Salut!
Bon le moins qu'on puisse dire c'est que l'assoc' n'est pas banale
Bon ben c'est un clip de débutant mais y a déjà quelques éléments encourageants, tu marques la synchro, tu choisis assez bien tes scènes.
Mais pour ce qui est des points plus techniques du montage, ça suffit pas, déjà la gestion du rythme, il y a pas mal de scènes où on ressent trop de longueurs. En plus de ça certaines phases sont beaucoup trop statiques, ça manque de mouvement, si tes scènes sont trop fixes hésite pas à rajouter des mouvements de cam' toi-même pour redynamiser un peu, même un léger ça peut vraiment être important.
Niveau synchro, ça va mais ça pourrait être mieux, forcément conséquence directe des scènes trop longues, y en a quand même pas mal qui sont loupées au final. Donc essaie de bien suivre la zik sans pour autant tomber dans le piège de TOUT synchroniser bien sûr. Là pour le moment ça manque quand même d'impact.
Sinon c'est clean, c'est bien mais j'trouve ça presque trop clean là, tu pourrais tenter quelques trucs en plus ne serait-ce que des mouvements de cam, des flashs, des flous gaussiens, pas juste des cuts quoi. Ca remonterait un peu l'intérêt du clip et pourrait t'aider à mieux marquer le rythme et la synch.
Ah dernier petit point à 2:09 j'ai trouvé l'entraîneur qui dit tact un peu ridicule mdrrr à éviter ça répéter la roto comme ça, c'est pas terrible, à la limite t'aurais changé la personne, bon l'effet fait un peu old school mais ça aurait été un peu plus stylé xD
Bref voilà, c'est les débuts, j'te conseille quand même de regarder beaucoup de bons amvs si tu le fais pas déjà et de lire des commentaires de clip un peu partout (pas que sur les tiens) histoire de bien comprendre ce qui est cool à faire et ce qui ne l'est pas
Bon courage pour la JE!