoraSoma le Dim 26 Juil - 10:23, édité 4 fois | |
|
| |
itomi Converti
Messages : 1342 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 31 Localisation : tarte a la creme
| Sujet: Re: Pres. de SoraSoma alias Le Grand Floodoir Sam 25 Juil - 16:38 | |
| bienvenu | |
|
| |
Messages : 60 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 31 Localisation : Au pays des Bisounours è_é
| Sujet: Re: Pres. de SoraSoma alias Le Grand Floodoir Sam 25 Juil - 16:45 | |
| | |
|
| |
Sasukalex Ancien Combattant SNK
Messages : 637 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 30 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Pres. de SoraSoma alias Le Grand Floodoir Sam 25 Juil - 17:00 | |
| | |
|
| |
Vegetaku Ambassadeur
Messages : 934 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 31 Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline
| Sujet: Re: Pres. de SoraSoma alias Le Grand Floodoir Sam 25 Juil - 17:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pres. de SoraSoma alias Le Grand Floodoir Sam 25 Juil - 17:18 | |
| | |
|
| |
Darkstalker Ancien Combattant SNK
Messages : 1815 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 31 Localisation : l'espace
| Sujet: Re: Pres. de SoraSoma alias Le Grand Floodoir Sam 25 Juil - 17:22 | |
| bienvenu a toi Sora ^^ passe un bon moment ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pres. de SoraSoma alias Le Grand Floodoir Sam 25 Juil - 17:24 | |
| Thanks ! Je pense que pour le bon moment ça va être faisable avec un tel accueil ^^
Dernière édition par SoraSoma le Sam 25 Juil - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 1815 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 31 Localisation : l'espace
| Sujet: Re: Pres. de SoraSoma alias Le Grand Floodoir Sam 25 Juil - 18:47 | |
| aussi joli avatar ^^ c'est qui la perso dessus ^^ et de quelle anime ( si il en as) ^^ | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Pres. de SoraSoma alias Le Grand Floodoir Sam 25 Juil - 19:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pres. de SoraSoma alias Le Grand Floodoir Sam 25 Juil - 19:34 | |
| merchi! Dark --> Désolée,j'ai fait mon kit avec une image que j'ai trouvé par hasard donc je ne sais pas du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Pres. de SoraSoma alias Le Grand Floodoir Sam 25 Juil - 19:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pres. de SoraSoma alias Le Grand Floodoir Sam 25 Juil - 19:56 | |
| J'ai aussi une question ^^ : Le fofo n'était pas sur forumactif avant, non ? | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Pres. de SoraSoma alias Le Grand Floodoir Sam 25 Juil - 20:08 | |
| Sora Soma....JIN ??? *o* c'est bien la fille que j'ai ajouté sur msn il y a de ça 6 mois et qui ne ma toujours pas rentré ??? *o* xD
Bref ba rebienvenue parmis nous en tout cas,sa fait plaisir de te revoire !!! En eprérent que tu t'amusera bien !!! ^^
ps : l'ancien forum n'était pas sur forum actif,mais sur free =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pres. de SoraSoma alias Le Grand Floodoir Sam 25 Juil - 20:37 | |
| Arg, j'ai été repérée xp lol Ouip,je suis de retour avec un ordi qui fonctionne ENFIN pour de bon !! Pour MSN, je t'ai donné quelle adresse ? Oo J'ai du reprendre une vieille adresse. Mais je peux te l'envoyer par MP, comme ti veux. Vous auriez du mettre l'adresse de ce fofo sur l'ancien lien car j'ai galeré pour la trouver xD Sinon, encore merci ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pres. de SoraSoma alias Le Grand Floodoir Sam 25 Juil - 20:53 | |
| OO Jint j m'en douté bien mais j'été pas sur x) rebienvenu a toi sa fais un bon bout de temps voir 8 mois x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pres. de SoraSoma alias Le Grand Floodoir Sam 25 Juil - 20:57 | |
| Oui ca remonte ^^' dsl. Mais je vois que mes jeux sont toujours là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pres. de SoraSoma alias Le Grand Floodoir Sam 25 Juil - 20:59 | |
| lol oué ^^ (+ The Star Of The Week +.....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pres. de SoraSoma alias Le Grand Floodoir Sam 25 Juil - 21:04 | |
| Vui.^^ Au fait, pourriez-vous m'aider car ma boite mail est attaquée par des messages dès que quelqu'un poste une réponse dans les fofos où j'ai écrit quelque chose. J'ai beau avoir mis "non" pour recevoir des mails dans ces cas là dans mon profil, je continue d'être harcelé ><' HELP MEEEE svp!! | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Pres. de SoraSoma alias Le Grand Floodoir Sam 25 Juil - 21:13 | |
| Yèp je veus bien ton adresse ^^ comme ça je me dirai que j'ai pas attendu 6 mois pour rien xD
Sinon pour les e-mail,j'avou c'est chian,je suis allé voir ton compte,et c'est pourtant désactivé...hum...ba au pire,tu regarde dans ta boite mail,tu prend un message du forum au hasard,et normalement ta un truc : clicquez ici pour ne plus être averti ou un truc comme ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pres. de SoraSoma alias Le Grand Floodoir Sam 25 Juil - 21:16 | |
| J'ai déjà essayé mais je vais recommencer ! Merci du conseil. =D | |
|
| |
Diabledelamort Ancien Combattant SNK
Messages : 382 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 32 Localisation : Chez les enfants
| Sujet: Re: Pres. de SoraSoma alias Le Grand Floodoir Sam 25 Juil - 21:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pres. de SoraSoma alias Le Grand Floodoir Sam 25 Juil - 21:20 | |
| NANNNNNNNNN zut flute crottre m**de etc...ça ne marche pas Mais merci DDLM :') | |
|
| |
| Sujet: Re: Pres. de SoraSoma alias Le Grand Floodoir Sam 25 Juil - 23:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pres. de SoraSoma alias Le Grand Floodoir Sam 25 Juil - 23:10 | |
| Ma boite mail m'a annoncé avec plaisir que tu venais de répondre T_T C'est pas grave sinon, vous énervez pas pour ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pres. de SoraSoma alias Le Grand Floodoir | |
| |
|
| |
| Pres. de SoraSoma alias Le Grand Floodoir | |
|