Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM

Aller en bas 
+9
Echotrooper
Ceane
Draga
RoxStar
Fadoo-Sama
Sly
MagicDarkLight
Zuuki'
Sephi
13 participants
AuteurMessage
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Empty
MessageSujet: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Icon_minitimeLun 29 Juil - 23:03

Fadoo-Sama a écrit:
[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Grand_10

YoloHODOR a écrit:
on à pas kiffé les zik d'un concours mais cela ne nous a pas empêcher de clipé ensemble #DJYOLOSWAGG

Anime :
Sword of the strange
Sengoku basara
One piece
Steins Gate
Gatchaman crowds
Sword art online


Music :
Blessed by a broken heart - Scream it like you mean it

Video :
-Redrum
-Sephi
-Larryk
-Gorz
-Ceane
-Fadoo


Download : https://mega.co.nz/#!Et8jlLBZ!du7vlHOdAnKDUx07ZlDZn0q4jx4s2ZeagN3EoC_cfbc


Streaming :

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM from goЯz on Vimeo.



Dernière édition par Sephi le Mar 30 Juil - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Icon_minitimeLun 29 Juil - 23:35

J'ai dl , trop cool ce mep j'ai tout kiffer sérieux peut-être une partie de la track " Gatchaman crowds " que j'ai pas trop aimé mais sinon tout passe crème !
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Icon_minitimeLun 29 Juil - 23:37

Bien joué les mecs! J'ai kiffé, déjà l'intro et l'outro putain Redrum il met vraiment bien sur ce coup là, la track aussi j'ai été surpris de voir un truc un peu différent sur sword of the stranger, ça gère!
Sephi bien ta track mais ton filtre sale sur tout le long il casse un peu le flow.
Larryk elle passe nickel cette track à part les quelques plans fixes sur la gueule des persos immondes mdr
Gorz, sympa, ça part un peu dans tous les sens sur les mouv' de cam et y a quelques longueurs, mais c'était pas une track facile, gg.
Ceane, wtf l'anime sorti de nulle part XD C'est original et au final j'trouve que ça colle bien, tu t'es bien débrouillée sur le montage aussi, ça passe bien
Father, dommage que t'aies utilisé ces sales presets de chiffres là, ça me fait trop penser aux vieux trucs de youtube :no:J'ai pas surkiffé les accélérations non plus mais sinon à part ça ya des trucs cultes, quelques compos bien classes et l'incrust d'Ikki mdrr

Voilà bravo à vous, dommage qu'y ait pas eu cette zik dans les packs parce que ouais elle déchire bien XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sly
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sly


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Icon_minitimeLun 29 Juil - 23:51

Spoiler:

Pu...tain.
Revenir en haut Aller en bas
Fadoo-Sama
Soul's Team
Soul's Team
Fadoo-Sama


Masculin Messages : 185
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 36

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Icon_minitimeMar 30 Juil - 1:29

NEW STREAM !!

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM from goЯz on Vimeo.



MagicDarkLight a écrit:
Father, dommage que t'aies utilisé ces sales presets de chiffres là, ça me fait trop penser aux vieux trucs de youtube :no:J'ai pas surkiffé les accélérations non plus mais sinon à part ça ya des trucs cultes, quelques compos bien classes et l'incrust d'Ikki mdrr
ouai c'est un gadget np c'est fais pour comme les grain ou les connerie de base ca viens d'un plugin mais bon sinon ouai moi aussi j'ai bien delirer sur l'incrust cimer !
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
RoxStar


Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35
Localisation : BELGIQUE!

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Icon_minitimeMar 30 Juil - 2:55

Bas en général j ai pas trop kiffé la mep :s je trouve les animes on pas de lien entre eux et pas de lien avec la zic du coups en vision d'ensemble j ai pas kiffé par contre la track de fadoo est carrément ouf gg
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Icon_minitimeMar 30 Juil - 3:30

+1 MDL surtout pour la track de fadoo ( les accelerations ont ruiné pas pal de trucs.

Sinon vraiment coooooolllllll!!!! cet mep .

Bien joué tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Ceane
Touriste
Touriste
Ceane


Messages : 22
Date d'inscription : 07/07/2013

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Icon_minitimeMar 30 Juil - 9:44

@Zuuki' : Quelle partie? Sad

@MDL : Merci Smile Ouais l'anime ça vient de sortir, il est stylé mais ya pas beaucoup d'épisode du coup sur la fin j'étais en galère de source XDDD

Contente que le MEP plaise en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Icon_minitimeMar 30 Juil - 10:49

Très sympa votre mep!
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Icon_minitimeMar 30 Juil - 16:37

Hi ! My name is *Bam Bam Baaaam* -Pegi 18-

Salut les GTA !

Bon alors, déjà je le redis (pour ceux à qui j'ai déjà dit ça) mais jsuis content que vous ayez quand même fait ce MEP même si les ziks du Stylize 5 était pas à votre gout ^^

Une sacrée zik qui était sur mon Mp3 spécial clip, jpeux l'effacer maintenant, merci ça me fait un truc de moins à faire mdrr

Franchement bravo pour vos performances respectives avec une spéciale dédicace à Redrum qui nous sors une intro, une track et une outro comme on les aime de sa part ^^

Bravo aussi à Gorz pour la track SG, pour l'avoir rushé cet anime, jpeux certifier que c'est pas forcément facile de trouver un bon truc à faire dessus =o

J'ai bien kiffé aussi la track du great one avec ses compos et ses incrust' insolites mdrrr

Sephi, voilà votre chèque mais variez les plaisirs parce que moi, on m'a dit qu'il était réservé cet anime mais après, c'est que des rumeurs... =P

Bravo quand même à Larryk et 'Ceane qui s'en sorte bien même si j'ai trouvé que le rythme était pas assez bien respecté par moment ^^'

Voilà, bonne chance pour le concours (Razz )
Je garde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:16

@Ceane juste les moments ou on voit les persos là ils font des pose trop static je trouve mais c'est un petit rien elle est cool ta track ! Very Happy

Sinon j'aaime bien les démons aussi dans la track 1 xD
Revenir en haut Aller en bas
Ceane
Touriste
Touriste
Ceane


Messages : 22
Date d'inscription : 07/07/2013

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:43

Ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Icon_minitimeMer 31 Juil - 10:48

Vraiment cool c'te MEP o/

ps : cochon 18
Revenir en haut Aller en bas
Crookz
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Crookz


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 31

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:02

the intro and outro was cool. and the editing was quite good overall.
but I still couldn't find a connection between grand theft auto(amv). although it added humour.

good job
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:04

Bien kiffé la MPE!
Même si les animes s'accordent pas forcément, tout s'enchaîne bien et le rythme est bien soutenu, on a pas le temps de s'ennuyer.
Voilà, GG et sympa la parodie de l'intro ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Contenu sponsorisé





[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM   [MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MEP] Grand Theft Amv - BAM! BAM! BAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Theft Auto FairyTail (for fun)
» un grand MERCI ! ^^
» Pres. de SoraSoma alias Le Grand Floodoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: